concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
mbs2
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2016 20:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mbs2 »

il me semble qu'il y en avait 24
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Bonjour à tous.

À tout à l'heure pour ceux qui se rendront à la réunion !

On tentera de faire un petit compte rendu pour les absents...
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

Coucou, merci Kevin78 j'attend ton compte rendu avec impatience. Bonne réunion à tous et je croise les doigts pour q'on ait tous à peu près ce qu'on veut!
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Bonjour à tous,
Bref compte-rendu de la journée :
14 absents, 10 renonciations et 2 qui n'ont pas donné signe de vie.
Après une très courte présentation des devoirs du fonctionnaire, on nous a demandé numéroter chaque poste à côté de son intitulé dans l'ordre croissant évidemment, afin de faciliter les opérations : ainsi on donnait juste le numéro du poste qui nous intéressait et son intitulé. cela facilitait le repérage des postes à l'écran pour eux.
prise de service au 1er septembre, pas de report accordé pour commencer en octobre!!
les 12 premiers mois nous sommes en stage et pour l'ancienneté dans le privé ils ne la prennent qu'à la titularisation, soit dans un an! A 6 mois il y a un bilan intermédiaire.
Si on ne fait pas l'affaire au bout des 12 mois de stage, on peut être reconduit 2 fois pour 6 mois.
J'ai compté le nombre de postes restants sur ma fiche de voeux, il y en a 13 :
5-11-28-37-39-50-59-60-61-62-63-85-87
Bizarrement les postes sur Paris ne sont pas partis tout de suite même si ils ont tous été pourvus ;-)
Si quelqu'un veut corriger ou ajouter des infos, feel free to ...
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Coucou pour ceux qui ont reconnu ma déception, je suis celle qui a raté le dernier poste sur paris à une personne près...Je vais donc faire un heureux de la lc, je renonce.
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Kayliou a écrit :Coucou pour ceux qui ont reconnu ma déception, je suis celle qui a raté le dernier poste sur paris à une personne près...Je vais donc faire un heureux de la lc, je renonce.
Nooon, tu ne veux pas tenter le 92, c'est la porte d'à côté par rapport à Paris... :cry:
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Salut Lapintade, je vois que tu m'as reconnu !!
Moi j'ai essayé de te chercher en vain..
Le probleme avec levallois c'est qu'il y a 01 heure pile de trajet en metro et que j'ai deux enfants à déposer à 'école et à récuperer maxi à 18h donc...
J'attends le mail avec les horaires mais ca me parait impossible.
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

salut tout le monde. merci pour ces retours et désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu exactement ce qu'ils voulaient c'est vrai qu'il faut faire des calculs avec les transports parisiens et tout. moi je fais partie des 12 absentes et j'espere avoir la PP( le n° 87) meme si avec mon classement je peux pas faire la difficile!
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

oups ou j'ai pas bien compris: ce sont des ^places qui restent apres affectation des absents aussi LaPintade?!
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Salut,

J'étais le candidat qui a pris le poste numero 57 situé à Poissy et qui était hyper stressé :roll: Content d'avoir le mon premier vœu d'affectation alors que j'étais avant dernier de la LP ! Marizak et Camille92, j'ai été ravi de partager ce moment intense en émotions avec vous !!! :D
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

madidine a écrit :oups ou j'ai pas bien compris: ce sont des ^places qui restent apres affectation des absents aussi LaPintade?!
Pour les absents ils donnaient leur nom quand on arrivait à leur rang de classement et ils indiquaient leurs voeux et on cochait sur nos feuilles les postes qu'ils avaient choisis comme pour les présents. Donc les postes restants comprennent les absents SAUF les 2 personnes qui n'ont pas donné signe de vie.
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

contente pour toi Kevin78! Merci LaPintade pour les infos je crois que je vais encore stresser un peu avant d'avoir le mail!
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

C'est gentil Madidine !

Courage à celles et ceux de la liste complémentaire qui attendent !
mimi19
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2016 22:27

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mimi19 »

Coucou
Petite question
Je n ai pas pu assister a la réunion d affection en interne
Pour les absent comme moi avez vous reçu votre mail d affectation svp
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Coucou tt le monde
Je vois que j arrive tard désolé le temps de rentrer et de répondre à tout les appels de félicitation.
Tout à été superbement bien résumé effectivement 10 renonciations.
J'ai u la chance de choisir mon 1 er voeu.
Nous allons recevoir un mail le 3 août pr contacter le service propre auquel ns sommes assimilé.
Super contente je me suis retrouvée avec Kevin78 et camille92 des lz début . On a sympathisé direct c sympa de mettre un visage sur un nom. On était tous en stresse mais ils nous ont pas fait languir longtemps.
Je suis désolé pour toi kayliou je n'ai pas repéré tu étais où !
mbs2
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2016 20:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mbs2 »

bonjour à tous
merci LaPintade pour ce retour bien précis. et les compléments suivants marizak.
encore du courage pour l'attente du mail pour les absents de la réunion.
contente pour les lauréats qui ont eu leur affectation de "prédilection". pour les autres il est vrai que c'est la règle du jeu mais c'est tout de même rageant, surtout pour l'organisation.
vraiment désolée pour toi kayliou, je te comprends pour le transport et les enfants le timing est important.
il ne reste plus qu'à attendre le 3 août pour la suite des nouvelles, puis plus tard pour les plus endurants de venir nous raconter.
la recherche de logement pour madidine et d'autres certainement.
merci kevin78 de penser à nous de la LC.
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Noey »

Kayliou a écrit :Salut Lapintade, je vois que tu m'as reconnu !!
Moi j'ai essayé de te chercher en vain..
Le probleme avec levallois c'est qu'il y a 01 heure pile de trajet en metro et que j'ai deux enfants à déposer à 'école et à récuperer maxi à 18h donc...
J'attends le mail avec les horaires mais ca me parait impossible.
j'espère que tu vas pouvoir aller ds le 92.. ne serait-ce que minimum un an, avant de changer, vraiment dommage si tu renonces, même si je pense que c'est tout réfléhci, par contre ils abusent pour la prise de poste au 1er sept, sans pouvoir décaler :shock: :shock: ils sont choquants quand même, et les préavis du privé..

enfin bon courage pour ce choix.. cela a dû plomber un peu tes vacances ...

félicitations aux autres.. surtout a Kevin 94é qui a pu avoir SON CHOIX chapeau !!
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Merci à tous c'est gentil, bravo à ceux qui ont pu avoir leur choix, moi ça s'est joué à une personne.
Ce n'est pas comme si je n'avais pas de travail donc ça va.
Ca m'a donné envie de tenter d'autres concours.
Maintenant je tire ma réverence, je continuerai à vous lire.
Merci à tous ceux qui ont participé, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pages lorsque j'ai ouvert le post.
À bientôt.
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

Vas y kayliou t'es la plus forte !!!!!!
;)

Marizak kayliou était avec licono et moi. On était 2 rangé plus haut.
On a reconnu Kévin des le départ. Lol même si on le connaissait pas.
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Ah c'est pour ça je ne vous ai pas vu gt plutôt concentré devant mdrrr.
C'était du stress mais à présent je peux respirer.
Je pense au monsieur qui a dit qu'il venait de Boulogne sur mer ! Ça va être compliqué pr lui de trouver un logement. Finalement ils aident pas pour qu'on trouve facilement . Je pensais qu'il y aurai une aide spéciale
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Noey a écrit :
félicitations aux autres.. surtout a Kevin 94é qui a pu avoir SON CHOIX chapeau !!
Merci ! J'ai eu beaucoup de chance ! Je la souhaite aux suivants !
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

mushumilonaoetmoi a écrit : On a reconnu Kévin des le départ. Lol même si on le connaissait pas.
Comment avez-vous fait pour me reconnaître vu le nombre d'hommes présents dans l'assemblée ? ^^

@Kay: je te souhaite une très bonne continuation ! Effectivement, cela s'est joué à une personne près ! Bravo en tout cas d'être arrivée jusqu'ici ! J'espère que tu ne regretteras pas ton choix !
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Merci Kevin, félicitations à toi.
ismael972
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2008 09:22

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par ismael972 »

ismael972 a écrit :
NELLRD a écrit :
marizak a écrit :Merci NELLRD pour se renseignement . Vous aviez votre propre liste de voeu pr les internes ? J'espère que tu as eu ce que tu souhaitais .
Oui j avais ma liste pour pouvoir suivre et supprimer les postes choisis. Malgré que n étant pas très bien classée j ai pu avoir un poste sur Paris faisant parti de mon top 5. :D D ailleurs il y a eu des postes env.10 qui n ont pas été pris.
Tu peux me dire stp ou en MP quels sont les postes qui sont rester vacants
Tjrs pas de reponse NELLRD?
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

Kévin, plus loin dans la conversation je sais plus qui de vous 3 dis on a qu'à y aller ensemble et/ou se retrouver la bas.
Quand nous sommes arrivés tu étais le seul mec entouré de 2 filles ;)
J'en ai déduis que c'était toi et plus ça avançait dans le classement plus j'étais sûre que c'était toi lol
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

mushumilonaoetmoi a écrit :Kévin, plus loin dans la conversation je sais plus qui de vous 3 dis on a qu'à y aller ensemble et/ou se retrouver la bas.
Quand nous sommes arrivés tu étais le seul mec entouré de 2 filles ;)
J'en ai déduis que c'était toi et plus ça avançait dans le classement plus j'étais sûre que c'était toi lol
Quand je suis arrivée je suis tombée à tout hasard sur Kevin78 et camille92 ils étaient dehors ils parlaient des mails. C'est en montant que l'on a parlé du forum on s'est présenté par nos pseudo mdrrrr. Quel dommage de pas s être tous parlé.
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

madidine a écrit :salut tout le monde. merci pour ces retours et désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu exactement ce qu'ils voulaient c'est vrai qu'il faut faire des calculs avec les transports parisiens et tout. moi je fais partie des 12 absentes et j'espere avoir la PP( le n° 87) meme si avec mon classement je peux pas faire la difficile!
Bonjour,
Comme je disais à Kevin78 hier quel dommage tu nous ai pas laisser ton nom j aurais noté c'était quel poste qu'ils t avaient donné. Tu aurais su direct. J'espère qu'ils vont t appeler lundi et pas attendre le mail du 3 août !
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Noey »

Kayliou a écrit :Merci à tous c'est gentil, bravo à ceux qui ont pu avoir leur choix, moi ça s'est joué à une personne.
Ce n'est pas comme si je n'avais pas de travail donc ça va.
Ca m'a donné envie de tenter d'autres concours.
Maintenant je tire ma réverence, je continuerai à vous lire.
Merci à tous ceux qui ont participé, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pages lorsque j'ai ouvert le post.
À bientôt.


Je ne sais pas ou tu as été affecté, mais à voir c'est peut être des horaires variables (par exemple ou on peut arriver entre 7h et 9h30) et le départ aussi pas une horaire fixe.. etc..
il y a aussi peut etre une nounou ou une voisine qui pourrait palier 1/2 heure le soir au cas ou, (je ne sais pas quel âge ont tes enfants, mais il y a la délivrance des cheques CESU je crois jusqu'à 6 ans, voir 12 pas sûre), qui peut aider.. le 92 est une belle banlieue je pense bien desservie, j espère que tu n'aura pas à renoncer a ton concours, pour mon anecdote lorsque j'ai eu mon concours de cat B, j'ai eu mon affectation le 26 mars pour commencer le 1er avril ! sauf que ma fille était en crèche d'entreprise que j'ai du quitter le 26 mars sans savoir la suite pour le 1er avril la concernant, d'un coté j'avais un nouveau boulot mais plus de mode de garde du tout.. je n'ai pas renoncé à mon concours la peur au ventre mais ma sup hiérarchique directe à compris immédiatement le problème, je commençais le 1er avril mais direct en congés pour trouver et ORGANISER solution à l'aveuglette.. enfin bon je sais ce que c'est se trouver le fessier entre 2 chaises.. j espère que ça ne te contrarie pas trop que j'essaye de t'apporter des pistes ;-)
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Salut Noey,
C'est très gentil de ta part au contraire.
Mon mari travaille beaucoup, je m'occupe quasi seul de mes filles.
Je m'étais inscrite à ce concours justement pour me rapprocher de chez moi car il y a beaucoup de service du ministère qui m'arrange niveau trajet ( on a chacun nos raisons de s'inscrire pour ceux qui trouvent que c'est bizzarre lol ), j'en avais marre de bosser loin.
Bien sûr je vais attendre le mail avec les horaires avant de renoncer définitivement.
Je viendrai vous dire dès que je sais pour prévenir la lc.
En tout cas on sait qu'il y a au moins les 10 premiers lc voire plus qui seront appelés.
Je me réinscrirai l'an prochain et je compte bien attraper un poste sur Paris la prochaine fois !!!!
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Kayliou a écrit :Salut Noey,
C'est très gentil de ta part au contraire.
Mon mari travaille beaucoup, je m'occupe quasi seul de mes filles.
Je m'étais inscrite à ce concours justement pour me rapprocher de chez moi car il y a beaucoup de service du ministère qui m'arrange niveau trajet ( on a chacun nos raisons de s'inscrire pour ceux qui trouvent que c'est bizzarre lol ), j'en avais marre de bosser loin.
Bien sûr je vais attendre le mail avec les horaires avant de renoncer définitivement.
Je viendrai vous dire dès que je sais pour prévenir la lc.
En tout cas on sait qu'il y a au moins les 10 premiers lc voire plus qui seront appelés.
Je me réinscrirai l'an prochain et je compte bien attraper un poste sur Paris la prochaine fois !!!!
Salut kayliou,
Je suis désolée pour toi. T'as raison est plus que valable j'ai connu ça avant d avoir mon premier enfant je faisait 2h de transport le matin et 2h30 le soir étant donné que je finissait aux heures de pointes ct une horreur. Je n avait plus de vie. Quand j'ai eu mon fils j'ai choisi un travail proche de chez moi avec des horaires corrects. J'ai passé ce con cours car comme je l ai expliqué plus tôt ke travaille à l usine debout etc... c fatiguant c monotone ey en aucuns cas gt épanouie. Quand j'ai vu la liste des postes ma grosse angoisse étaient qu'ils en restent plus proche de chez moi... et encore j habite ds le 93 le seul poste qui était proposé il fallait le permis c dc pas pr moi. Heureusement je suis proche du rer e pr les postes de paris chelles Nanterre etc... cela me faisait 1h de trajet . Ms quand j'ai vu certains plus de 2h G defailli.
J'espère que tu auras de bon horaires et avec chance pas besoin de repasser le concours. Tiens nous au courant surtt. Je croise les doigts pour toi.
Bonne journée
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Merci beaucoup Marizak.
NELLRD
Messages : 39
Inscription : 23 déc. 2007 16:29

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par NELLRD »

ismael972 a écrit : Tu peux me dire stp ou en MP quels sont les postes qui sont rester vacants
Tjrs pas de reponse NELLRD?[/quote]

Salut Ismael 972
Désolée pour la réponse tardive.
pour les postes de ce que je me souvienne c est dans les CP (ugo) du 16, de stains, arras et d autres postes en banlieu. Malheureusement j ai remis ma fiche de voeux donc je n ai pas tout retenu. De toute les façons il y a de grande chance que toute la LC soit contactée rapidement car il y aura encore bcp de désistements...
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Bonjour tout le monde,
Comme prévu je reviens pour prévenir la LC de ma renonciation au concours et féliciter celui ou celle qui aura le poste.
J'ai eu un appel ce matin, la personne était très aimable.
Malheureusement les horaires ne sont pas compatibles avec ma vie de famille par rapport au temps de trajet.
A bientôt.
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

Kayliou a écrit :Bonjour tout le monde,
Comme prévu je reviens pour prévenir la LC de ma renonciation au concours et féliciter celui ou celle qui aura le poste.
J'ai eu un appel ce matin, la personne était très aimable.
Malheureusement les horaires ne sont pas compatibles avec ma vie de famille par rapport au temps de trajet.
A bientôt.
Ce n'est que partie remise, même si j'en suis un peu triste pour toi...
En tout cas tu as vu comment cela se passe, ce qui veut dire que l'an prochain, tu vas TOUT DECHIRER!! Et être dans les 20 premiers sinon on te fera ta fête! :D
Allez, tu as un an pour t'entraîner, surtout que cette première fois tu voulais juste voir comment cela se passait et tu es arrivée jusque-là donc Chapeau bas madame!
On sera là pour patienter avec toi next year ;-)
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Hello tout le monde,

je voulais savoir si vous avez déjà reçu le mail de notre référant ?
en tout cas j’espère que tout le monde est plus ou moins satisfait de son affectation !
ismael972
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2008 09:22

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par ismael972 »

sof5nad5 a écrit :Hello tout le monde,

je voulais savoir si vous avez déjà reçu le mail de notre référant ?
en tout cas j’espère que tout le monde est plus ou moins satisfait de son affectation !

Tu l as déjà reçu toi ?
mbs2
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2016 20:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mbs2 »

bonjour tout le monde
merci kayliou de ton retour. en effet, cela fait une place supplémentaire pour la Liste Complémentaire.

d'ailleurs ce qui serait sympa c'est que justement les personnes qui sont sur LC se fassent connaître ici.
dans un 1er temps les 15 à 25 premières pour savoir si elles ont déjà été appelées (car d'après ce qui a été écrit plus haut il y a au minimum 13 désistements, reste à attendre le 3 août pour peut-être obtenir davantage d'info à ce sujet).
et pour les autres d'avoir une idée de l'avancée, je trouve que c'est rassurant voire encourageant.

y a t il des membres de la LC ici ?
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

ismael972 a écrit :
sof5nad5 a écrit :Hello tout le monde,

je voulais savoir si vous avez déjà reçu le mail de notre référant ?
en tout cas j’espère que tout le monde est plus ou moins satisfait de son affectation !

Tu l as déjà reçu toi ?

Non toujours pas, mais vu qu'on doit les contacter avant le 3 août d'après ce que j'ai compris, ça devrait pas tarder j’espère.
LaPintade
Messages : 54
Inscription : 14 avr. 2016 12:40

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par LaPintade »

sof5nad5 a écrit :
ismael972 a écrit :
sof5nad5 a écrit :Hello tout le monde,

je voulais savoir si vous avez déjà reçu le mail de notre référant ?
en tout cas j’espère que tout le monde est plus ou moins satisfait de son affectation !

Tu l as déjà reçu toi ?

Non toujours pas, mais vu qu'on doit les contacter avant le 3 août d'après ce que j'ai compris, ça devrait pas tarder j’espère.
Appel téléphonique masqué (ce matin), donc répondez à vos appels...
Pas reçu de mail, ça doit dépendre de votre service d'affectation.
Bon courage à tous.
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

En tout cas moi je n'ai pas eu de mail, j'ai eu un appel en masqué et elle m'a proposé qu'on se rencontre dès demain.
Attendez vous peut être à un appel.
Merci lapintade ! Je me remets dès maintenant aux révisions.
J'ai demandé à Licono et Mushi de me prévenir si elles entendaient parler d'un concours 2017, je compte sur toi aussi lol
Bises, on se retrouvera bientôt !
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

C'est pas notre référant qui va nous contacter...
Nous allons recevoir un mail avec ses coordonnées à nous de le joindre.
Concernant la date nous avons tous retenus différentes informations....
À contacter le 3
Réception du mail le 3
Appeler à partir du 3 bref on aura l'info à Reception du mail
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

Et niveau note on les aura un jour vous pensez ?
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Merci pour vos infos :)
on a plus qu'à attendre cet appel, j'espère qu'il ne va pas trop tarder.
Bon courage à toi Kayliou, tu seras dans les 10 premiers l'année prochaine j'en suis sur !
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Merci sof5nad5 ! Même 70eme me suffira pour avoir un poste à paris apparemment lolllllll
mbs2
Messages : 57
Inscription : 24 juil. 2016 20:30

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mbs2 »

hello mushum...
c'est sûr pour les notes, c'est obligatoire. il faudra certainement patienter encore un peu.
après, c'est comme depuis le début, patience, patience et repatience.

le/la premier(e) nous informe de la réception de ses notes.
ismael972
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2008 09:22

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par ismael972 »

Par rapport aux notes je crois que seul les personnes qui ne sont pas admis recevront leurs notes les admis n auront rien.
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

C'est bizarre ça... :( je veux voir mes notes moi lol
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Noey »

Kayliou a écrit :Merci sof5nad5 ! Même 70eme me suffira pour avoir un poste à paris apparemment lolllllll

BON COURAGE pour l annee prochaine, n'hésites pas à passer le B aussi, car tu as eu le C du premier coup sans trop t'investir.. ton choix est tout à ton honneur.
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Merci à toi Noey.
Kevin78
Messages : 58
Inscription : 31 janv. 2013 13:26

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kevin78 »

Bonjour,

En ce qui concerne les notes, la session 2015 avait reçu les siennes une bonne vingtaine de jours après la date de publication des listes d'admission. Il nous faudra patienter encore un peu...
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

bonsoir tout le monde,
effectivement je pense que nous allons bientot recevoir nos notes. je trouve cela long meme pour ceux recalés a l'ecrit comme mes amies qui attendent tjs pour pouvoir se faire une idée la ou elles ont echouées . nous avons recu les notes d autres concours peu de temps apres avoir vu les resulats des ecrits.
bonne soiree
sof5nad5
Messages : 30
Inscription : 19 juil. 2016 12:32

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par sof5nad5 »

Salut tout le monde !!!
j'espère que vous allez bien ?

alors, du nouveau de votre côté ou toujours rien ?
pour ma part, rien du tout ...
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

Pas d'appel
Pas de mail...

;)
ismael972
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2008 09:22

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par ismael972 »

C'est clair rien du tout et ça commence a être saoulant cette attente franchement
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

cc tout le monde pas de news mais on avait dit le 03 aout donc j attend avec impatience le mail ou l appel puisque apparemment certains ont reçu des appels. je me demande si ces personnes la étaient présentes a la réunion de vendredi d'ailleurs? parce qu'ils avaient bien dit que suite aux mail se serait a nous de les contacter. Enfin il y a tellement eu d incohérence depuis le début hein.
bonne nuit et je vous donne des nouvelles sur l'avancée des choses
Kayliou
Messages : 417
Inscription : 05 mars 2016 12:43

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par Kayliou »

Salut Marizak,
C'est Lapintade et moi qui avons eu des appels et je te confirme que nous étions présent à la réunion.
Ca doit dépendre des services.
Relax, le 03 c'est aujourd'hui lol
marizak
Messages : 82
Inscription : 19 juil. 2016 13:49

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par marizak »

Kayliou a écrit :Salut Marizak,
C'est Lapintade et moi qui avons eu des appels et je te confirme que nous étions présent à la réunion.
Ca doit dépendre des services.
Relax, le 03 c'est aujourd'hui lol
Bonjour kayliou,
Ah mais t inquietes pas je suis plus que relax loll. Ils nous avaient dit le 3 donc j attend . Apres je me demandais si les personnes absente avaient pas eté contacter par apport a leurs postes . Je crois c madidine qui était absente est ce qu'elle sait où elle a été affectée.
Super que vous ayez déjà reçu vos appels. Alors qu'en est il pour toi finalement ? Ça fait toujours trop juste au niveau des horaires ?
Hier j'ai eu ma responsable rh j'ai la chance accord à l amiable je pose ma démission sans préavis. Compte tenu de la situation elle m'a dit je comprend tout à fait. J espère que celles et ceux qui ont leur démission à poser ça se passera aussi bien . Je pense nottament à la dame qui était au premier rang lors de la réunion.
Bonne journée
madidine
Messages : 39
Inscription : 23 mai 2016 15:12

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par madidine »

salut tout le monde, non je n'ai eu ni appel ni e mail pour l'instant donc toujours aucune idee de mon affectation mais comme vous m'aviez dit le 03, j'attendais aujourd'hui pour appeler si pas de nouvelles en fin de journée
ismael972
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2008 09:22

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par ismael972 »

Bonjour alors toujours rien concernant les affectations?
mushumilonaoetmoi
Messages : 134
Inscription : 15 juin 2016 15:13

Re: concours adjoint adm 1ere classe ministere de l'interieur 2016

Message par mushumilonaoetmoi »

Toujours rien pour moi

Je pense que les appels dépendent de l'endroit où on va....
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici