Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.
Répondre
FEP26
Admin honoraire
Messages : 99
Inscription : 10 janv. 2005 18:10

Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par FEP26 »

celui là je le remet vite en fonction car je crois que l'on va bien en avoir besoin :wink:
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je n'ai pas de mots pour definir cet acte brutal petit et inutile surtout si les soupcons se confirment de la part d'un eleve gendarme...

Merci petit C.... d'avoir gache mon dimanche :evil: :evil:
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

J'hallucine total, autant on m'avait dit que le forum avait été touché...mais alors là, il n'y a plus rien quasiment !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

On va remttre en fonction ce forum ni 1 ni 2 :wink:
selem
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2005 19:51

Message par selem »

C'est triste de voir des trucs comme ça. Certains n'ont vraiment rien à faire c'est terrible.
Adam113

Message par Adam113 »

Il est regretable de constater que la connaissance que l'on livre a autrui n'a que peut de valeur aux yeux de certains.

Cher "Effaceur" j'espere que tu t'es senti fort...Moi je te sent extremement con...
Nanne

Message par Nanne »

Je ne sais même pas quoi dire quand je vois ce qu'il c'est passé.
Il faut garder son calme mais là, cette personne est vraiment
un CO*µ£$¤R...........
Dégoutée :twisted: :twisted: :twisted:
drums sam

Message par drums sam »

oh la la noonnnn !!

si je tenais le con qui a fait sauter le pont... :shock:

c'est regrettable... certains essaye de construire, les autres démolissent..

du coup je redeviens un bleu et repasse à 10 messages :lol: :lol:

tant pis ! allez moi je retourne à la fac, en révant comme chaque soir à une lettre de la DGGN... pfffff

marre marre marre ..... :cry:

drums
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Message par Fred77350 »

drums sam a écrit :oh la la noonnnn !!

si je tenais le con qui a fait sauter le pont... :shock:

c'est regrettable... certains essaye de construire, les autres démolissent..

du coup je redeviens un bleu et repasse à 10 messages :lol: :lol:

tant pis ! allez moi je retourne à la fac, en révant comme chaque soir à une lettre de la DGGN... pfffff

marre marre marre ..... :cry:

drums
Tu veux je t'en prete peux être ? :roll:
Adam113

Message par Adam113 »

Bon ben bonne nuit a toutes et a tous. Il est temps d'y aller pour moi. Allé on va le refaire se forum ;)
Naib60
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2005 12:12

Message par Naib60 »

jvou aime :P
sebdeh

Message par sebdeh »

Voila j ai besoin de me défouler pour ces raisons :

--- En plein examen final (d ou les raisons de mon absence ces derniers temps :?

--- L'état de santé de mon frère : c est privé mais j ai le coeur retourné :cry:

--- L'envie (enfin) de trouver la femme de ma vie.. aprés une rencontre merdique j ai décidé de faire un break.. y a un mois je me suis décidé de m y remettre mais rien.... 3 ans de celiba ca fait long
:evil:

--- Marre de voir qu en ecole d EG les notes se font plus sur le comportement de ""bip"" de certains que sur les veritables valeurs des EG

Enfin j en ai marre tout simplement des efforts que l on donne pour rien...

FIN du coup de gueule retour à la vie normale...

Comma commala

Seb :)
selem
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2005 19:51

Message par selem »

Bonjour à tous,
Un petit message pour certifier qu'il y a bien des BIP en Gendarmerie, je viens de téléphonner pour prendre rendez - vous pour constituer mon dossier de candidature SOG, BIP BIP (le coyote) le mec qui m'a répondu pas de bonjour, il me dit de rappeler demain et raccroche sans même un aurevoir, ça fait toujours plaisir, enfin je rappelle demain en fin d'apréme, on verra si il sera plus aimable.
Beco à tous,
Selem.


édité par mes soins afin d'eviter les vilains mots... meme si l'enervement et l'occasion sont les larrons en foire... :wink: béco selem 8) corail
________

Naib60

il aurait du de dire son nom et son grade en decrochant... si tu veux faire le con, di le à l'officier qui te recevra mais.... bon je pense pas que ce soit dans ton interet car ça serait mal vu je pense.

Mais dans ce cas aussi doit-on laisser passer ça?

dans le doute s'abstenir mais je serai révolté.
co

Message par co »

Floflo49 a écrit : Mode stress off
Menteur ! ! Je suis sure que ton mode stress n'est pas off ! !
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

Salut solozzr,
Je suis heureux pour toi ! car pour d'autres cela a été pire,certes!

P.S: ton pc est sauvé!!! :lol:
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

solozzr a écrit :salut a tous ...
tout d'abord désolé d'avoir créé un post hors sujet .... j' y ai pensé après mais bon ....

bon ben je suis rentré chez moi ce matin après deux jours .....
mon quartier a été épargné , l'eau c'est arrêté devant la terrasse ( ouf !!!!) bon tout le monde n'a pas eu cette chance .....
Un grand ouf de soulagement non?

Je suis heureux qu'il n'y ait pas eu de degats...

Amicalement Jer
casepeca

Message par casepeca »

2006 sera ton année solozzr...tu verras :wink:
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

solozzr a écrit :salut a tous ...
tout d'abord désolé d'avoir créé un post hors sujet .... j' y ai pensé après mais bon ....

bon ben je suis rentré chez moi ce matin après deux jours .....
mon quartier a été épargné , l'eau c'est arrêté devant la terrasse ( ouf !!!!) bon tout le monde n'a pas eu cette chance .....
Salut à toi !

Content de savoir que tout va bien et que tu n'as pas eu de dégâts :wink:
Ta ville a été beaucoup sinistrée ?
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

P****de condition physique!!!!!

Je suis alle valider mon certificat de natation et j'ai ete incapable de nager plus que 50 metres!!!!!!!!!!!!!!!

C'est passe juste de chez juste C**!!!

P*** de M*** je suis deja rouille a 30 ANS!!!!!

Si je passe le 27 fevrier a marseille c'est pas 4 minutes 40 que je vais mettre en sport c'est 4 HEURES 40!!!!!

On verra deja demain avec le lieutenant du recrutement si j'ai une chance de le passer le 27 fevrier

Mode disjont. off

:lol: :lol:

Et oui j'ai rendez vous demain pour deposer mon dossier SOG au CIR de Nice....
En route pour l'aventure
Ensuite je choisirais entre la PN et la Gie (si j'ai le choix)
:wink:
Dernière modification par jer le 31 janv. 2006 20:06, modifié 1 fois.
boby
Messages : 5
Inscription : 27 nov. 2005 21:34

Message par boby »

C'est vrai ça!!! Aller c'est parti en petites foulées :arrow: !!! :wink: Ou en petites brassées plutôt...
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

jer24 a écrit :
Je suis alle valider mon certificat de natation et j'ai ete incapable de nager plus que 50 metres!!!!!!!!!!!!!!!

:
Salut Jer24,
Ecoute je suis sportif depuis de nombreuses années et je peux te dire que j'ai été limite aussi pour la natation,mais pour l'EPG si tu cours un peu d'ici là,ca devrait aller :wink:

J'suis nul en natation,je prefere la terre ferme!!! :|

Par contre,bonne resolution,je vais essayer d'aller au moins une fois par semaine a la piscine :)
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

bonpetitsoldat a écrit :Ecoute je suis sportif depuis de nombreuses années et je peux te dire que j'ai été limite aussi pour la natation,mais pour l'EPG si tu cours un peu d'ici là,ca devrait aller :wink:
Merci de me rassurer :wink:

C'est vrai que mon bas du corps est plus muscle que le haut et pour l'EPG c'est ce qui compte
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Message par TJ81 »

Floflo49 a écrit :Test passés le 6 décembre à nantes, soit presque deux mois, l'attente commence à se faire longue, on se pose tout plein de questions, au début on est confiant et puis sur la fin, on est un peu pessismiste. :D
ça ne devrait plus tarder aller patience :wink:



edité car quentin, je t'avais prevenu, editer ou repondre en un seul message... j'ai supprimé ton deuxieme message à la suite car tu peux le faire dans un seul... à méditer ! corail
TomTi

Message par TomTi »

Salut à tous,

Vous avez déjà rendu un ophtalmo fou ? Ben moi c'est fait, je viens de réussir !!! Il m'a fait un test pour mon acuité visuelle : en premier lieu il commence par me faire regarder dans une machine dans laquelle il détermine ma dioptrie, il voit alors que sans correction j'ai -1 à l'oeil droit et -0.75 à l'oeil gauche. Jusque là tout va bien mais c'est là que ça se corse...maintenant il me demande de regarder un tableau situé à 5m avec les lettres, toujours sans correction et là miracle : j'ai 10/10 à chaque oeil lol le gars il s'est arraché les cheveux...Voilà comme quoi rien n'est désespéré. Si je fais le même coup à la VM de la gendarmerie, le médecin va se faire réformer P4 immédiatement ! Bonne journée à tous !
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

Bonjour TomTi,
J'espère pour toi qu'éffectivement cela se passera aussi bien à la VM!! :D :D
Par contre,je ne veux pas te faire peur,normalement tu devrais pas y aller,mais au HIA mes dioptries se sont retrouvées bien pire que chez deux ophtalmologues civils différénts! :cry:
Bonne chance pour la suite :wink:
odray a écrit :lol
Avoue que tu as appris le tableau par coeur va!!! petit malin
Avec toi les enquêtes iront très vite,tu es promu à un grade supérieur :P
TomTi

Message par TomTi »

LoL ? Moi je serais chercheurs sans loupe, on m'appellera Superman lol ! J'ai pas trop peur au niveau de mes dioptries sachant que pour l'instant je serais Y=2 donc j'ai un peu de marge et je vois très bien et conduit sans lunettes, ma myopie est légère donc ça devrait passer ! Par contre tu as raison je vais certainement devoir passer en HIA car je suis daltonien (non non je ne suis pas un extraterrestre, juste un peu malfoutu certes mais c'est tout ! ) et ça, ça me stresse un peu plus mais bon, on ira serein !
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

TomTi a écrit :on ira serein !
C'est ce qu'il faut :wink:
Bonne chance. :D
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Message par Fred77350 »

Les rêves sont illusionniste, mais souvent se base sur la réalité dans le futur,alors peux être qui c'est messieurs dames les futurs gendarmes :wink:
Adam113

Message par Adam113 »

Bonjour,

Juste pour vous dire que je suis content d'avoir rencontrer ce forum. J'y ai passé des bons moments, des moments de delires, des moments de crises( oui j'ai faillit faire passer le stage para à mon pc...). Encore merci a toutes et a tous.

Merci aussi a toutes les personnes qui me supportent depuis 4 ans (et dieu sait qu'ils viennent ici). Merci de m'avoir permis de reussir, de m'avoir donner la force de croire en moi, de m'avoir apporter votre soutient, d'avoir un sourire. C'est avec un grand regret que je vais quitter la caserne où j'habite et travaille. j'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de moyen que nous disposons ( en gros rien).

Aux membres du forum et aux personnes qui me connaissent IRL, je vous dit merci.

essuie une petite larme et tire sa reverence
jer
Administrateur
Messages : 533
Inscription : 04 déc. 2005 00:40

Message par jer »

Je te souhaite bonne chance pour ta scolarite :arrow:

C'est un nouveau depart et je sais que ta motivation est sans faille :lol:
co

Message par co »

Tu nous quittes déjà :( ....
Ceci dit je te souhaite bonne chance pour Montluçon le 07/03. Peut être nous verrons d'ici peu là-bas? En tout cas, je l'espère.

A bientôt

Co
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Message par bonpetitsoldat »

Bonjour Adam113,
c'est bien dommage de se quitter déja alors qu'on venait a peine de se connaitre,mais bon,je te souhaite que de la réussite et du bonheur! :wink:
Reviens nous vite :cry:
Bon courage.
sebdeh

Message par sebdeh »

Je ne te connaissais que trés trés peu mais je te souhaite bon courrage pour la suite.
Amicalement seb
Répondre

Revenir à « Concours Gendarme Gendarmerie »

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.