Attention à lire - Important !

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Attention à lire - Important !

Message par Fred77350 »

Bonjour a tous me revoilà :D oui oui encore moi! Je vois qu'il y a eu beaucoup de laisser-aller et que les règles de bon déroulements du forum ont été négligés par un bon nombre d'entre vous ... Tout manquement de respect à la charte du forum sera expéditif...Merci de respecter les administrateurs et les modérateurs du forum comme il se doit ! Ils sont bénévoles et passent une partie du temps a modérer régulièrement les posts et les messages.

Je vous invite désormais à lire et consulter la charte qui a été mise en place pour le bon déroulement de ce forum et les modos et admins se devront de bannir,de corriger ou de supprimer toute personne qui manquerait de respecter cela. Vous voulez rentrer dans la fonction publique ? Alors commencez par respecter ceci .... se respecter c'est primordiale, et votre métier commence par ici alors ne négligez rien 8)

Voici la charte a lire en entier!

http://www.forum-concours.cap-public.fr ... php?t=5107

Et n'oubliez pas le language SMS est totalement interdit ,veuillez vous relire avant de valider votre message
merci de votre compréhension ! :)
Dernière modification par Fred77350 le 24 juil. 2007 23:47, modifié 1 fois.
difool59
Messages : 145
Inscription : 13 mai 2005 21:01

Message par difool59 »

Bonjour a tous ,

je suis totalement d'accord avec toi Fred !!!

Non aux langages SMS !!! :evil:
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Message par Fred77350 »

<<UP>>VEUILLEZ SVP FAIRE UN TOUR SUR LA CHARTE A LIRE MERCI D'AVANCE
MESSAGE DE ADSJULIEN
Je constate que certains n'utilisent pas correctement les outils à leurs dispositions :

CITER: permet de reprendre les phrases d'un autre membre, sans faire de copier/coller

EDITER : permet de compléter votre message si vous voyez qu'il n'es pas complet, qu'il y a une faute ...

j'en profite pour redire à tous le monde qu'il faut faire attention à l'écriture dite sms, aux sujets en doubles . . . venez voir la charte. C'est pour le bien de tous dont vous en premier.

Merci et bon surf !

Si vous avez des questions contacter les modérateurs, merci
_________________


LA CHARTE ICI =>>> http://forum-concours.cap-public.fr/vie ... 6855#36855
Verrouillé

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité