Enième rappel

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.
Répondre
Invité

Message par Invité »

Je prends bonne note de vos remarques et je les transmets à l'admin du site.

J'ai bien transmis vos propositions à FEP26.
Après en avoir discuté, il s'avère que l'admin (et moi aussi accessoirement) ne voit pas l'intérêt de faire figurer un "profil" des forumeurs, civil ou candidat, gendarme, etc...En effet, nombre d'inscrits ont déjà détaillé leurs parcours, leurs dates d'incorpo dans leurs signatures, il est donc facile de les identifier. Par là même, je pense que la plupart des membres du forum savent que les modos sont gendarmes ou EG.

Pour ce qui est des améliorations du forum, continuez à faire vos propositions par mp aux modos ou admins.

Merci à tous.
breizh75
Messages : 52
Inscription : 11 août 2007 15:54

Message par breizh75 »

Bonjour,

Vous avez raison de remettre les fondamentaux au bout du jour car c'est vrai que si on n'y prend pas garde, on peut vite "dépasser la ligne rouge" et donc, vous donner du travail supplémentaire !!!

Si tout le monde s'efforce de faire un petit travail de recherche avant de poster, ça éviterais bien des choses. Concernant l'orthographe, un futur gendarme qui fait des fautes à répétition, je comprends que ça puisse vous agacer ! :oops:

Bon courage pour la suite
Répondre

Revenir à « Concours Gendarme Gendarmerie »

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.