Concours externe et interne SACDD 2016

Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Soso184,

Je travaille sur Paris et regarde sur l'Ile de France uniquement (suis en LP) et vous?
Mushr
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2016 15:12

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mushr »

Actarus75 a écrit :Soso184,

Je travaille sur Paris et regarde sur l'Ile de France uniquement (suis en LP) et vous?
Je pense que le meilleur sondage que tu auras sera le 19... :wink:
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Sans rapport, je me demandais quand il faudra remettre le certificat médical?
aline91
Messages : 59
Inscription : 10 janv. 2016 22:51

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par aline91 »

Slt Actarus75, je travaille et habite en Essonne, je choisirai dans l'ordre l'Essonne, Seine et Marne, Créteil, Paris, Nanterre, Bobigny, Cergy pontoise. j'ai donc fait comme toi j'ai regardé que Ile de France.
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

J'avais remis le jour du forum le certificat médical pour ma part.
Chaud chaud les postes cette année!
Soso184
Messages : 11
Inscription : 21 juin 2016 18:53

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Soso184 »

Vous êtes à quel rang de classement en externe?
Parmi les externes, qui sont en Ile de France?
Moi j'aimerai resté dans le 78, j'ai vu qu'il y avait des postes vers chez moi ou sinon le 92
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

c'est bien pour vous car souvent idf et province sont fuit par les candidats
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Bonjour à toutes et tous,

Juste une question, vous choisissez les postes seulement en fonction du lieu ?
Parce que je vois certains postes assez techniques et ça m'inquiète un peu...

Sachant que je n'ai pas de formation spécifique (en urbanisme ou juridique par exemple), ils nous acceptent quand même sur le poste ?
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

Oui bien sur. vous etes formés sur le tas comme on dit. 3 postes pour ma part et tjs formés et c'est la meilleure facon d'apprendre vite et bien ;)
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

Merci sgrave, je commençais à paniquer légèrement !

Dans ce cas il y a beaucoup de postes intéressants en province, en espérant qu'il en reste quelques-uns pour les externes.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

Oui mais tout se fait au classement (pas pour l'alternance) donc tout dépend de l'origine géographique des candidats en tête de liste...
will78
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2008 11:55

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par will78 »

Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
mike95
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2016 14:31

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par mike95 »

will78 a écrit :Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
Bonjour Will78,
Je suis très intéressé par ce poste et j’aimerai vraiment que tu m’en parles : structure, missions, difficultés, ce que tu aimes faire, salaire…. Comment s’est passé ton intégration ?
Merci par avance
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

:lol: lauréat 2008... encore moins :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
will78
Messages : 7
Inscription : 13 juin 2008 11:55

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par will78 »

mike95 a écrit :
will78 a écrit :Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
Bonjour Will78,
Je suis très intéressé par ce poste et j’aimerai vraiment que tu m’en parles : structure, missions, difficultés, ce que tu aimes faire, salaire…. Comment s’est passé ton intégration ?
Merci par avance
Je t'ai répondu en mp :wink:
mike95
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2016 14:31

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par mike95 »

will78 a écrit :
mike95 a écrit :
will78 a écrit :Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
Bonjour Will78,
Je suis très intéressé par ce poste et j’aimerai vraiment que tu m’en parles : structure, missions, difficultés, ce que tu aimes faire, salaire…. Comment s’est passé ton intégration ?
Merci par avance
Je t'ai répondu en mp :wink:
Merci c hyper- gentil, j'espere que je l'aurais :D :D :D
angel1714
Messages : 14
Inscription : 28 juin 2016 13:59

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par angel1714 »

will78 a écrit :Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
Bonjour will78, je peux aussi avoir les infos que mike a demandé ? :)

Merci !
Mushr
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2016 15:12

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mushr »

Bonjour,

Aux anciens passés par l'ENTE. Faut-il s'attendre à des exigences de validation pédagogique difficiles ? Le rythme est-il soutenu ? Existe-t-il dez périodes de cours et de rendus de travaux plus ou moins intenses ?
Merci à vous !
Eshuu
Messages : 13
Inscription : 16 oct. 2012 13:58

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Eshuu »

Bonjour,

Je viens à l'instant de consulter la liste des postes et j'avais une question : nous sommes 124 à être admis (50 internes et 74 externes), or ils ne proposent que 122 postes... Quelqu'un saurait-il pourquoi ?


Edit : En fait, ma question est surtout par simple curiosité vu qu'il y a très peu de chances pour que j'aie un des postes qui m'intéresse vu mon classement (c'est ça de se présenter à un concours sans rien foutre, ça m'apprendra). Simplement, s'agit-il d'une erreur ou bien y'a-t-il eu déjà deux désistements ?
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

bjr, non suite à un désistement, c'est le candidat suivant qui opte pour un poste. Il faut se renseigner au ministère, 2 postes n'ont peut être pas été rattachés à la liste.
Mushr
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2016 15:12

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mushr »

Quelqu'un saurait ce qu'est "la cotation" du poste ?
Dernière modification par Mushr le 08 juil. 2016 21:36, modifié 1 fois.
Aurelietit
Messages : 16
Inscription : 29 mars 2016 16:51

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Aurelietit »

C'est possible que ce soit des désistements, moi aussi je vais me désister!
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

Il y avait la prime de fonction et de résultats jusqu'en décembre 2015, maintenant c'est le RIFSEEP, nouveau régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel. La cotation est définit en fonction des responsabilités et en fonction des missions à accomplir sur le poste.
Mushr
Messages : 15
Inscription : 05 juil. 2016 15:12

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Mushr »

vivi62 a écrit :Il y avait la prime de fonction et de résultats jusqu'en décembre 2015, maintenant c'est le RIFSEEP, nouveau régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel. La cotation est définit en fonction des responsabilités et en fonction des missions à accomplir sur le poste.
Merci vivi62
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

L'ente donne juste un avis sur ta formation. Il y a juste 2 notes: le rapport de stage et le projet de fin de session. Mais comme on est déjà en poste et fonctionnaire stagiaire, ça n'a pas spécialement d'incidence sur l'avis pour la titularisation que donnera ton service. Faut vraiment être un cas particulier pour que ça joue.
Eshuu
Messages : 13
Inscription : 16 oct. 2012 13:58

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Eshuu »

Bon, je vais tenter de les joindre lundi concernant ces deux postes manquants.
chbcn69
Messages : 10
Inscription : 01 juin 2016 07:48

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par chbcn69 »

Pour les deux postes qui manquent, il est possible que ce soit pour la même raison que les lauréats CTT : 12 admis interne et externe et 8 postes proposés.
La raison : sur 5 admis en interne, 4 personnes sont déjà sur un poste CTT et y restent (passent de CN à CS suite au concours).
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

j'y ai pensé, admise SACDD en 2011 la situation s'était produite, j'étais aussi admissible à l'oral de TS, 3 de la liste SACDD ont été reçues TS, mais il n'y a pas eu de restriction de postes., la LC a été utilisée.
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

Aujourd'hui, la situation budgétaire est différente.
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

Lauréate 2011, il y a aussi un poste dans ma structure, DDCSPP 07.
fiche de poste 28 - AURA - Poste logement social, administratif
Je peux donner des infos.
Vous pouvez aussi appeler les responsables pour plus d'informations.
Laurie09
Messages : 5
Inscription : 15 août 2007 16:36

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Laurie09 »

vivi62 a écrit :Lauréate 2011, il y a aussi un poste dans ma structure, DDCSPP 07.
fiche de poste 28 - AURA - Poste logement social, administratif
Je peux donner des infos.
Vous pouvez aussi appeler les responsables pour plus d'informations.
Bonjour Vivi62,
Oui des infos sur ce poste m'intéressent. J'avoue que l'intitulé du poste fait peur au 1er abord. Comment as tu appréhendé ce poste ? Les expulsions locatives, c'est une responsabilité très particulière. Est ce que tu as une pression importante sur ce poste ou est ce que mes a priori sont injustifiés ?
Merci d'avance,
Laurie09
Messages : 5
Inscription : 15 août 2007 16:36

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Laurie09 »

will78 a écrit :Bonjour,

Lauréat 2011 (ça nous rajeunit pas...) du concours de SA, je suis en poste en DDT 78, au poste de chargé d'études habitat (il y a le même proposé), si certains sont intéressés par la structure ou le poste veulent des infos... :wink:
Bonjour Will78,
Je suis aussi intéressée par les infos que tu as apportées aux autres candidats. Ce type de poste m'intéresse fortement mais je n'ai jamais exercé dans ce domaine alors tes impressions/retours d'expériences sont bienvenus.
Merci d'avance,
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Bonjour à tous et félicitations aux admis en liste principale !
Juste une petite question: quels sont ceux qui ont décidé de se désister ?
Histoire de faire patienter au mieux ceux de la liste complémentaire interne :?
Merci D 'avance pour vos messages !
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

Laurie09 a écrit :
vivi62 a écrit :Lauréate 2011, il y a aussi un poste dans ma structure, DDCSPP 07.
fiche de poste 28 - AURA - Poste logement social, administratif
Je peux donner des infos.
Vous pouvez aussi appeler les responsables pour plus d'informations.
Bonjour Vivi62,
Oui des infos sur ce poste m'intéressent. J'avoue que l'intitulé du poste fait peur au 1er abord. Comment as tu appréhendé ce poste ? Les expulsions locatives, c'est une responsabilité très particulière. Est ce que tu as une pression importante sur ce poste ou est ce que mes a priori sont injustifiés ?
Merci d'avance,

je travaille en DDCS aussi et mes collègues aux explusions sont justes derrière moi. et je peux dire que oui il ya des moments de pression et des conversations téléponhiques difficiles (avec des gens honnetes et en réelle difficulté et avec ceux qui profitent du système jusqu'au jour à l'huissier vient sonner à la porte); alors il peut y avoir des moments de pression mais tu ne travailles pas eul et ton chef validera toujours ou non ta décision donc c'est un travail d'équipe aussi.
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

bonjour,

la procédure d'expulsion d'un locataire comprend plusieurs étapes :
le commandement de payer, l'assignation au tribunal, la réception du jugement, le commandement de quitter les lieux, la réquisition de la force publique. A chaque étape des courriers sont à effectuer au locataire, un diagnostic social et financier est à demander au stade de l'assignation et de la réquisition force publique.
Entre chaque étape, il y a un délai de 2 mois, le délai est interrompu si le locataire reprend les paiements du loyer, la procédure est donc stoppée. Elle peut reprendre l'année suivante.

Le travail : scanner les actes de la procédure et les enregistrer pour constituer le dossier, effectuer les courriers au locataire pour l'informer de la procédure, courriers et mails aux travailleurs sociaux pour effectuer le diagnostic, répondre au locataire ou au travailleur social. Parfois, les bailleurs ne sont pas satisfaits, le locataire n'est pas toujours de bonne foi.

Dès que le dossier est enregistré, les courriers sont générés avec l'application, il reste la mise en forme et le pdf et la transmission au travailleur social. En 2017, les actes de la procédure seront insérés directement par les huissiers, (dématérialisation des actes) le suivi statistiques est inclus dans le logiciel mais doit être plus affiné.
Administrateur départemental : mettre à jour la base.
Requêtes : les courriers sont effectués avec la Cheffe.
Agent Ccapex : remplacer l'agente quand elle est en congés (l'été), l'agente Ccapex remplace le gestionnaire de la procédure des expulsions.

Le poste va évoluer car il n'y aura plus d'actes à scanner mais ce sera pour mi - ou fin 2017, il faut que tout soit en place.
C'est un poste créé.
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

Ce n' est pas mon 1er poste, des moments de pression, il peut en avoir sur tous les postes, notamment lorsqu'il y a des délais à gérer.
Oui c'est un travail d'équipe.
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Bonjour à tous, j'espère vous trouvez dans une des deux écoles, je suis sur LC, un peu avant le milieu de liste.
Au niveau stress ça ne m'effraie pas car j'ai occupé des postes à stress et je sais ma foi assez bien le gérer.
J'ai juste peur qu'on ne m'appelle pas... On verra bien !
Merci d'avoir donner l'accès au tableau des postes ainsi qu'aux fiches.
Le déroulement de ce concours m'a beaucoup plu, l'oral était vraiment une discussion et j'étais heureuse d'y participer.
Voilà mes sentiments du moment.
A l'issue du forum ça serait très gentil de faire un petit compte-rendu avec le nombre de désistements par concours et les postes qu'il reste.
J'aimerais tant qu'on m'appelle...
Bonne journée à tous !
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Bonjour,

Quelqu'un sait si cela posera problème si l'on a pas ses états de services au moment du forum?
Dans mon administration, la personne qui signe est en congés et je ne l'aurai pas avant un mois...
Merci d'avance pour l'info...
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

la personne est bien remplacée lors des congés ou demander à la Direction ou au rectorat sinon prendre une copie et demander un courrier indiquant que personne ne peut signer avant mi-août mais c'est préférable d'avoir le document.
Dans le pire des cas, prendre les contrats ou copie des récapitulatifs annuels fournis pour les impôts pour justifier le nombre d'années.
La validation des services sert à montrer que la personne dispose du nombre d'années d'ancienneté pour passer le concours, ce qui permet de prendre le poste en interne, donc c'est important.
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Merci vivi62 mais je suis contractuel et j'ai passé l'externe mais c'est toujours très long où je suis...
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par vivi62 »

d'accord, dans ce cadre l'état des services est nécessaire pour prendre en compte l'ancienneté lors du reclassement dans le corps des sacdd et pour établir l'arrêté d'affectation.
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Bonjour,
Actarus, j'ai dû contacter le bureau concours pour connaitre justement la date butoire pour remettre le document - moi j'ai passé le concours en interne - et il m'a été dit qu'il fallait le remettre maximum dès mon admission.
J'ai pressé ma RH et j'ai obtenu le document.
Peut être pourrais-tu leur mâcher le travail en renseignant ce document et en joignant la copie des pièces justificatives, qu'ils n'aient plus qu'à faire signer l'adjoint et tu leurs expliques gentiment que sans présenter ce document signé le 19 tu perdras le bénéfice du concours ? Limite tu soulignes au stabylo sur les copies les éléments importants (poste occupé, administration, dates)
C'est une manière sympa de leur mâcher le travail et d'expliquer gentiment la situation
Actarus75
Messages : 49
Inscription : 25 févr. 2015 10:21

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Actarus75 »

Bonsoir à vous deux,

J'avais justement des dossiers à déposer en DRH et j'en ai profité pour en parler à une autre gestionnaire RH, le mien est en maladie.
Elle va en parler à son chef, ça devrait aller...
Merci en tout cas
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

disons que oui l'arreté sera à jour dès le début sinon la centrale le fera plus tard si vous n'arrivez pas à le fournir rapidement ne vous inquiétez pas. vous aurez un rattrapage sur salaire également
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Bonjour,
Y'aurait-il un interne de passage qui pourrait indiquer comment le forum s'est déroulé ce matin ? :)
SVP
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

pas beaucoup apparemment lol
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Normalement le matin il n'y a pas d'affectations, c'est que des informations générales. Ca commence que l'aprem
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

attendons ce soir ou demain
leaneSacdd2016
Messages : 106
Inscription : 12 juil. 2016 08:52

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par leaneSacdd2016 »

Ah ok merci à tous les deux :D
Je pensais que c'était les internes le matin et que les externes prenaient le relai l'après-midi
J'ai reçu mes notes ce matin, je vais m'atteler à faire mieux l'année prochaine pour progresser et prendre une place en LP :P
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sgrave »

tu es en LP?
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Personne de la LP pour dire à ceux de la LC si tous les postes ont été pourvus ?
Merci :wink:
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

sur FB, ils disent une dizaine de refus mais la personne était dans une position autour de la 50e place à choisir en externe, restaient donc encore environ 70 personnes à parler
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Chefanie a écrit :sur FB, ils disent une dizaine de refus mais la personne était dans une position autour de la 50e place à choisir en externe, restaient donc encore environ 70 personnes à parler
Donc si j ai bien compris il y a eu une dizaine de refus sur les 50 premières places en externe ? Il y a une page fb ? En tous cas merci pour les infos Ç ést sympa !
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

C'est un groupe FB pour SA et SAENES
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Chefanie a écrit :C'est un groupe FB pour SA et SAENES
D accord et des infos sur les refus en LP internes ? À
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

J'ai noté 2 mais je ne sais pas si y'en a d'autres
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

sauterelle76 a écrit :
Chefanie a écrit :C'est un groupe FB pour SA et SAENES
D accord et des infos sur les refus en LP internes ? À
Je suis nulle mais je ne trouve pas le groupe !!!
sauterelle76
Messages : 37
Inscription : 11 juil. 2016 13:54

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par sauterelle76 »

Chefanie a écrit :J'ai noté 2 mais je ne sais pas si y'en a d'autres
Merci Chefanie! Donc deux en interne et une dix aîné en externe si j'ai bien compris !
Krom23
Messages : 6
Inscription : 25 avr. 2016 12:27

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Krom23 »

Bonjour à vous,

Je suis parti du forum vers les 90e (sur les 122 postes) et j'ai pu compter une petite dizaine de refus (3 ou 4 en interne, 4 ou 5 en externe).
Par contre, j'ai cru comprendre que la LC interne était appelée avant la LC externe, si quelqu'un peut confirmer cette information?
Chefanie
Messages : 187
Inscription : 09 sept. 2010 00:20

Re: Concours externe et interne SACDD 2016

Message par Chefanie »

Normalement Krom oui!
Tu as eu le poste que tu voulais?
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire d’administration et de contrôle du développement SACDD »