Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.
Invité

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par Invité »

L'attente est longue et pourtant voilà seulement 2semaines que j'ai utilisé ma dernière cartouche (3eme et dernière) . J'en rêve la nuit de cette lettre!!!
je me dis que cette fois-ci j 'ai une petite chance. on était 18 candidats au départ et on a finit le mardi à 4!
courage à tous ceux qui attendent comme moi...
Spyke
Messages : 3
Inscription : 02 août 2006 23:37

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par Spyke »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un long moment d'absence, je viens faire une petite visite sur ce forum qui a bien changé. Et puis pour dire que j'en ai plein le c.l d'apprendre ce put... de CAT ( mais il faut passer par là...).
Bou courage à tout le monde.
thunder fox
Messages : 95
Inscription : 05 avr. 2006 22:29

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par thunder fox »

eh oui mais jusqu'à ce que la gendarmerie evolue dans ses conditions d'acces au statut de gendarme de carriere il faudra en passer par la
Meledan

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par Meledan »

Bonjour,
apres un trés long moment d'absence je reviens saluer tout le monde sur le forum, que je trouve bien changé aussi...
Le CAT me passionne autant que SPYKE ( mercredi en avant pour le C3), mais c'est un (long) mauvais moment à passer...
Je me trompe peut être mais je trouve qu'il y a moins de posts que lorsque je préparais les tests et que je me connectais souvent (en 2006)...

Je l'ai déja dit, mais je me répète : je remercie beaucoup ce forum et les admins pour leur boulot, car c'a a été vraiment un gros coup de pouce pour la préparation des tests.

Bon courage à tous et surtout pour ces attentes interminables de résultats :)
Spyke
Messages : 3
Inscription : 02 août 2006 23:37

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par Spyke »

ouaip mercredi 15 octobre le C3. :(
Vivement la fin...
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par bonpetitsoldat »

Bonsoir,

j'ai terminé le C4 mercredi 01 octobre et j'en suis bien content (même si je ne suis pas sur du résultat).

Je comprends et partage vos coups de gueule concernant le CAT.

Dans quatre mois le final, si tout va bien c'est fini les révisions futiles si cela se passe mal, c'est reparti... :?

Bon courage à tous
nana47
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2009 16:13

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par nana47 »

ben moi j'en ai marre d'attendre les résultats...
et j'ai l'impression que ce nest que le début :|
bonpetitsoldat
Administrateur
Messages : 465
Inscription : 25 sept. 2005 11:43

Re: Pause defouloir et coup de gueule/coeur

Message par bonpetitsoldat »

Bonjour Nana,

bienvenue en Gendarmerie !! C'est une devise, presque chez nous.

Attendre tes résultats, ton BUT, tes dates, au garde à vous, au mess lors des repas, dans le bus, pour prendre ta douche, les résultats d'analyse de sang, les dates de convocations, etc.. Et j'en passe car je n'aurai jamais assez de place içi :lol:

être patient est une vertu au sein de notre institution !!!

Arme toi de courage, prépare toi physiquement en attendant.

Bonne continuation
Répondre

Revenir à « Concours Gendarme Gendarmerie »

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.