Demande de mutation

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Répondre
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Demande de mutation

Message par Fred77350 »

Il faut patienter, les délais peuvent être très long, il faut trouver un autre ads vous remplaçant et également trouver une place dans le CSP ou le service que vous demander, ca peut prendre des semaines voir des mois... et encore le temps d'attente va de plus en plus augmenter vu le peu de mouvements qu'il y aura pour les concours,les fin de contrats... etc
Stone
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2007 23:42

Re: Demande de mutation

Message par Stone »

A votre avis c'est plus simple de demander une mutation dans le sud ou sur Paris ou en region parisienne ?
orca
Messages : 1
Inscription : 26 juil. 2009 18:38

Re: Demande de mutation

Message par orca »

Bonjour, je suis ads a nice et je voudrais postuler pour aller dans le 78 mais je connais pas les démarches, est ce que quelqu'un connaitrait les démarches a suivre?
Merci
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Demande de mutation

Message par TJ81 »

Il te faut prendre attache avec le service du recrutement de la préfecture des Yvelines (numéro du standard disponible dans les pages jaunes ou l'annuaire administratif) ; tu expliques ta situation, mais thérotiquement, il te faudra passer un entretien avec un jury qui statuera sur ta motivation.
Dans le cas où la réponse serait positive, il te faudra alors démissionner de ton ancien service, voit avec la personne du recrutement des fois qu'il n'y ait pas eu de nouvelle modifications, on ne sait jamais.
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Demande de mutation

Message par Fred77350 »

Tu dois postuler de nouveau, tu sera ensuite convoqué pour un entretien avec un jury, si ton entretient s'avère positif, ton contrat se déroulera en continue sur l'autre sgap ou tu as postuler, il te faudra démissionner de ton ancien département dès le moment ou tu aura pris connaissance de ta nouvelle prise de fonction dans le second département.
Si tu as effectué 2 ans dans l'ancien département, il te restera 3 ans à effectué, rien de plus.
twoomly
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2010 18:06

Re: Demande de mutation

Message par twoomly »

Bonjour a tous , j'attend impatiament le concour d'adjoint de sécurité , j'ai vraiment trop hate d'y etre !!! Je voulais demander que pendant le concour ou apres si il te donne un document pour savoir ou tu veux commencé ta carriere dans la Police ???? Moi je vien des Vosges (la Lorraine) et j'aimerai faire adjoint de sécurité dans un commissariat à "Nice" , si c'est possible que je puisse pouvoir y'allé ??? J'espere avec impatience aussi de recevoir une reponse le plus rapidement possible !!!

Sur ceux je vous remercie d'avance par les reponses donné !!! Pour ceux aussi qui veulent faire Adjoint de sécurité , bonne chance a tous !!!
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Demande de mutation

Message par TJ81 »

Salut,

Pour répondre à ta question, les candidats à l'emploi d'ADS doivent postuler sur un département dans la mesure où ils sont sous la responsabilité du Préfet qui les emploi.

Si Nice t'intéresse, retire un dossier dans un des commissariats de la ville mais le préfet peut s'il le souhaite, à la fin de ta scolarité, te mettre là ou il l'aura décidé dans le département souhaité.

Bonne journée à toi !
salomélesage
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2008 21:07

Re: Demande de mutation

Message par salomélesage »

sans compter que la concurrence est plus feroce dans certain,s departements!
Teddy59
Messages : 1
Inscription : 10 août 2009 18:31

Re: Demande de mutation

Message par Teddy59 »

Bonjour,

Je cherche une permutation ADS 75 >> 59/62 /02 pour me rapprocher de ma famille ..

Merci de faire passer le message :)
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: Demande de mutation

Message par arnaud_59 »

Voit avec les syndicats, certains ads qui cherche une permutation vont les voirs...fais comme eux..

Arnaud
pauline89
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2016 19:52

Re: Demande de mutation

Message par pauline89 »

Bonjour,

Lorsque l'on veut repasser le concours d'ADS en vue d'un changement de département, doit-on forcément refaire les 3 mois d'école même si cela fait moins d'un an que je lai quitté (septembre 2015). Merci pour vos réponses
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité