51 ème promotion

lelen35
Messages : 3
Inscription : 18 août 2016 18:09

Re: 51 ème promotion

Message par lelen35 »

Merci leny258, je n'avais pas tout lu !
Bon après-midi

leny258 a écrit :
lelen35 a écrit :Bonjour à tous,
Une petite question : quand vous avez postulé, avez vous rempli le cadre "Quelles sont vos motivations? " (qui accessoirement ne contient que 1000 caractères) sachant qu'on met une lettre de motivation en PJ ?
Merci d'avance et bonne soirée!

Quelqu'un d'autre a posé la question juste quelques messages avant toi ;-)
En retournant quelques pages en arrière, tu auras la réponse d'autres candidats.
db81
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2012 11:09

Re: 51 ème promotion

Message par db81 »

Bonjour,

Savez vous si les externes commencent tous au coefficient 315 en tirant ainsi un trait sur notre ancienneté (publique ou privée) ou celle-ci est-elle valorisée comme dans la fonction publique ?

Serait-il possible d'avoir une idée du coefficient qu'on peut avoir au bout de 10 ans, 20 ans et 30 ans de service ?

En outre, comment se passent les mobilités ?
Avons une obligation de service au sein de l'URSSAF régionale qui nous recrute ou pouvons nous rapidement changer de région ?

Je vous remercie
db81
Messages : 5
Inscription : 11 juin 2012 11:09

Re: 51 ème promotion

Message par db81 »

En complément de mon précédent message, j'aurais encore deux questions :
- savez-vous si les stages pratiques (hors entreprises) sont effectués au sein d'une seule "antenne" départementale au sein de différents départements de la région ?
- à quel moment connait-on son lieu d'affectation ? Dès le recrutement ou en cours de formation ?

Je vous remercie

db81
najnaj34
Messages : 2
Inscription : 24 août 2016 20:38

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj34 »

Bonjour tout le monde,

Je compte candidater pour le concours pour le poste de La Réunion puisque j'y habite et ce sera donc mon seul choix.
J'ai 34 ans et j'ai un niveau BAC +2.
J'ai une question à poser: Le CV et la lettre de motivation doivent-ils faire juste une page ou c'est possible plus d'une page?
Merci d'avance de répondre à ma question.
sayar69
Messages : 12
Inscription : 13 août 2016 12:52

Re: 51 ème promotion

Message par sayar69 »

najnaj34 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je compte candidater pour le concours pour le poste de La Réunion puisque j'y habite et ce sera donc mon seul choix.
J'ai 34 ans et j'ai un niveau BAC +2.
J'ai une question à poser: Le CV et la lettre de motivation doivent-ils faire juste une page ou c'est possible plus d'une page?
Merci d'avance de répondre à ma question.
Bonsoir,

Etant dans le recrutement je te conseille de ne faire qu'une seule page, j'ai moi même 30 ans et j'ai fait en sorte que mon CV ainsi que ma LM ne dépassent pas une page (et pourtant j'ai un profil atypique). Valorises tes expériences professionnelles en lien avec le métier d'inspecteur recouvrement (rh, gestion, droit, administratif...).
Après c'est uniquement mon avis, libre à toi de faire comme tu le souhaites.
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

Je confirme que normalement en France CV et lettre c'est chacun une page sauf si t'as un gros gros profil avec une très longue expérience. J'imagine que c'est pareil pour ce recrutement là.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

C'est clair que vu le nombre de candidatures qu'elles ont à étudier, les rh vont peu apprécier les trop longs cv et lM.
Par contre tu es quasi à la date limite, il faut que tu postules vite.
najnaj34
Messages : 2
Inscription : 24 août 2016 20:38

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj34 »

Je pose cette question car pour le CQP SAM qui avait été ouvert il y a 2 ans dans mon organisme, il nous avait été demandé d'expliquer et de développer nos motivations ainsi que nos expériences en 2 pages maximum. Je souhaitais réutiliser les CV et lettre de motivation (avec réadaptation bien sûr) mais au vu de vos réponses e vais raccourcir! Merci!
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Bonjour à tous...
Avez vous eu des retours sur vos candidatures ? Au vu de certaines réponses, il y en a qui ont déjà des réponses...le délai de traitement des candidatures est long ou pas ?
je commence à devenir impatiente lol :)
A bientôt
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

najnaj84 a écrit :Bonjour à tous...
Avez vous eu des retours sur vos candidatures ? Au vu de certaines réponses, il y en a qui ont déjà des réponses...le délai de traitement des candidatures est long ou pas ?
je commence à devenir impatiente lol :)
A bientôt
Personne n'a eu sa réponse, la date limite de candidature est demain. Par contre certains candidats ont été contactés pour des précisions ou pour compléter leurs dossiers.
Un forumeur a dit que les qcm auront lieu le 21 septembre, donc les résultats de pré-sélection devront être indiqués durant la semaine du 5 septembre selon moi.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

C'est clair que tu es vachement impatiente...
Pour avoir candidaté hier et déjà réclamer le verdict :lol:
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

leny258 a écrit :C'est clair que tu es vachement impatiente...
Pour avoir candidaté hier et déjà réclamer le verdict :lol:
Ah non tu fais erreur de destinataire...je n'ai pas candidaté hier. J'ai même attendu avec impatience l'ouverture des candidatures lol
C'est najnaj34 qui a postulé hier...elle a utilisé quasi le même pseudo que moi :)
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

J'ai eu la rh de Lyon au tel, aucune décision ne sera faite avant septembre car les dossiers passent devant une commission qui détermine les critères d'admissibilités. Ils vérifient juste les dossiers afin de voir si les 3 pièces obligatoires sont bien là et rien de plus.

Les tests auront lieu aux alentours du 20 septembre chez nous pendant 2h.

Bonne journée à tous
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

RoseLyon a écrit :J'ai eu la rh de Lyon au tel, aucune décision ne sera faite avant septembre car les dossiers passent devant une commission qui détermine les critères d'admissibilités. Ils vérifient juste les dossiers afin de voir si les 3 pièces obligatoires sont bien là et rien de plus.

Les tests auront lieu aux alentours du 20 septembre chez nous pendant 2h.

Bonne journée à tous
Merci pour les infos :)
Les tests se font depuis chez nous ? Ca se passe comment s'il y a des bugs de connexion...c'est un coup pour nous mettre en stress lol
CelineK
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2015 18:09

Re: 51 ème promotion

Message par CelineK »

Ça se passe comme l'année dernière, najnaj84 ! C'est à dire moyennement.... beaucoup ont eu des problèmes de connexion, lenteurs de chargement de pages, etc...
J'avais espéré que cette année, ils mettent tout le monde sur le même pied d'égalité en nous Convoquant dans des centres d'examen...
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

CelineK a écrit :Ça se passe comme l'année dernière, najnaj84 ! C'est à dire moyennement.... beaucoup ont eu des problèmes de connexion, lenteurs de chargement de pages, etc...
J'avais espéré que cette année, ils mettent tout le monde sur le même pied d'égalité en nous Convoquant dans des centres d'examen...
Ah oui ! c'est pas gagné alors...c'est vrai pour une question de confort et d'égalité ils pourraient nous convoquer dans des centres d'examens!
Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

Bonjour à tous,

Je me suis moi aussi inscrite à la formation d'inspecteur, en région Midi-Pyrénées. J'ai 26 ans, une licence AES depuis juillet (dans le cadre d'une reprise d'études) et je travaille actuellement en CDD à la CPAM.

J'ai déposé ma candidature le 06 août et je voulais aujourd'hui vérifier celle-ci sur le site talent soft (sans la modifier) et je ne trouve même pas de trace de ma candidature, ce qui bien évidemment m'a fait stresser, malgré le fait que j'ai bien le mail de réception de celle-ci etc...

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à voir votre candidature en ligne ou si vous êtes dans le même cas que moi ?

Autre chose, savez-vous à quel centre de formation est rattaché la région Midi-Pyrénées ?

Je vous remercie.
sayar69
Messages : 12
Inscription : 13 août 2016 12:52

Re: 51 ème promotion

Message par sayar69 »

RoseLyon a écrit :J'ai eu la rh de Lyon au tel, aucune décision ne sera faite avant septembre car les dossiers passent devant une commission qui détermine les critères d'admissibilités. Ils vérifient juste les dossiers afin de voir si les 3 pièces obligatoires sont bien là et rien de plus.

Les tests auront lieu aux alentours du 20 septembre chez nous pendant 2h.

Bonne journée à tous
Bonjour,

Quelles sont les 3 pièces obligatoires ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@Claratlse,
J'arrive à voir ma candidature ainsi que mes pieces-jointes.
Je te conseille de passer un coup de fil aux services rh demain matin.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

najnaj84 a écrit :
leny258 a écrit :C'est clair que tu es vachement impatiente...
Pour avoir candidaté hier et déjà réclamer le verdict :lol:
Ah non tu fais erreur de destinataire...je n'ai pas candidaté hier. J'ai même attendu avec impatience l'ouverture des candidatures lol
C'est najnaj34 qui a postulé hier...elle a utilisé quasi le même pseudo que moi :)
Lol oui au temps pour moi, vous avez quasi le même pseudo, je n'avais pas vu la nuance :wink:
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

sayar69 a écrit :
RoseLyon a écrit :J'ai eu la rh de Lyon au tel, aucune décision ne sera faite avant septembre car les dossiers passent devant une commission qui détermine les critères d'admissibilités. Ils vérifient juste les dossiers afin de voir si les 3 pièces obligatoires sont bien là et rien de plus.

Les tests auront lieu aux alentours du 20 septembre chez nous pendant 2h.

Bonne journée à tous
Bonjour,

Quelles sont les 3 pièces obligatoires ?
CV +Lettre de motivation +pour les internes l'autorisation du Directeur :wink:
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

curriculum vitae, lettre de motivation 2 pages max et copie du permis de conduire
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

RoseLyon a écrit :curriculum vitae, lettre de motivation 2 pages max et copie du permis de conduire
Bonjour Rose,
Comment ça la copie du permis de conduire ? je n'ai pas vu qu'ils l'a demandé ?
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

c'est demandé vu qu'il est obligatoire d'avoir le permis
Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

Merci leny258, j'ai appelé la RH ce matin, elle m'a confirmé qu'elle avait bien reçu ma candidature et que celle-ci était complète. Elle m'a dit d'appeler le numéro indigo car cela doit être un souci informatique mais sachant que je n'ai pas besoin de la modifier je ne vais pas les appeler, l'important était juste qu'ils aient ma candidature.

Elle m'a conseillé de faire d'ores et déjà ma demande de casier judiciaire dans le cas où j'étais sélectionnée et se demandait d'ailleurs si elle n'allait pas faire un mail général aux candidats pour leur dire de faire la demande.

Elle m'a aussi informée qu'il n'y aura pas de convocation avant le 5 septembre car la commission a lieu le 2. Les tests se dérouleront le 21 comme cela a déjà été précisé plus haut.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Claratlse a écrit :Merci leny258, j'ai appelé la RH ce matin, elle m'a confirmé qu'elle avait bien reçu ma candidature et que celle-ci était complète. Elle m'a dit d'appeler le numéro indigo car cela doit être un souci informatique mais sachant que je n'ai pas besoin de la modifier je ne vais pas les appeler, l'important était juste qu'ils aient ma candidature.

Elle m'a conseillé de faire d'ores et déjà ma demande de casier judiciaire dans le cas où j'étais sélectionnée et se demandait d'ailleurs si elle n'allait pas faire un mail général aux candidats pour leur dire de faire la demande.

Elle m'a aussi informée qu'il n'y aura pas de convocation avant le 5 septembre car la commission a lieu le 2. Les tests se dérouleront le 21 comme cela a déjà été précisé plus haut.
Merci pour les infos :)
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Merci pour les infos :)
Je n'arrive pas à joindre l'URSSAF où j'ai postulé (Champagne-Ardenne) car je n'ai pas de numéro...quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

najnaj84 a écrit :
RoseLyon a écrit :curriculum vitae, lettre de motivation 2 pages max et copie du permis de conduire
Bonjour Rose,
Comment ça la copie du permis de conduire ? je n'ai pas vu qu'ils l'a demandé ?
D'après ce que j'ai compris, le permis, tout comme le casier judiciaire les diplômes etc, ne sont demandés que pour les personnes sélectionnées pour les tests psychotechniques. D'ailleurs sur la page de candidature il n'y avait pas de lien pour insérer le permis, à part au niveau des pièces complémentaires mais cette rubrique devait servir uniquement en cas de demande de pièce par les rh.
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

le permis m'a été demandé
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

Claratlse,

sur la page de l'urssaf, il est écrit que les candidats doivent anticiper et faire la demande même s'ils ne sont pas sûre d'être sélectionner. Cela a pris 1 semaine pour que je le reçoive
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

najnaj84,

Les coordonnées des personnes à contacter sont sur le site de l'urssaf: http://www.acoss.fr/home/candidats/lien ... tacts.html en bas Liste des Responsables RH. format excel
sayar69
Messages : 12
Inscription : 13 août 2016 12:52

Re: 51 ème promotion

Message par sayar69 »

RoseLyon a écrit :le permis m'a été demandé
idem ils me l'ont demandé aussi. Je vois qu'avec ton pseudo tu as du postuler à Lyon ? moi aussi... c'est peut être les RH de Lyon qui demandent le permis pour faire une première sélection.
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

RoseLyon a écrit :najnaj84,

Les coordonnées des personnes à contacter sont sur le site de l'urssaf: http://www.acoss.fr/home/candidats/lien ... tacts.html en bas Liste des Responsables RH. format excel
Merci beaucoup Rose :)
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

je t'en prie
JeremyTlse
Messages : 8
Inscription : 02 août 2016 10:22

Re: 51 ème promotion

Message par JeremyTlse »

Bonjour à toutes et tous.

Me violà de retour après mes congés/révisions!
Claratlse je postule comme toi sur Midi-Pyrénées. Je te souhaite donc bonne chance!
J'ai également appelé la RH ce matin. Je n'ai pas eu la DRH directement mais sa collègue qui m'a confirmé la date du 21 Septembre pour les tests comme tout le monde l'a mentionné, et la modalité de passage de ceux-ci. Ça sera en ligne de chez soi. Espérons qu'il y ait moins de bugs que l'an dernier comme j'ai pu lire sur la discussion de la 50 ème promo, Pas mal de gens semblaient frustrés (et je les comprends) car les pages ne se téléchargeaient pas ou très lentement et le chronomètre continuait de défiler... Bref, nous verrons bien.
En revanche pour notre région, on m'a parlé du 8 Septembre pour la date de la commission... Et non du 2 comme on te l'a dit Claratlse. Nous verrons bien.
Pour les documents, seuls le cv, lm et lettre de la direction pour les internes étaient demandés il me semble.
On m'a signalé en Juillet que mon dossier était complet et qu'il passerait devant la commission.
Sur certaines Régions, les DRH ont peut être déjà fait une première sélection. Chacun s'organise à sa guise pour cette étape je pense.

A bientôt
Jeremy
tylgar21
Messages : 85
Inscription : 10 sept. 2015 21:34

Re: 51 ème promotion

Message par tylgar21 »

leny258 a écrit :IDF, PACA et Rhône Alpes.
Et toi?
PACA Bourgogne Auvergne :D
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Je suis ultra en panique...je viens d'appeler l'URSSAF de mon 1er choix. elle me dit qu'elle n'a pas ma candidature alors que sur mon espace elle apparaît bien...je sais pas quoi faire. J'ai pas envie de passer à côté alors que j'ai postulé :(
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

as tu reçu le mail de confirmation de ta candidature? la vois tu dans ton espace? Au pire, tu as jusqu'à ce soir minuit pour refaire . Pas de panique
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

RoseLyon a écrit :as tu reçu le mail de confirmation de ta candidature? la vois tu dans ton espace? Au pire, tu as jusqu'à ce soir minuit pour refaire . Pas de panique
Oui j'ai bien eu le mail de confirmation de ma candidature le jour où j'ai postulé. Je sais pas comment refaire car qd je souhaite postuler ça me dit que j'ai déjà postulé à cette offre. La personne de l'URSSAF m'a dit de lui adresser une copie écran de ma candidature mais qu'elle pouvait rien faire car la personne en charge de ça n'est pas là aujourd'hui :(
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

attend donc lundi, tu as la preuve de ta candidature
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

RoseLyon a écrit :attend donc lundi, tu as la preuve de ta candidature
Oui c'est clair...de toute façon je ne peux plus faire grand chose mais je serais trop dégoutée s'ils me disent qu'ils n'ont pas ma candidature !
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

J'ai eu le service RH qui m'a indiqué que seuls le CV et la lettre de motivation pour les externes étaient nécessaires à ce stade. Donc ça dépend des urssaf au final.
Effectivement il faut anticiper la demande de casier judiciaire car nous aurons peu de temps pour envoyer notre dossier complet si nous sommes sélectionnés pour les tests.

@najnaj84
Je souhaite sincèrement que ta candidature puisse être prise en compte... tu as postulé dès l'ouverture du recrutement et tu as reçu la preuve de dépôt. J'espère qu'ils prendront cela en compte.
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

leny258 a écrit :J'ai eu le service RH qui m'a indiqué que seuls le CV et la lettre de motivation pour les externes étaient nécessaires à ce stade. Donc ça dépend des urssaf au final.
Effectivement il faut anticiper la demande de casier judiciaire car nous aurons peu de temps pour envoyer notre dossier complet si nous sommes sélectionnés pour les tests.

@najnaj84
Je souhaite sincèrement que ta candidature puisse être prise en compte... tu as postulé dès l'ouverture du recrutement et tu as reçu la preuve de dépôt. J'espère qu'ils prendront cela en compte.
j'espère aussi...les aléas de l'informatique commencent déjà pour moi lol. J'ai plus qu'à attendre de voir si elle me répond par mail.
Footos
Messages : 3
Inscription : 20 août 2016 12:55

Re: 51 ème promotion

Message par Footos »

Voila candidature déposé hier soir (CV + LM + Autorisation du Directeur)

Confirmation reçu par mail de la prise en compte.

Y a plus qu’a attendre le retour pour les tests psychotechniques.

Bonne fin d'après midi.
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

ouuuuf je viens d'avoir un mail me disant que ma candidature a bien été reçue...me voilà rassurée :)
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

najnaj84 a écrit :ouuuuf je viens d'avoir un mail me disant que ma candidature a bien été reçue...me voilà rassurée :)
Génial :D
Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

RoseLyon a écrit :Claratlse,

sur la page de l'urssaf, il est écrit que les candidats doivent anticiper et faire la demande même s'ils ne sont pas sûre d'être sélectionner. Cela a pris 1 semaine pour que je le reçoive
Oui je l'ai déjà fait également et j'ai mis seulement 4 jours à le recevoir.

Et finalement la RH à fait un mail général, je l'ai reçu hier soir. Elle nous demande de faire la demande mais de ne rien envoyer car on nous le demandera lorsqu'on sera convoqués aux tests uniquement.

@Jérémytlse j'espère que ça sera la 2 pour qu'on ait les réponses plus vite !
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Claratlse a écrit :
RoseLyon a écrit :Claratlse,

sur la page de l'urssaf, il est écrit que les candidats doivent anticiper et faire la demande même s'ils ne sont pas sûre d'être sélectionner. Cela a pris 1 semaine pour que je le reçoive
Oui je l'ai déjà fait également et j'ai mis seulement 4 jours à le recevoir.

Et finalement la RH à fait un mail général, je l'ai reçu hier soir. Elle nous demande de faire la demande mais de ne rien envoyer car on nous le demandera lorsqu'on sera convoqués aux tests uniquement.

@Jérémytlse j'espère que ça sera la 2 pour qu'on ait les réponses plus vite !
Une petite question, les retours de mails vous les avez sur l'espace candidat ACOSS c'est bien ça ?
Donc si retour de la candidature bonne ou mauvaise ça sera dans les messages de cette espace candidat ?
Merci d'avance pour vos réponses
Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

J'ai reçu les mails de l'urssaf directement dans ma boîte mail. Ils sont envoyés de nepasrepondre.urssaf@talentsoft.fr
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail sur mon espace candidat me disant que ma candidature était administrativement recevable...il me demande d'envoyer un extrait casier judiciaire + copie permis de conduire et diplôme avant le 02 septembre fin de journée mais je ne sais pas par quel biais je n'ai ni mail ni adresse...
Quelqu'un aurait eu la même chose ?
Merci
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

najnaj84 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail sur mon espace candidat me disant que ma candidature était administrativement recevable...il me demande d'envoyer un extrait casier judiciaire + copie permis de conduire et diplôme avant le 02 septembre fin de journée mais je ne sais pas par quel biais je n'ai ni mail ni adresse...
Quelqu'un aurait eu la même chose ?
Merci
En ce qui me concerne je peux toujours modifier ma candidature, ce qui veut dire qu'elle n'a pas encore traitée :?
Je pense que, comme dit précédemment, les demandes de pièces complémentaires varient d'une URSSAF à l'autre :wink:
En tout cas c'est bon signe pour toi :)
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

C'est bon signe najnaj84!!
Idem candidature non traitée pour moi non plus.
A suivre
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

najnaj84 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail sur mon espace candidat me disant que ma candidature était administrativement recevable...il me demande d'envoyer un extrait casier judiciaire + copie permis de conduire et diplôme avant le 02 septembre fin de journée mais je ne sais pas par quel biais je n'ai ni mail ni adresse...
Quelqu'un aurait eu la même chose ?
Merci
najnaj84
A quel URSSAF tu as postulé ?
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

najnaj84 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail sur mon espace candidat me disant que ma candidature était administrativement recevable...il me demande d'envoyer un extrait casier judiciaire + copie permis de conduire et diplôme avant le 02 septembre fin de journée mais je ne sais pas par quel biais je n'ai ni mail ni adresse...
Quelqu'un aurait eu la même chose ?
Merci
si tu vas dans ton espace candidat puis dans ta fiche candidat apparemment tout en bas de ta fiche tu peux modifier tes informations et donc inserer tes PJ. Mais si ca n'est pas cela, appelle les RH
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

J'ai postulé en 1er choix à Champagne-Ardenne/Picardie/Ile de France.
Oui j'ai vu dans les pièces complémentaires je vais les mettre là parce que c'est précisé (si demandés par mail).
Par contre, pour l'extrait casier judiciaire...je l'ai demandé que le 26/08 sur conseil de Claratlse, j'espère l'avoir ces jours-ci...
Mady59, ma candidature est toujours ouverte car je peux la modifier aussi.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

najnaj84 a écrit :J'ai postulé en 1er choix à Champagne-Ardenne/Picardie/Ile de France.
Oui j'ai vu dans les pièces complémentaires je vais les mettre là parce que c'est précisé (si demandés par mail).
Par contre, pour l'extrait casier judiciaire...je l'ai demandé que le 26/08 sur conseil de Claratlse, j'espère l'avoir ces jours-ci...
Mady59, ma candidature est toujours ouverte car je peux la modifier aussi.
Je pense que s'il demande les PJ c'est plutot bon signe.
Quand j'ai lu ton message sur le forum j'ai foncé pour aller voir mon espace candidat aussi. Mais rien.

Certains savent pour les dates de commission quelqu'un aurait il l'info pour PACA ?
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

najnaj84 a écrit :J'ai postulé en 1er choix à Champagne-Ardenne/Picardie/Ile de France.
Oui j'ai vu dans les pièces complémentaires je vais les mettre là parce que c'est précisé (si demandés par mail).
Par contre, pour l'extrait casier judiciaire...je l'ai demandé que le 26/08 sur conseil de Claratlse, j'espère l'avoir ces jours-ci...
Mady59, ma candidature est toujours ouverte car je peux la modifier aussi.
C'est assez rapide pour le casier judiciaire tu devrais l'avoir pour la fin de la semaine au pire début de semaine prochaine :wink:
RoseLyon
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2016 06:21

Re: 51 ème promotion

Message par RoseLyon »

D'une région à une autre ce n'est pas du tout pareil. Urssaf Rhône Alpes, elle m'a spécifiée qu'il fallait bien joindre le permis de conduire au dossier en ligne et qu'il n'y aura aucune réponse avant la commission qui est la semaine prochaine. C'est au moment de la convocation pour les tests qu'on devra fournir les autres documents.

Bonne journée et ne stresser pas trop.
CelineK
Messages : 13
Inscription : 01 sept. 2015 18:09

Re: 51 ème promotion

Message par CelineK »

Bonjour à tous !

J'ai reçu un mail ce matin, me demandant de joindre d'ores et déjà toutes les pièces complémentaires, puisque la réunion de la commission se fera tardivement (le 9 septembre, d'après un premier mail que j'avais reçu-précision : UR Aquitaine).
Et donc, j'ai reçu ce mail, alors que j'ai déjà joint toutes les pièces :-D
Mais c'était surtout pour vous prévenir. Autre chose : je n'ai pas répondu davantage, en vous lisant, mais comme l'année dernière, j'ai joint toutes les pièces (obligatoires ou non) dès ma candidature. Cela m'a évité bien du stress je pense !
Bon courage pour la suite de la préparation !

PS : où est donc passée Hedge ?? Tes messages me manquent ;-)
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

CelineK a écrit :Bonjour à tous !

J'ai reçu un mail ce matin, me demandant de joindre d'ores et déjà toutes les pièces complémentaires, puisque la réunion de la commission se fera tardivement (le 9 septembre, d'après un premier mail que j'avais reçu-précision : UR Aquitaine).
Et donc, j'ai reçu ce mail, alors que j'ai déjà joint toutes les pièces :-D
Mais c'était surtout pour vous prévenir. Autre chose : je n'ai pas répondu davantage, en vous lisant, mais comme l'année dernière, j'ai joint toutes les pièces (obligatoires ou non) dès ma candidature. Cela m'a évité bien du stress je pense !
Bon courage pour la suite de la préparation !

PS : où est donc passée Hedge ?? Tes messages me manquent ;-)
Merci pour tes précisions CelineK. Tu l'as reçu sur ta boite mail respective ce mail ?
Pour ma part, je n'ai joins que ma LM et mon CV donc j'attends le verdict pour savoir si je dois joindre ou non la suite des pièces complémentaires.
Bon courage à toutes et à tous pour cette attente
Répondre

Revenir à « URSSAF »