Concours externe et interne SACDD 2016

calry
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2015 14:45

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par calry »

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour vos infos ! Petite question complémentaire : comment faisiez-vous pour aller à l'ENTE le dimanche soir (de la gare /sans voiture) ? Parce que niveau bus, ça ne m'a pas l'air bien desservi le dimanche .. Pour la rentrée du 19, on peut arriver le dimanche soir de 18h à 21h et c'est ce que j'avais prévu mais là ..

Bonne soirée !
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

MaggieV a écrit :Humeur du soir, bonsoir: j'ai hâte que la réponse des affectations définitives LC tombe demain et j'espère que ce sera le cas car je ne tiendrais pas jusqu'au 31 août!!! :P
Bonsoir!
J'ai eu ce numero aujourd'hui c'est la personne qui s'occupe des Lc et des affectations apparemment voici son numero c'est le 0140816132 cest M ou Mme PLOMION!
Je n'ai pas osé appelé pour me renseigner si ils allaient encore appeler la Lc mais toi MaggieV tu peux les appeler pour savoir s'ils ont fini avec les affectations définitives!
J'espère que ca pourra t'aider !
Bonne soirée
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonjour à tous!
J'ai appelé le service des concours! Ils vont contacter la 24eme personne sur la Lc complémentaire car il ya eu un désistement!
Elle m'a dit qu'ils allaient contacte jusqu'à décembre sur la Lc complémentaire!
Voilà les infos que j'ai pu obtenir!
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

ouahh c'est plutot encourageant ;)
ulcanus
Messages : 16
Inscription : 12 août 2016 17:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par ulcanus »

Bonjour !
Quelqu'un a appelé pour savoir quand les personnes admis sur LC lors de l'appel du 12 août allaient avoir leurs affectations ?
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

appelés vous memes ils ne diront rien
ulcanus
Messages : 16
Inscription : 12 août 2016 17:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par ulcanus »

Re-Bonjour à tous

Alors je viens d'avoir une personne du recrutement (très très gentille)
Concernant les affectations pour les listes complémentaires cela bloque un petit peu en cette fin de semaine car certaines personnes en interne ne donnent pas de nouvelles quand à l'acceptation du poste proposé ou non. La situation sera débloquée en début-milieu de semaine prochaine où nos postes nous seront proposés définitivement.
Je pense que du coup un nouvel appel en LC sera effectué passé ce délai.
Autre subtilité, pour ceux faisant partie de ma vague d'appel sur LC, il n'est pas certain que nous commencions le 5 septembre dans notre service, nous devons d'abord attendre d'avoir notre arrêté. Si il nous est délivré dans les temps on commencera à cette date, sinon il faudra voir avec notre structure à quelle date nous venons découvrir notre service ou si nous allons à l'école directement le 19.

Voilà voilà ! :)
Si vous avez d'autres questions ;)
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Merci pour les news ! :mrgreen:
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Espérons que ça va se débloquer après le forum justice de lundi. Après il y a peut être d'autres "résultats" ou forums qui vont avoir lieu la semaine prochaine ?
Chawasaya y'a pas mal de monde autour de ton rang qui a une affectation proposée pour la justice donc tu risques d'être appelée et il va peut être y avoir du vide derrière toi ! T'es LC 25 en externe c'est bien ça ? ou je me trompe ?
Vivement que ça avance vers moi !
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

AH oui et j'ai oublié de te te dire Chawasaya que la 24ème a réussi aussi l'interministériel mais pas de poste à la justice mais dans un autre ministère où ils ont déjà donné les affectations selon ce que j'ai cru comprendre.
Donc à mon avis ils t'ont dit la 24ème mais la 24ème peut très bien leur dire non ;)
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonjour!
Leanesacdd2016 ! Merci pour les renseignements oui je suis 25eme sur Lc ! Alors la tu m'annonces une super bonne nouvelle!tu penses qu'elle a accepté ?
Merci en tout cas!
MaggieV
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016 14:03

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par MaggieV »

ulcanus a écrit :Re-Bonjour à tous

Alors je viens d'avoir une personne du recrutement (très très gentille)
Concernant les affectations pour les listes complémentaires cela bloque un petit peu en cette fin de semaine car certaines personnes en interne ne donnent pas de nouvelles quand à l'acceptation du poste proposé ou non. La situation sera débloquée en début-milieu de semaine prochaine où nos postes nous seront proposés définitivement.
Je pense que du coup un nouvel appel en LC sera effectué passé ce délai.
Autre subtilité, pour ceux faisant partie de ma vague d'appel sur LC, il n'est pas certain que nous commencions le 5 septembre dans notre service, nous devons d'abord attendre d'avoir notre arrêté. Si il nous est délivré dans les temps on commencera à cette date, sinon il faudra voir avec notre structure à quelle date nous venons découvrir notre service ou si nous allons à l'école directement le 19.

Voilà voilà ! :)
Si vous avez d'autres questions ;)
J'ai également appelé aujourd'hui, inquiète de ne pas avoir la réponse d'affectation, en effet certaines personnes injoignables ralentissent la procédure (comme celle-ci se déroule en suivant le rang au concours). Merci pour le complément d'info concernant la possible entrée en école directement! Allez on dit que le 31 la 2nd vague d'appel saura enfin le verdict =)
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Chawasaya : Je t'en prie. Alors là aucune idée !
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

De toute façon je pense qu'on sera tous fixé la semaine prochaine!
Bon week end à tous!
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Chawasaya a écrit :De toute façon je pense qu'on sera tous fixé la semaine prochaine!
Bon week end à tous!
Oui et je viens de lire que le Ministère de la Culture contacte en ce moment les personnes qui sont sur leur LP et certains sont aussi sur la liste des admis de notre concours :mrgreen:
Ca va même pouvoir se débloquer un peu + chez nous
Apppelllllleeeeeeezzzzzzz mooooooiiiiii :P !!!
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Oui tu as toute à fait raison appelez nous lol! Quelque soit le lieu du poste !
MaggieV
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016 14:03

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par MaggieV »

Coucou! Bonne nouvelle j'ai ENFIN mon affectation: ANNECY (mon premier vœu!!!) , le mail est tombé très tard hier, du coup agréable surprise ce matin =) J'espère pour celles-ceux appelés en aout que vous avez eu votre réponse !
ulcanus
Messages : 16
Inscription : 12 août 2016 17:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par ulcanus »

Super MaggieV je suis vraiment super content pour toi ! :D :D
Moi je suis condamné a attendre le milieu de semaine à cause de l'interne qui ne répond pas... Mais à priori j'aurai soit le poste en AC à la défense (mon premier voeux) soit celui de chargé de mobilisation du foncier à Versailles (Mon 3ème voeux)
Donc voilà dans l'attente ! Mais encore ravi pour toi MaggieV ! Tu as eu des documents particuliers avec le mail d'affectation ?
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Super MaggieV et tu sais si tu seras à Aix ou Valenciennes ?
Ulcanus bon ça ne va plus trop tarder à présent
Concernant Versailles c'est le poste dont Will78 parlait ?
Pour les internes sur les 4 tu sais si y a un désistement, ok y'en a une qui répond pas mais les 3 autres ça donne quoi ? tu saurais me dire ?
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

LeaneSacdd quand j'ai appelé hier matin elle m'avait juste que les internes appelé yen avait un qui avait pas répondu et les autres avaient acceptés ne s'étaient pas désisté! D'après les derniers renseignements qu'elle avait mais elle m'a dit qu'elle aurait plus d'information sur la situation vendredi prochain!
MaggieV
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016 14:03

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par MaggieV »

ulcanus a écrit :Super MaggieV je suis vraiment super content pour toi ! :D :D
Moi je suis condamné a attendre le milieu de semaine à cause de l'interne qui ne répond pas... Mais à priori j'aurai soit le poste en AC à la défense (mon premier voeux) soit celui de chargé de mobilisation du foncier à Versailles (Mon 3ème voeux)
Donc voilà dans l'attente ! Mais encore ravi pour toi MaggieV ! Tu as eu des documents particuliers avec le mail d'affectation ?

Bonjour Ulcanus, Oui pas mal de docs à renvoyer par scan: feuille d'acceptation du poste proposé, fiche de renseignements pour l'ENTE (la même que celle reçue avec la convoc pour l'oral) + certif médical pour faire la visite + liste de pieces justificatives à fournir pour constituer le dossier administratif + une autre fiche de renseignements divers. D'ailleurs j'ai une question, on me demande de renseigner mon dernier poste occupé, pour moi c'était assistante d'éducation (là pas de soucis^^) puis le lieu (là aussi ok) mais on me demande "le nom de l'organisme ayant assuré le traitement de l'agent" ??? Est-ce le lycée où j'exerce ou le service mutualisateur de la paye qui édite les bulletin de paie (situé dans un autre lycée) ? Merci de votre aide =)
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Ah ok merci pour l'info ah oui mince au maximum juste une personne se désiste. Le seul espoir c'est vraiment qu'ils appellent toute votre LC pour qu'ils se rabattent sur la notre.
Maggie moi j'aurais dit l'organisme qui versait ton salaire
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Tu restes positive ! Ç ést bien ! Moi j avoue que je desepere un peu...
Si ils sont remontés au 25e en LC externe, a ce jour ils restent combien de postes à pourvoir ? Car pour qu'ils appellent la liste interne il faudrait Qu ils appellent encore les rangs 26 à 37 ? Donc il faudrait qu'ils restent encore au moins 12 postes sauf si beaucoup se désistent. Ét apres même combat sur notre LC interne, jusqu'à notre rang d'affectation ? Chaud chaud les marrons...un peu dégoûtée j'avoue que j'aurais mieux aimé etre soit recalée, soit très loin en LC, mais pas si près ét ne pas avoir de postes...en attendant merci de ton implication sur le forum ! Ét félicitations aux admis !
tynounours
Messages : 37
Inscription : 07 déc. 2015 21:29

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par tynounours »

Félicitations à ceux qui ont eu leur affectation. C'est clair que l'attente est longue et devient insoutenable.

J'espère juste que la prise de poste sera repoussée car dur dur si on a une réponse le 31 et qu'on nous demande d'attaquer le 5 ! Surtout si le poste est à l'autre bout de la France !
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Les anciens il y a dans les LC deux personnes qui sont également en LC TSEF vous avez un moyen vous en interne de savoir si ils ont été appelés et ont pris le poste TSEF ?
Sauterelle oui et tu as plus de raison d'y croire que moi car tu es devant moi :wink:
Je pense que j'y crois car j'ai envie d'y croire...
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

TSEF ?
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

vivi62 a écrit :TSEF ?
oups pardon déformation professionnelle :arrow:
pas des TSEF mais des Technicien supérieur principal du développement durable
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

concours national interne, spécialité techniques générales
voilà ce que j'ai
Quelqu'un sait si ils ont été appelés ? LC 7 et 9
MaggieV
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016 14:03

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par MaggieV »

Coucou! Je suis en plein montage du dossier et j'ai plein de questions pour celles-ceux qui sont déjà passés par là cette année:
- j'ai été assistante d'éducation cette année dois-je fournir un état des services accomplis+ attestation avancement echelon ? (ce document est demandé pour les lauréat ayant exercé des fonctions en qualité de fonctionnaire ou d'agent public) Etant donné qu'un AED est un agent non titulaire je ne sais pas si cela me concerne? Je n'arrive pas à contacter le bureau en charge des réponses aux questions "paniquées" des lauréats de dernière minute^^
- Ensuite question MEGA IMPORTANTE : si je suis à l'ENTE d'Aix en Provence (ce que j'espère de tout coeur car Clermont Ferrand-Annecy-Valenciennes = pas glop glop) aurais-je la chance de croiser l'un-l'une d'entre vous cette année ??? Car après toute cette entraide ce serait génial de se voir en vrai =)
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

je le répète que les LC interne et externe n'ont rien à voir. ils n'appellent pas l'une puis l'autre ou l'une puis l'autre commme dans d'autres concours. ils peuvent très bien appelés l'une sans appelés l'autre. souvent la LC externe va plus vite car vous n'etes pas censés avoir de refus pour mobilité ou autre. en interne c'est différent on a souvent des agents plus "agés" et qui ont une famille et donc le poste implique parfois peu de refus car on est en interne et généralement le poste est le même ou ps loin. seule l'ecole freine un peu car il faut gérer les enfants et autre quotidien.
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

MaggieV si j'étais à ta place je fournirais tout ce que tu as
Oui Sgrave on verra bien de toute façon !
MaggieV
Messages : 23
Inscription : 18 mai 2016 14:03

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par MaggieV »

leaneSacdd2016 a écrit :MaggieV si j'étais à ta place je fournirais tout ce que tu as
Oui Sgrave on verra bien de toute façon !
J'ai appelé le bureau concerné (dur de s'y retrouver^^) et pour les lauréat externe "l'état des services" n'est pas urgent à transmettre.
ulcanus
Messages : 16
Inscription : 12 août 2016 17:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par ulcanus »

Bonjour à tous !
Bon ça y'est la nouvelle est tombée, j'ai eu mon 1er choix ! Chargé d'études de comptabilité et contrôle interne en AC à la Défense.
La personne en interne s'est finalement désistée.
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Super Ulcanus ravie pour toi ! 8-)
Cela signifie qu'il va y avoir au moins une personne appelée en LC interne et en externe avec le forum de la justice ils vont je l'espère appeler Chawasaya, toujours dans le coin la miss :mrgreen:
Lalaulo tu es par là ? dès qu'on t'appelle viens nous faire signe :P
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonsoir!
Oui LeaneSacdd2016 je suis toujours là j'espère aussi qu'ils vont m'appeler je n'en peux plus de cette attente!
Toute mes félicitations à toi Ulcanus je suis contente pour toi!
mapatou
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2014 09:18

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par mapatou »

oui MaggieV : on se verra !
Ulcanus : félicitations !! mais... tu l'as passé en externe ?
ulcanus
Messages : 16
Inscription : 12 août 2016 17:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par ulcanus »

Merci beaucoup à tous !
Je croise vraiment les doigts pour tous les LC
Oui mapatou je l'ai passé en externe pourquoi ? :)
shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par shehrazadB »

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui on été admis

J'ai été admise en LC externe (spécialité AG°)..au rang 34 .j'avoue être aussi entre les deux sentiments se résigner ? esperer ?
Quelqu'un saurait il quel a été le dernier rang appelé ?

Je sais que mes chances sont quasi inexistantes mais bon..J'essaye de me dire qu’après tout, il y a peut être une petite chance. Lorsque j'ai contacté le service concerné début juillet il m'a été précisé que les années précédentes la liste complémentaire avait été épuisée..

Si ce n'était pas le cas cette année..et bien il faudra persévérer .Hauts les cœurs..!!!

Bon courage à tous.
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

shehrazadB a écrit :Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui on été admis

J'ai été admise en LC externe (spécialité AG°)..au rang 34 .j'avoue être aussi entre les deux sentiments se résigner ? esperer ?
Quelqu'un saurait il quel a été le dernier rang appelé ?

Je sais que mes chances sont quasi inexistantes mais bon..J'essaye de me dire qu’après tout, il y a peut être une petite chance. Lorsque j'ai contacté le service concerné début juillet il m'a été précisé que les années précédentes la liste complémentaire avait été épuisée..

Si ce n'était pas le cas cette année..et bien il faudra persévérer .Hauts les cœurs..!!!

Bon courage à tous.
Merci bon courage à toi également, moi je suis en LC mais en interne.
Il y a eu pour l'instant 2 appels, au dernier ils ont appelé en interne jusqu'au rang 6 et en externe jusqu'au rang 23
Une personne ici est en rg 25 en LC externe
Donc au prochain appel on devrait savoir quels nouveaux rangs ils ont appelé :P
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

ulcanus a écrit :Merci beaucoup à tous !
Je croise vraiment les doigts pour tous les LC
Oui mapatou je l'ai passé en externe pourquoi ? :)
Merci j'aimerais vraiment vous retrouver !
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Petite question ...rang 23 ou 25 en externe, rang 6 en interne, au final combien reste t il de postes ?
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

sauterelle76 a écrit :Petite question ...rang 23 ou 25 en externe, rang 6 en interne, au final combien reste t il de postes ?
Tu parles du dernier appel ?
Ils ont appelé la dernière fois jusqu'au rg 23 en LC externe et jusqu'au rg 6 en LC interne
Ce qui signifie qu'au prochain appel ils vont appeler à compter du rg 24 en LC externe et à compter du rg 7 en LC interne
Combien de postes on en sait rien faut attendre le prochain appel pour savoir combien il en reste au niveau du concours :mrgreen:
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Merci Leanesacdd !
Au dernier il en restait 19 je crois ?
leaneSacdd2016 a écrit :
sauterelle76 a écrit :Petite question ...rang 23 ou 25 en externe, rang 6 en interne, au final combien reste t il de postes ?
Tu parles du dernier appel ?
Ils ont appelé la dernière fois jusqu'au rg 23 en LC externe et jusqu'au rg 6 en LC interne
Ce qui signifie qu'au prochain appel ils vont appeler à compter du rg 24 en LC externe et à compter du rg 7 en LC interne
Combien de postes on en sait rien faut attendre le prochain appel pour savoir combien il en reste au niveau du concours :mrgreen:
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonjour tous le monde!
Toujours en attente! Rien de nouveau!
Je me demande quand vont ils faire un autre appel sur les Lc !
shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par shehrazadB »

Bonjour,

Apparemment, d’après ce qui a été dit au sujet du forum du 31 Aout on peut penser que s'il y a un appel ce serait plutôt à partir de demain ?
Pour ma part j'ai envoyé un mail hier pour me renseigner sur la possibilité qu'il y ait à nouveau appel sur les LC en externe. Pas de réponse.
Je suppose qu'ils doivent être surchargés.

Mais bon croisons les doigts.

En attendant, Chawasaya, je pense que tu as de bonne chance... :))
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Hello :mrgreen:

Chawasaya dans les starting block ? :mrgreen:

ShehrazadB le forum du Ministère de la Justice se tenait lundi. Faut laisser le temps aux personnes de réfléchir et puis il y a des personnes qui savent quel choix faire mais vont tarder à répondre ou au contraire qui savent qu'il y a du monde derrière et s'empressent de s'ôter d'une des listes.

Je sais que là je vais dire quelque chose qui ne va pas plaire :wink: Peut être qu'ils attendent de voir le 5 septembre qui se présente et qui ne se présente pas et là ça peut décaniller :shock: Non :shock: Chawasaya pas taper ! :lol:
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Tu sais LeaneSacdd2016 jai pense la même chose que toi! Je me suis dit ca de voir ils vont attendre la semaine prochaine afin d'appeler direct si jamais il y a dès désistements de dernière minute!
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Chawasaya a écrit :Tu sais LeaneSacdd2016 jai pense la même chose que toi! Je me suis dit ca de voir ils vont attendre la semaine prochaine afin d'appeler direct si jamais il y a dès désistements de dernière minute!
oui ça leur permettrait de faire un appel plus "global", en même temps tu n'es pas à une semaine près et dis toi qu'il y a pire que toi moi par exemple :mrgreen:
shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par shehrazadB »

bah ..la situation finira par se décanter d'une manière ou d'une autre...le plus dur est de ne pas être fixée..enfin..bonne fin de soirée et rebelote demain ? :wink:
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

C'est vrai LeaneSacdd2016 que je suis plus à une semaine, je pense qu'on aura un retour mercredi prochain Inchallah !
Shehrazad oui rebolote demain c'est vrai que c'est dur de pas être fixé sachant que je ne sais pas si je dois inscrire mes enfants à des activités ou pas de peur d'être envoyé en province et d'avoir payé pour rien!
On verra !
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Il y aura au moins un poste en externe puisque j'ai renoncé au mien en Ile de France, suite à un imprévu au niveau familiale.

Bonne continuation à toutes et à tous,

A.
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonsoir!
Je suis désolé pour toi Actarus75 j'espère que ce n'est pas à cause de quelque chose de grave!
Sans indiscrétion quel poste avais tu en île de France ?
Bonne soirée et bonne continuation
verocontr
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2012 18:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par verocontr »

leaneSacdd2016 a écrit :Hello :mrgreen:

Chawasaya dans les starting block ? :mrgreen:

ShehrazadB le forum du Ministère de la Justice se tenait lundi. Faut laisser le temps aux personnes de réfléchir et puis il y a des personnes qui savent quel choix faire mais vont tarder à répondre ou au contraire qui savent qu'il y a du monde derrière et s'empressent de s'ôter d'une des listes.

Je sais que là je vais dire quelque chose qui ne va pas plaire :wink: Peut être qu'ils attendent de voir le 5 septembre qui se présente et qui ne se présente pas et là ça peut décaniller :shock: Non :shock: Chawasaya pas taper ! :lol:

Tu crois que cela peut se passer comme ça !!
Ce ne serait pas juste pour ceux qui ont déjà renoncé au concours et qui verrait le poste tant espéré se voir attribuer à quelqu'un de plus loin dans les listes complémentaires !!!
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

ça se passe comme cela
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

verocontr a écrit : Tu crois que cela peut se passer comme ça !!
Ce ne serait pas juste pour ceux qui ont déjà renoncé au concours et qui verrait le poste tant espéré se voir attribuer à quelqu'un de plus loin dans les listes complémentaires !!!
Ben bien sûr que ça se passe comme ça ! C'est le "jeu" du concours. C'est la raison pour laquelle le poste de Perpignan a été pris lors du forum en juillet puis là lors du 2ème appel sur LC ils l'ont proposé car la personne qui l'avait pris lors du forum s'est désisté pour une raison X ou Y peu importe ! C'est le "jeu" ! Forcément que les personnes qui étaient derrière cette personne et qui voulaient Perpignan ont dû prendre autre part ou même ont dû se désister mais c'est le jeu !

Autrement comme veux tu que le bureau concours ou autre gère l'appel sur LC ? Ca serait infaisable ! un vrai casse-tête chinois

Pareil ils attendent qu'il y ait plusieurs désistements pour faire un appel sinon pareil c'est ingérable !

C'est la raison pour laquelle je me dis que ce serait plus simple pour eux de faire un appel le 7 septembre quand ils auront fait le tour de qui ne s'est pas présenté à son poste le 5 septembre
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Actarus75 a écrit :Il y aura au moins un poste en externe puisque j'ai renoncé au mien en Ile de France, suite à un imprévu au niveau familiale.

Bonne continuation à toutes et à tous,

A.
Bonsoir Actarus ! Oui mais toi tu t'es désisté tôt donc ton poste a dû être proposé dès le 1er appel et si ça se trouve il a été déjà pris ou bien a été pris lors du 2ème appel, on va bien voir si au 3ème il ressurgit ! :P
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonsoir!
Ah je croyais qu'Actarus venait de se désister!
Je pense aussi qu'ils vont appeler que la semaine prochaine!
Hâte d'y être!
verocontr
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2012 18:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par verocontr »

leaneSacdd2016 a écrit :
verocontr a écrit : Tu crois que cela peut se passer comme ça !!
Ce ne serait pas juste pour ceux qui ont déjà renoncé au concours et qui verrait le poste tant espéré se voir attribuer à quelqu'un de plus loin dans les listes complémentaires !!!
Ben bien sûr que ça se passe comme ça ! C'est le "jeu" du concours. C'est la raison pour laquelle le poste de Perpignan a été pris lors du forum en juillet puis là lors du 2ème appel sur LC ils l'ont proposé car la personne qui l'avait pris lors du forum s'est désisté pour une raison X ou Y peu importe ! C'est le "jeu" ! Forcément que les personnes qui étaient derrière cette personne et qui voulaient Perpignan ont dû prendre autre part ou même ont dû se désister mais c'est le jeu !

Autrement comme veux tu que le bureau concours ou autre gère l'appel sur LC ? Ca serait infaisable ! un vrai casse-tête chinois

Pareil ils attendent qu'il y ait plusieurs désistements pour faire un appel sinon pareil c'est ingérable !

C'est la raison pour laquelle je me dis que ce serait plus simple pour eux de faire un appel le 7 septembre quand ils auront fait le tour de qui ne s'est pas présenté à son poste le 5 septembre




Oui ça j'ai bien compris "le jeu" du concours.

Mais je pensais qu'il ne pouvait pas proposer les postes "désistés" après l'entrée à l'ENTE !!
Chawasaya
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2016 21:11

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chawasaya »

Bonjour!
personne n'a réussi à avoir de nouvelles du services des concours?!
Pour ma part j'ai essayé de les contacter aujourd'hui et hier mais je pense qu'ils ne répondent plus au téléphone!
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Je confirme que ça se passe ainsi, l'année dernière c'était ainsi
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire d’administration et de contrôle du développement SACDD »