51 ème promotion

Claratlse
Messages : 23
Inscription : 25 août 2016 17:37

Re: 51 ème promotion

Message par Claratlse »

Moi je me souviens des 4 premières séries et de la dernière mais les autres aucun souvenir !
Nini83
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2016 13:05

Re: 51 ème promotion

Message par Nini83 »

Claratlse a écrit :Moi je me souviens des 4 premières séries et de la dernière mais les autres aucun souvenir !
Si mes souvenirs sont bons :
1 - Calcul
2 - Problèmes math
3 - Problèmes math
4 - Raisonnement général (30 mns)
5 - Synonymes
6 - ???
7 - Compréhension (Cocher les 2 réponses se rapprochant le plus du sens de l'expression)
8 - Orthographe

Si je me trompe n'hésitez pas!
fonctionrhpaie
Messages : 5
Inscription : 24 sept. 2016 12:39

Re: 51 ème promotion

Message par fonctionrhpaie »

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit pour la première fois au concours des inspecteurs de recouvrement des URSSAF cette année. Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui regorge d'informations.
J'ai passé également les tests mercredi dernier. Et comme vous, il y avait énormément de lenteur. Je me suis retrouvé à répondre aux séries de questions avec des minutes en moins, ce qui a généré encore plus de stress en moi. Si les questions avec les chiffres étaient relativement accessibles pour moi, les questions en français étaient vraiment compliquées.

Concernant mon parcours, je suis titulaire d'un Master en Gestion. J'avais travaillé mon CV et ma lettre de motivation correctement mais je ne savais pas que la sélection se faisait sur ces deux documents dans un premier temps. Je suis heureux d'apprendre d'avoir passé la première étape. J'espère pouvoir passer celle des tests psychotechniques mais j'en doute énormément. Je vois que beaucoup d'entre vous avez préparé depuis des mois les tests. Pour ma part, avec le travail et le manque de temps, je n'ai pas pu autant m'investir. Je travaillais mes tests quand j'avais un peu de disponibilité. Mais au moins j'aurais essayé cette année.

Au niveau du centre d'examen, j'ai postulé pour l'URSSAF de l'Ile de France. Maintenant, attendons les résultats !
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

fonctionrhpaie a écrit :Bonjour à tous !

Je me suis inscrit pour la première fois au concours des inspecteurs de recouvrement des URSSAF cette année. Je viens de tomber par hasard sur ce forum qui regorge d'informations.
J'ai passé également les tests mercredi dernier. Et comme vous, il y avait énormément de lenteur. Je me suis retrouvé à répondre aux séries de questions avec des minutes en moins, ce qui a généré encore plus de stress en moi. Si les questions avec les chiffres étaient relativement accessibles pour moi, les questions en français étaient vraiment compliquées.

Concernant mon parcours, je suis titulaire d'un Master en Gestion. J'avais travaillé mon CV et ma lettre de motivation correctement mais je ne savais pas que la sélection se faisait sur ces deux documents dans un premier temps. Je suis heureux d'apprendre d'avoir passé la première étape. J'espère pouvoir passer celle des tests psychotechniques mais j'en doute énormément. Je vois que beaucoup d'entre vous avez préparé depuis des mois les tests. Pour ma part, avec le travail et le manque de temps, je n'ai pas pu autant m'investir. Je travaillais mes tests quand j'avais un peu de disponibilité. Mais au moins j'aurais essayé cette année.

Au niveau du centre d'examen, j'ai postulé pour l'URSSAF de l'Ile de France. Maintenant, attendons les résultats !
Bonjour,

Pour ma part, je m'étais organisé pour réviser les tests psychotechniques quelques mois à l'avance.
Al a fin du test mercredi, ma 1ère réaction a été " j'ai révisé des heures et des heures pratiquement pour rien " et oui j'ai du retrouvé à tout cassé peut être 5 à 6 questions des annales psychotechniques sur lesquels je travaillais.
Je trouve personnellement que ces tests ont plus fait appels à notre bon sens et notre logique de discernement sur les images ( par exemple).
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats à partir de lundi prochain.
granitooo
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2016 14:01

Re: 51 ème promotion

Message par granitooo »

j'aimerai avoir des informations sur Nice de Jonatha98000.
ça semble un joli Urssaf....
tu le voulais tellement...
jespère que tu es content de ton poste...
ta formation se passe bien?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Idem, mes révisions poussées sur les maths notamment n'ont pas servi. Mais ce n'est pas grave, je ne regrette rien. J'ai eu du mal à gérer mon temps et je pense que c'était toute la difficulté de l'exercice. Reste à savoir si les mauvaises réponses sont sanctionnées.
Si les résultats arrivent dès lundi prochain, ce serait une très bonne nouvelle.
tylgar21
Messages : 85
Inscription : 10 sept. 2015 21:34

Re: 51 ème promotion

Message par tylgar21 »

https://urssaf-recrute.talent-soft.com/ ... f_304.aspx

Peut être une autre bonne nouvelle.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

tylgar21 a écrit :https://urssaf-recrute.talent-soft.com/ ... f_304.aspx

Peut être une autre bonne nouvelle.
"Les postes sont ouverts aux Inspecteurs URSSAF de niveau 6 ou 7 déjà en poste."
ObiWan83
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2016 10:59

Re: 51 ème promotion

Message par ObiWan83 »

Bonjour granitoooo

je vois que tu serais intéressé par Nice également. Tu parles de Jonathan98000, tu le connais en vrai ? si oui, tu pourrais lui demander des informations sur l'URSSAF de Nice ?

Je compte aussi postuler là bas si je réussis aux tests et si lui y est j'aimerais lui poser aussi quelques questions !
granitooo
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2016 14:01

Re: 51 ème promotion

Message par granitooo »

non Obiwan83 je ne le connais pas mais j'ai vu sur le forum de l'an dernier qu'il ne voulait qu'un poste sur Nice il doit y avoir une raison...

mais j'espère qu'il va venir sur notre forum pour nous donner des informations...
surtout qu'avec sa réussite lors du recrutement de la 50ème promotion il pourrait nous informer des différents entretiens et épreuves qu'il a eu....

j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles
tylgar21
Messages : 85
Inscription : 10 sept. 2015 21:34

Re: 51 ème promotion

Message par tylgar21 »

leny258 a écrit :
tylgar21 a écrit :https://urssaf-recrute.talent-soft.com/ ... f_304.aspx

Peut être une autre bonne nouvelle.
"Les postes sont ouverts aux Inspecteurs URSSAF de niveau 6 ou 7 déjà en poste."
Donc c'est une superbe nouvelle car si les postes ne sont pas pourvu = plus de poste pour PACA
Si les postes sont pourvus= plus de poste dans les régions des postulants déjà en place (il faudra les remplacés)
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :Idem, mes révisions poussées sur les maths notamment n'ont pas servi. Mais ce n'est pas grave, je ne regrette rien. J'ai eu du mal à gérer mon temps et je pense que c'était toute la difficulté de l'exercice. Reste à savoir si les mauvaises réponses sont sanctionnées.
Si les résultats arrivent dès lundi prochain, ce serait une très bonne nouvelle.
Oui tout comme moi c'est la gestion du temps qui m'a fait répondre à la vite dans la dernière minute. Et ces images aussi, quand j'y repense j'ai peur que dans la rapidité je n'ai pas fait preuve de logique.
Bref, j'ai quand même peur des résultats car la gestion du temps + le stress + les minutes que l'ont nous a piqué je crains que le mix ne soit pas bon du tout
Enfin c'est fait c'est fait
Les résultats c'est entre le 03/10 et le 08/10 c'est bien cela ?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

tylgar21 a écrit :
leny258 a écrit :
tylgar21 a écrit :https://urssaf-recrute.talent-soft.com/ ... f_304.aspx

Peut être une autre bonne nouvelle.
"Les postes sont ouverts aux Inspecteurs URSSAF de niveau 6 ou 7 déjà en poste."
Donc c'est une superbe nouvelle car si les postes ne sont pas pourvu = plus de poste pour PACA
Si les postes sont pourvus= plus de poste dans les régions des postulants déjà en place (il faudra les remplacés)
Bonsoir,

Je ne pense malheureusement pas que ce raisonnement soit le bon.
Ces recrutements sont pour des inspecteurs déjà en poste avec plusieurs années d'expérience. Qu'ils soient pourvus ou non, cela n'aura aucune incidence sur le recrutement de la 51ème puisque ce sont des postes pour lesquels vous n'aurez pas l'expérience requise. On ne remplace pas un inspecteur qui a plus de 5 ans d'expérience par un inspecteur tout juste sortie de formation. Surtout que vous serez certifiés fin 2018 donc les urssaf auront déjà fait leurs recrutements en interne d'ici là.

Cependant, les postes ouverts au recrutement peuvent évoluer jusqu'à la dernière minute, et pas toujours dans le sens voulu.
Lors de mon recrutement, 12 postes étaient ouverts, seuls 9 ont été pourvus !

Bonne soirée dans l'attente des résultats !
tylgar21
Messages : 85
Inscription : 10 sept. 2015 21:34

Re: 51 ème promotion

Message par tylgar21 »

hedgehOg4 a écrit :
tylgar21 a écrit :
leny258 a écrit :
"Les postes sont ouverts aux Inspecteurs URSSAF de niveau 6 ou 7 déjà en poste."
Donc c'est une superbe nouvelle car si les postes ne sont pas pourvu = plus de poste pour PACA
Si les postes sont pourvus= plus de poste dans les régions des postulants déjà en place (il faudra les remplacés)
Bonsoir,

Je ne pense malheureusement pas que ce raisonnement soit le bon.
Ces recrutements sont pour des inspecteurs déjà en poste avec plusieurs années d'expérience. Qu'ils soient pourvus ou non, cela n'aura aucune incidence sur le recrutement de la 51ème puisque ce sont des postes pour lesquels vous n'aurez pas l'expérience requise. On ne remplace pas un inspecteur qui a plus de 5 ans d'expérience par un inspecteur tout juste sortie de formation. Surtout que vous serez certifiés fin 2018 donc les urssaf auront déjà fait leurs recrutements en interne d'ici là.

Cependant, les postes ouverts au recrutement peuvent évoluer jusqu'à la dernière minute, et pas toujours dans le sens voulu.
Lors de mon recrutement, 12 postes étaient ouverts, seuls 9 ont été pourvus !

Bonne soirée dans l'attente des résultats !
Oui j'ose espérer avoir raison :)
Cependant ce recrutement reflète un besoin auquel il faudra répondre par de la mobilité, mobilité qui créera des nouveaux besoins donc un mouvement qui peut soit nous être indifférent soit nous être bénéfique. Enfin j'ose l’espérer.
ObiWan83
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2016 10:59

Re: 51 ème promotion

Message par ObiWan83 »

Je voulais savoir aussi si on avait plus de chances de réussir en étant massif ?
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

ObiWan83 a écrit :Je voulais savoir aussi si on avait plus de chances de réussir en étant massif ?
qu'entends tu par "en étant massif " ?
granitooo
Messages : 3
Inscription : 13 janv. 2016 14:01

Re: 51 ème promotion

Message par granitooo »

oui j'aimerai savoir aussi ce que veut dire massif...
c'est intellectuellement ou physiquement?

parce qu'excuse moi mais je ne vois pas ce que le physique vient faire dans ce recrutement....
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Lol
hafyda123
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2016 11:48

Re: 51 ème promotion

Message par hafyda123 »

Bonjour tout le monde,

Merci aux personnes des anciennes promotions pour votre gentillesse et votre disponibilité. Vous nous avez vraiment beaucoup aidé.

Je suis dans l'attente comme tout le monde je pense, des résultats aux tests ... J'espère que ça sera positif pour tout le monde ;) D'ailleurs, vous savez si on recevra un mail ou est ce que ce sera par courrier?

En attendant, je me pose des questions par rapport à la prochaine étape. Je ne vois pas du tout ce que cela peut être et j'appréhende beaucoup. pourriez vous svp nous donner des exemples de mise en situation possible, afin que je visualise. Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce type d'épreuves...

Merci beaucoup :)
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

lauregalex a écrit :
najnaj84 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail sur mon espace candidat me disant que ma candidature était administrativement recevable...il me demande d'envoyer un extrait casier judiciaire + copie permis de conduire et diplôme avant le 02 septembre fin de journée mais je ne sais pas par quel biais je n'ai ni mail ni adresse...
Quelqu'un aurait eu la même chose ?
Merci
Bonjour Najnaj84
Je partage egalement mon experience.
On m'a demandé un extrait de mon casier judiciaire . J'en ai alors fait la demande en ligne sur le site xxxxxxxx.org, je l'ai rapidement recu chez moi et je leur ai alors fourni ce document et ma candidature a ete recue! Finalement toujours bcp de paperasse ms rien de mechant il me fallait juste ce doc alr merci au service de xxxxxxx.org de m'avoir aidé dans mes demarches !
Bonjour Lauregalex...Bonjour tous le monde ☺
Effectivement c'est paperasse à n'en plus finir lol mais bon disons que c'est un mal pour un bien..Nous devons juste patienter encore avant les résultats...espérons que ce sera positif pour tous le monde ! Je suis comme toi Hafyda je me pose beaucoup de questions sur la prochaine étape...je suis également preneuse si quelqu'un aurait des infos ☺
Dernière modification par Bazekefro le 29 sept. 2016 10:32, modifié 2 fois.
Raison : Suppression des liens vers un site commercial.
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Bonjour à tous et surtout aux nouveaux,

J'ai publié de longs messages sur le déroulement précis des épreuves et des conseils de préparation.
N'hésitez pas à vous ballader sur les différents sujets.
Vous pouvez également cliquer sur mon pseudo et retrouver tous les messages que j'ai posté.

Si vous avez encore des questions auxquelles je n'ai pas répondu, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne journée et bon courage dans l'attente des résultats !
Dernière modification par hedgehOg4 le 28 sept. 2016 18:48, modifié 1 fois.
najnaj84
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2016 11:49

Re: 51 ème promotion

Message par najnaj84 »

hedgehOg4 a écrit :Bonjour à tous et surtout au niveau,

J'ai publié de longs messages sur le déroulement précis des épreuves et des conseils de préparation.
N'hésitez pas à vous ballader sur les différents sujets.
Vous pouvez également cliquer sur mon pseudo et retrouver tous les messages que j'ai posté.

Si vous avez encore des questions auxquelles je n'ai pas répondu, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne journée et bon courage dans l'attente des résultats !
Merci encore hedge pour toutes les infos que tu nous as transmises :)
J'aurai une question d'ordre pratique : les entretiens se passent dans quelle URSSAF qd il y a plusieurs postes de proposé en Région ?
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 51 ème promotion

Message par hedgehOg4 »

najnaj84 a écrit :
hedgehOg4 a écrit :Bonjour à tous et surtout au niveau,

J'ai publié de longs messages sur le déroulement précis des épreuves et des conseils de préparation.
N'hésitez pas à vous ballader sur les différents sujets.
Vous pouvez également cliquer sur mon pseudo et retrouver tous les messages que j'ai posté.

Si vous avez encore des questions auxquelles je n'ai pas répondu, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Bonne journée et bon courage dans l'attente des résultats !
Merci encore hedge pour toutes les infos que tu nous as transmises :)
J'aurai une question d'ordre pratique : les entretiens se passent dans quelle URSSAF qd il y a plusieurs postes de proposé en Région ?
Bonsoir,

Si cela n'a pas changé,cela se déroule au siège de l'urssaf régionale qui vous recrute.
Pour l'Urssaf idf, c'est donc à Montreuil.

Bonne soirée !
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Aucun URSSAF ne s'est prononcé sur la date de publication des résultats?
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :Aucun URSSAF ne s'est prononcé sur la date de publication des résultats?
Je crois avoir lu dans un des posts précédent que c'était à partir du 03/10 que les retours allaient se faire. Surement la semaine prochaine.
Et oui car l'Organisation des sessions d’évaluation individuelle se fait d’après le planning du 03/10 au 16/12 donc ça ne devrait plus tarder.
J'ai hâte d'avoir un retour que j’espère positif mais il est vrai que le test a été relativement fastidieux vu les minutes en moins que nous avons tous rencontré et certaines questions qui demandaient beaucoup de réflexion aussi. D'ailleurs à tête reposé, j'ai repensé aux questions avec les images et je sais que je me suis trompé sur certaine mais dans la précipitation ... !!!
Enfin y a plus qu'a attendre le verdict !!
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :Coucou Nini83,
Je crois que j'ai tout noté

Série 1 - 10 minutes
Série 2 - 10 minutes
Série 3 - 10 minutes
Série 4 - 30 minutes
Série 5 - 3 minutes
Série 6 - 5 minutes
Série 7 - 8 minutes
Série 8 - 8 minutes
Génial, j'ai souvenir d'une série de questions avec 30 secondes quand c'est apparu sur mon écran. C'est d'ailleurs là que j'ai eu mon gros coup de chaud et il y avait 4 questions.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

Oui sur la série 5 nous n'avons eu que 30 secondes pour répondre car il y a eu grosso modo 2min 30 de perdues à chaque série.
Heureusement il y avaut peu de questions sur cette série :-D
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :Oui sur la série 5 nous n'avons eu que 30 secondes pour répondre car il y a eu grosso modo 2min 30 de perdues à chaque série.
Heureusement il y avaut peu de questions sur cette série :-D
Tu me rassures je ne suis pas la seule à l'avoir vécu. je vais appelée les RH pour savoir la date exacte des résultats
Mady59
Messages : 73
Inscription : 03 août 2016 22:38

Re: 51 ème promotion

Message par Mady59 »

Je pense que le fait d'avoir du temps en moins sur le chronomètre fait parti du test ... en effet, il est écrit bien en grand le temps que nous avons au départ le fait de ne pas avoir le temps donné nous oblige à gérer notre stress, à bien lire les consignes et à rester concentré jusqu'au bout ... de la même manière le fait d'avoir eu une alternance entre exercices complexes avec peu de temps et exercices simples avec beaucoup de temps devait sûrement nous amener à nous perturber .. enfin c'est mon analyse de la situation :) je suis également impatiente d'avoir les résultats :wink: patience patience :)
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

Bonjour à toutes et à tous,
En lisant les derniers commentaires suite à la passation des tests psychotechniques, je me pose une question car je n'ai pas l'impression que nous ayons vécu la même situation.
Pour ma part j'ai passé les tests en Urssaf puisque je suis interne.
J'ai eu sensiblement les mêmes anomalies de temps de connexion entre le temps indiqué sur l'énoncé des épreuves et celui affiché en réel par le chronomètre...
Mais par exemple pour la série de 4 problèmes à faire en 3 minutes, mon chrono affichait aussi 30 secondes... mais l'exercice est resté accessible pendant plus de 2 minutes même après le passage du décompte à 00:00...
Et ça a été le cas pour nous, pour tous les exercices... du coup le timing affiché était effectivement erroné mais le temps d'utilisation de la page internet était (pour ce que j'ai pu constater...) cohérent avec celui indiqué au début de chaque phase de tests.
Cela s'est passé autrement pour vous notamment pour les externes qui l'ont passé à distance ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@corensrc
Ça s'est passé de la même manière pour moi, donc j'ai continué à répondre aux questions jusqu'à ce que la page disparaisse et que l'exercice suivant apparaisse. Mais je ne sais pas si mes réponses "hors chrono" ont été prises en compte ou non.

En interne avez-vous eu l'info pour les mauvaises réponses, savoir si elles sont sanctionnées ou non?
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :@corensrc
Ça s'est passé de la même manière pour moi, donc j'ai continué à répondre aux questions jusqu'à ce que la page disparaisse et que l'exercice suivant apparaisse. Mais je ne sais pas si mes réponses "hors chrono" ont été prises en compte ou non.

En interne avez-vous eu l'info pour les mauvaises réponses, savoir si elles sont sanctionnées ou non?
Je précise que pour la toutes 1ère série en voyant le chrono à zéro j'ai bien évidemment arrêté de calculer pensant que la page se chargeait et allait vite passé à la série suivante sauf que non :cry:
Après j'ai vite compris et donc même si le chrono était à zéro je continuait à répondre mais très vite de peur que la page disparaisse rapidement aussi.
Si j'avais su pour le 1er j'aurais continué a faire mes calculs car c’était de loin le plus simple donc des points facile à gagner.
Mais bon on verra bien si ça passe ou pas. En tout cas je suis quand même sceptique.
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

leny258 a écrit :@corensrc
Ça s'est passé de la même manière pour moi, donc j'ai continué à répondre aux questions jusqu'à ce que la page disparaisse et que l'exercice suivant apparaisse. Mais je ne sais pas si mes réponses "hors chrono" ont été prises en compte ou non.

En interne avez-vous eu l'info pour les mauvaises réponses, savoir si elles sont sanctionnées ou non?
J'ai fait la même chose et je pense franchement que l'ensemble des réponses seront prises en compte.
Pour moi le chrono n'affichait que le temps restant en fonction de l'heure de connexion sur le serveur mais le temps réel de disponibilité de la page semblait correspondre au temps indiqué au départ...
Pour la notation... j'avoue avoir eu des réponses qui ne veulent pas dire grand chose...
La RH nous a répondu que c'etait égal que la réponse soit fausse ou que l'on n'ai pas répondu.
Mais on nous a aussi répondu que dans les deux cas c'etait -1...
hafyda123
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2016 11:48

Re: 51 ème promotion

Message par hafyda123 »

Bonjour,

Est ce que vous avez reçu une convocation pour l'épreuve après les tests psychotechniques svp ?

Merci
hafyda123
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2016 11:48

Re: 51 ème promotion

Message par hafyda123 »

hafyda123 a écrit :Bonjour,

Est ce que vous avez reçu une convocation pour l'épreuve après les tests psychotechniques svp ?

Merci

Je viens d'appeler apparemment ils attendent encore quelques résultats on aura les résultats par internet peut être demain. Au plus tard cette semaine.
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

hafyda123 a écrit :
hafyda123 a écrit :Bonjour,

Est ce que vous avez reçu une convocation pour l'épreuve après les tests psychotechniques svp ?

Merci

Je viens d'appeler apparemment ils attendent encore quelques résultats on aura les résultats par internet peut être demain. Au plus tard cette semaine.
Tu as postulé à quelle urssaf? Vivement les résultats. ..
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :
hafyda123 a écrit :
hafyda123 a écrit :Bonjour,

Est ce que vous avez reçu une convocation pour l'épreuve après les tests psychotechniques svp ?

Merci

Je viens d'appeler apparemment ils attendent encore quelques résultats on aura les résultats par internet peut être demain. Au plus tard cette semaine.
Tu as postulé à quelle urssaf? Vivement les résultats. ..
Vivement mais j'appréhende quand même le résultat
ninakab
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2016 16:13

Re: 51 ème promotion

Message par ninakab »

Bonjour à tous,

Jesperes qu'ils vont nous répondre favorablement !
On attend vivement les résultats
florence972
Messages : 3
Inscription : 07 oct. 2010 15:41

Re: 51 ème promotion

Message par florence972 »

Bonjour tout le monde. Tout comme vous j'attends les résultats afin d'etre fixée.

Par contre quelqu'un pourrait-il svp me faire parvenir le numéro de telephone des rh pour l'urssaf de paca svp? j'ai eu un souci avec les pièces à fournir

merci par avance
NICO13090
Messages : 4
Inscription : 26 août 2016 13:37

Re: 51 ème promotion

Message par NICO13090 »

florence972 a écrit :Bonjour tout le monde. Tout comme vous j'attends les résultats afin d'etre fixée.

Par contre quelqu'un pourrait-il svp me faire parvenir le numéro de telephone des rh pour l'urssaf de paca svp? j'ai eu un souci avec les pièces à fournir

merci par avance
florence972 a écrit :Bonjour tout le monde. Tout comme vous j'attends les résultats afin d'etre fixée.

Par contre quelqu'un pourrait-il svp me faire parvenir le numéro de telephone des rh pour l'urssaf de paca svp? j'ai eu un souci avec les pièces à fournir

merci par avance
Voila le lien: http://www.acoss.fr/home/candidats/lien ... tacts.html

En bas de la page figure un fichier contentant l'ensemble des numéros de rh compétents

Bon courage
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

Bonsoir à tous.

Comme vous, j'attends impatiemment les résultats. Je consulte régulièrement le forum en espérant que quelqu'un d'entre nous, nous dise qu'il a enfin reçu ses résultats ! Ahah.
Ma question peut sembler bêbête mais quand vous dites qu'on aura les résultats par internet, vous voulez dire qu'on devra les consulter sur notre espace candidat?
Je pensais qu'on recevrait un mail personnel, un peu comme pour la première étape de ce recrutement, nous indiquant qu'on continuait, ou non, l'aventure.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point :-).

Très bonne soirée, à bientôt,

Elisabeth
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

@Élisa92
Je pense que ce sera par mail, comme l'année dernière.
Ça ne devrait plus tarder.

Je sais qu'à partir du moment où les 1ers ont leurs résultats, plus c'est long plus c'est mauvais signe. Alors même si a priori persone n'a encore eu de réponse, je stresssssse
Elisa92
Messages : 88
Inscription : 29 juil. 2016 22:28

Re: 51 ème promotion

Message par Elisa92 »

leny258 a écrit :@Élisa92
Je pense que ce sera par mail, comme l'année dernière.
Ça ne devrait plus tarder.

Je sais qu'à partir du moment où les 1ers ont leurs résultats, plus c'est long plus c'est mauvais signe. Alors même si a priori persone n'a encore eu de réponse, je stresssssse
Merci pour ta réponse.
Tu avais déjà postulé pour IR ?

Bonne journée, et on croise les doigts. J'espère qu'on sera parmi les premiers alors :wink:
monot
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2012 13:40

Re: 51 ème promotion

Message par monot »

Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

toujours rien pour ma part
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

monot a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
un grand bravo.
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

mimie1370 a écrit :
monot a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
un grand bravo.
Mes felicitations. Ça sent pas bon pour moi. Jai rien reçu.
Molcm
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2016 14:45

Re: 51 ème promotion

Message par Molcm »

monot a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
Félicitations!
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Lafoufe a écrit :
mimie1370 a écrit :
monot a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
un grand bravo.
Mes felicitations. Ça sent pas bon pour moi. Jai rien reçu.
Les mails positifs arrivent dans l'ordre de classement selon les résultats. MONOT a dû hyper bien réussir pour être dans les 1er que veinard !!!!!
durhumdesfemmes
Messages : 97
Inscription : 26 mars 2011 08:36

Re: 51 ème promotion

Message par durhumdesfemmes »

mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit :
mimie1370 a écrit :
un grand bravo.
Mes felicitations. Ça sent pas bon pour moi. Jai rien reçu.
Les mails positifs arrivent dans l'ordre de classement selon les résultats. MONOT a dû hyper bien réussir pour être dans les 1er que veinard !!!!!
Donc plus le temps passe, plus on est mauvais?? lol

Toujours rien pour moi.... :shock:
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

durhumdesfemmes a écrit :
mimie1370 a écrit :
Lafoufe a écrit : Mes felicitations. Ça sent pas bon pour moi. Jai rien reçu.
Les mails positifs arrivent dans l'ordre de classement selon les résultats. MONOT a dû hyper bien réussir pour être dans les 1er que veinard !!!!!
Donc plus le temps passe, plus on est mauvais?? lol

Toujours rien pour moi.... :shock:
En gros c'est ça. Pareil je ne fais qu'actualiser mes mails j'ai stopper mon travail du coup
Y en a d'autre qui ont reçu un mail favorable ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

monot a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail c'est ok pour moi, bon courage
Bravo!! C'est quel urssaf?
Max5100094
Messages : 7
Inscription : 09 sept. 2016 17:25

Re: 51 ème promotion

Message par Max5100094 »

Bonjour à tous ! Mail reçu réponse favorable pour l'URSSAF de Champagne Ardenne, bon courage à tous !
fabi57
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2016 11:33

Re: 51 ème promotion

Message par fabi57 »

Bonjour,

Réponse positive pour moi également en Champagne Ardenne ! :)
corensrc
Messages : 7
Inscription : 30 sept. 2016 15:36

Re: 51 ème promotion

Message par corensrc »

Bravo aux premiers !!
Les organismes ont normalement les résultats depuis lundi.
Il était prévu que chaque RH fasse l'envoi des mails depuis le site pour les agents qu'elle retient, normalement.
Cela pourrait expliquer que certains reçoivent des mails de réponses dans certaines Urssaf et pas d'autres.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

Y a t'il des personnes qui ont reçu un mail de l'URSSAF PACA ?
leny258
Messages : 290
Inscription : 30 juin 2011 17:31

Re: 51 ème promotion

Message par leny258 »

C'est agréable de savoir que les 1ers résultats sont arrivés! ! Je pense que pour l'instant ce n'est pas mauvais signe pour ceux qui n'ont rien reçu, attendons jusqu'à demain.
mimie1370
Messages : 136
Inscription : 22 avr. 2016 12:15

Re: 51 ème promotion

Message par mimie1370 »

leny258 a écrit :C'est agréable de savoir que les 1ers résultats sont arrivés! ! Je pense que pour l'instant ce n'est pas mauvais signe pour ceux qui n'ont rien reçu, attendons jusqu'à demain.
Leny258 tu postules à quel URSSAF ?
Lafoufe
Messages : 20
Inscription : 15 sept. 2016 13:17

Re: 51 ème promotion

Message par Lafoufe »

mimie1370 a écrit :Y a t'il des personnes qui ont reçu un mail de l'URSSAF PACA ?
Moi . De la region PACA . Rien reçu jusqu a maintenant.
ninakab
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2016 16:13

Re: 51 ème promotion

Message par ninakab »

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y'une personne qui as reçu un mail favorable de l'URSSAF d'île de France ?

Je dépend de cet URSSAF mais rien à priori !!

Félicitations à ceux qui ont reçu un Avis Favorable et bonne continuation pour les autres épreuves :)
Répondre

Revenir à « URSSAF »