Signatures de contrats & affectations

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Répondre
bilou13
Admin honoraire
Messages : 327
Inscription : 09 avr. 2006 14:47

Signatures de contrats & affectations

Message par bilou13 »

Pour éviter une multiplication des sujets, je vous invite à poster ici quand vous aurez signé votre contrat et que vous connaitrez votre incorpo. :)
difool59
Messages : 145
Inscription : 13 mai 2005 21:01

Message par difool59 »

je trouve que c'est une bonne idée bilou :wink:
lensois du 13

Message par lensois du 13 »

salut pitou 13 moi j'etais présent! j'ai essayé de te chercher mais avec la vague description que tu m'a donné c'etait pas evident, moi j'etais habillé avec un jean bleu et un haut un peu delavé comme avec de l'eau de javel, j'ai signé apré marseille,aix et salon!pr arles! un tit blond ta pa vu!?lol
bilou13
Admin honoraire
Messages : 327
Inscription : 09 avr. 2006 14:47

Message par bilou13 »

pitou13 a écrit :ouais c'est une bonne idée bilou13 ;)


mdrrrr
Qu'est-ce qui te fait tant rire?Je veux rire moi aussi. :)

Pour les échanges qui n'ont pas de rapport avec le sujet et qui ne concernent que vous, merci d'utiliser les mp. :wink:
hychem13013
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2006 13:04

Message par hychem13013 »

salut les mecs (pitou 13 et lensoi ) moi aussi jai signer mon contrat avec vous jetait habillé en noir short et gillé debardeur noir a capuche jetait matt de po j'etait bronzé lol
madison

Message par madison »

bonjour à tous!
voilà contrat signé aujourdhui, pour ma part j entre à l'ecole le 6 novembre. nous n'avons pas encore obtenu le lieu mais ca va venir tres prochainement. je serais afféctée à la circonscription de LILLE.
entre mon depot de dossier et ma date d entree en ecole j aurais attendue 9mois à peut pres! ce qui n'est pas tres lgt comparé à certains de mes futurs collegues qui attendent encore! :(
courage à tous et patience
balou59
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2006 01:16

Message par balou59 »

Salut
:D voila j’ai signer mon contrat aujourd'hui mon affectation sera " service de circonscription de sécurité publique de Lille " mais je n'ais pas vue de date d'entré en école :( j'espère que sa sera pour le mois de novembre comme toi madison :D
on se vera ptete en école :wink:
bon courage a tous :P
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

salut.

bravo pour vos contrat et a bientôt dans la csp lille peut être que l'un de vous viendra a villeneuve d'ascq. :wink:

+++
balou59
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2006 01:16

Message par balou59 »

:) quelqu'un pourrait me dire conbien de temps d'attente y a entre la signature du contrat et lentré en ecole? que se passe t-il apres la signature du contrat ( courier ... )
je vous remercie davance :D
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

ben maintenant sa peux aller tres vite.1 ou 2 mois pas plus.

oui tu sera prevenu par courrier ta date de départ et ta destination avec se que tu dois prendre etc...


+++ :wink:
balou59
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2006 01:16

Message par balou59 »

un grand merci !!! arnaud_59 :D :wink:
a+++ :)
madison

Message par madison »

bjr balou 59

en faite la date n etait pas écrite sur le contrat! c'est la dame qui nous les a fait signer qui nous en a informé. on était une dizaine à peut pres. elle nous a dit vous faites partis de la promo du 6novembre! en revenche elle ne pouvait pas nous donner le lieu de l ecole
on va recevoir un courrier debut de semaine prochaine! c'est pour cela que tout aller si vite ces derniers tps! il est certain qu il vaut mieu avoir la lettre d incorpo pour en etre sur! mais je pense pas qu'il n'a pas de pb!
à bientot et tiens nous au courant si tu reçois ta lettre. :wink:
balou59
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2006 01:16

Message par balou59 »

:D ah ok , moi quand jai signer mon contrat j'etais tout seul :( et elle etait fort occuper j'ai pas eu le temps de lui demander un renseignement lol
ok jvous tiens au courant toi de meme :wink:
madison

Message par madison »

bjr will 67

merci pour ton message, nous sommes au courant que l'administration ne fait pas tjs ce qu'elle pretend! cependant c'est un recrutement urgent qui apparait sur la region du nord en ce qui concerne lille,roubaix et tourcoing! de ce fait pour exemple! jai signé mon contrat en meme tps que des personnes qui ont deposé leurs dossiers depuis octobre 2005 c'est a dire 1an!
moi jai de la chance je l ai deposé il y a 9mois! mais il y a quelques semaines nous avons plus ou moins tous passé les dernièrs test! la personne qui nous a fait signer les contrats nous a informé que l on pouvait faire notre lettre de demission ds nos emplois respectifs! ceci en est donc une affirmation! de plus mon cousin qui est brigadier chef à la police de douai 59, a effectivement entendu qu'une entree en ecole du 6nov etait en parti pour les gens du nord!
c'etait uniquement pour ton info! car je sais comment se deroule l administration! j'attends ma lettre mais je suis certaine que nous partons le 6nov!
a bientot et j espere qu un depart est prevu tres prochainement pour toi
vince05

Message par vince05 »

bonjour, il me faudrait quelques infos voila je rentre en ecole ads a nime le 23 octobre et pour etre affecter ensuite sur dignes les bains ( 04) et il y a queleques mois j'ai egalement effectuer un depos de candidature pour ads sur gap (05) et aujourd'hui j'ai recu la convocation pour passer les tests. Est- il possible rentrer a l'ecole puis a la sortie d'etre affecter sur gap au lieu de dignes comme il etait convenu au depart en sachant que j'ai signer mon contrat ads sur dignes merci d'avance pour la reponse
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

non c'est impossible car tu a passer des écrits pour le 04 donc en sortie d'école tu sera dans le 04.

+++

:wink: :D
jacky62

Message par jacky62 »

bonjour
je suis contente :) on m' a appelé hier pour me dire que je rentrais en école en décembre et que j'allais signer mon contrat la semaine prochaine
La signature du contrat se fait là où on va etre affecté?
moi je vais etre a la PAF de calais(62)
merci d'avance :
jacky62

Message par jacky62 »

bonjour
je suis contente :) on m' a appelé hier pour me dire que je rentrais en école en décembre et que j'allais signer mon contrat la semaine prochaine
La signature du contrat se fait là où on va etre affecté?
moi je vais etre a la PAF de calais(62)
merci d'avance :
balou59
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2006 01:16

Message par balou59 »

:D jai recu ma lettre d'incorporation pour fos sur mer pour le 6 novembre 2006 donc si yen a qui parte de lille aussi nessiter pas a me contacter.
bon sourage a tous :wink:
lemans72

Message par lemans72 »

salut a tous!
moi j'ai signé le 10 novembre on etait 4.les brigadiés nous on bien expliqué comment sa allait se passé. et c'est tout a fait se que je pensait. il nois on dit que l'on partirai pour le 1 fevrier mais la destination on ne le sais pas encore.

biz a tous
lemans72

Message par lemans72 »

salu psykoroty
moi j'etai 14èmè sur la liste d'attente. toi je crois que tu etait juste derriere moi je pense que sa va bientot venir pour toi! telephone leur pour savoir.

biz a+
jamay
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2006 20:46

Message par jamay »

Salut moi je l'ai passez en juin ou juillet je ne sait plus.
j'ai reussi et j'etai 2eme sur la liste d'attente j'ai recu la lettr aujourdhui et je part le 1frevrier a fos.

surtout pout se qui on pas de nouvelle telephone la ou vous etes inscrit moi la dame c'est tres bien occupe de mon dossier et savais la datte avant de recevoir la lettre.

bonne chance pour les autres et bonne année. :)
sword

Message par sword »

salut je passe ma formation au centre de béthune et apres celle-çi je suis affecter à Lunéville près de Nancy.
Ninine91

Message par Ninine91 »

salut
moi j'ai passé mon oral en septembre 2006 et j'ai signé mon contrat en octobre et je rentre à Oissel le 1er février ensuite direction la police d'autoroute de Chilly Mazarin (CRS 3)
voili voilou
aureliendu59890

Message par aureliendu59890 »

slt a tous,moi j'ai signé mon contrat se matin au SGAP de Lille et je voulai savoir combien de temps (a peu prés)il faut pour connaitre la date d'entrer a l'ENP :?: :affectation:sécurité publique de lille p.s:Merci d'avance pour vos réponses
aurelien59330
Messages : 6
Inscription : 04 déc. 2006 23:39

Message par aurelien59330 »

j ai signé mon contrat novembre ou decembre et on m avait dit depart mars ou mai vu qu on est deja mis fevrier je pense que je partirai en mai mon affectation est maubeuge
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

salut !
Est-ce que quelqu'un a la liste des dates provisoires d'entrée en ecole pour cette année ??
J'avais vu un sujet la-dessus mais je ne le trouve plus ... :(
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

j'ai pas retrouvé le document mais j'ai quelques dates.

-Du 03 Mai au 28 Juillet.
- Du 18 Juin au 07 Septembre.
- Du 06 Août au 27 Octobre.
- Du 17 Septembre au 07 Décembre
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

Ok merci beaucoup Arnaud !
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

:wink:
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

voici le lien du site,il etait pas trés loin. :wink:

http://www.alliancepn.fr/documents_prov ... ncorpo.pdf
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

Je l'avais trouvé ... j'allais mettre le lien ! lol
Et Arnaud toi qui est du Nord, tu ne saurais pas me dire quand sont prévu les incorporations pour ce qui viennent d'avoir l'oral ??
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

non je peux pas te répondre car les sgap,préfectures travaille ensemble ,donc ensemble il décide qui partira en mai,juillet,etc.. :?

Donc juste attendre un peu.

Tu a eu ton oral quand??
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

Salut
Je l'ai eu jeudi 15, c'est tout récent, il faut que ca passe pour la VM aussi ...
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

a oui c'est même trés frais.

Toi tu a encore la visiste médical a passé,donc désolé de te dire sa mais tu sera pas tu voyage de mai.

Toi sa sera pas avant juillet. :? :oops:
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

oui je me doute un peu ... je passe la VM le 6 Mars
Sageur
Messages : 25
Inscription : 29 janv. 2006 20:33

Message par Sageur »

Au SGAP on m'a dit pas d'incorpo en Juillet mais en aout :?
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

va voir le lien un peu plus haut tu aura réponse a ta question. :wink: :D

Oui c'est vrai pas d'incorporation en juillet mais bien le 06 aoùt. :wink:

autant pour moi. :oops:
sum76
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2007 15:48

Message par sum76 »

alors pour ton info ton lieu d'hanitation n'a rien a voir avec le lieu d'incorpo!!
j'ai vu des gens sur le forum habitant lille partir a fos sur mer donc l'opposé quand meme!!! voila :wink:
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Message par arnaud_59 »

Oui le collègue a raison, tu peux aller n'importe où en france. :wink: :?

Moi je suis de lille et j'ai été a fos/mer. :?
sum76
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2007 15:48

Message par sum76 »

moi personnelement la prefecture ma envoyé un courier pour me dire que j'etais apte et que je serais partant pour le 19mars sous reserve de place et que dans les jours prochain je recevrais une lettre du ministere pour me dire et la semaine d'apres convocation pour l'enp de saint malo!! donc attend un peu et la prochaine entrée est pour le 3 mai il me semble donc patience l'ami!! bon courage
sebstaps
Messages : 4
Inscription : 21 nov. 2006 15:21

Message par sebstaps »

Salut,

j'ai signé mon contrat le 07/02 et passé ma VM le19/02, est ce qu'il y a des chances pour j'incorpore une ecole au mois de mars?

Merci
raul 76

Message par raul 76 »

moi départ prévu pour le 6 aout, ils me l'ont dit à la fin de mon oral lorsque j'ai signé mon contrat !!! il m'avait proposé mai, mais étant donné que j'ai le bac à la fin de l'année, ils m'ont mis partant pour le mois d'aout !!
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

demande d' information

Message par Damien59 »

Bonjours à tous, y a t' il des personnes qui ont passé le concours ads dans le nord nottament, je suis nouveaux sur le site j' ai passé mon écrit ads au sgap de Lille au mois octobre 2006-ok L' oral fin février- ok et ma visite médicale le 18 mars? normalement c ok car je suis dans la réserve oppérationnel de la gendarmerie mobile escadron d' Arras.
Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour signé mon contrat et pour la date d' entrée à l' école.
Merci d' avoir lu ce texte et de me répondre rapidement.
Cordialement.
JOGLPING
Messages : 9
Inscription : 04 août 2006 12:31

Message par JOGLPING »

Salut !
Je suis du Nord également, j'ai passé les écrits en octobre et l'oral le 15 février. Je passe la VM le 6 mars, et le SGAP m'a dit que pour les signatures de contrats et affectations il faudra attendre un peu plus longtemps. Ils m'ont dit aussi qu'il fallait descendre au 15ème étage après la VM pour le demander plus précisement aux personnes qui s'occupent des affectations.
Voila c'est ce que je vais faire si ma VM est OK et je posterais un message pour dire quoi !
Bonne journée à tous
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

Message par Damien59 »

Salut merci de m' avoir répondu, je suis de la même section que toi,tiens moi au courant pour ta visite médicale, et aussi si tu as étais au bureau des affectations, et pour la date d' entrée en école.On va surement se retrouver ensemble à l' école.Offet tes de quelle ville?Moi Condé sur l' Escaut prés de Vallenciennes.
Bonne journée à tous.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité