Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
Répondre
arnaud_59
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2005 01:40

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par arnaud_59 »

Toujours là...Où, quand, comment,!!!!!!!!!!!!!
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Damien59 »

Il faut que ca bouge comment peut t' on faire pour organiser une manifestation avec les syndicats?
Pensez a votre avenir bougé!!!! :wink:
Damien59
Messages : 22
Inscription : 27 févr. 2007 17:45

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Damien59 »

Ca y est bonne nouvelle normalement et je dis bien normalement le ministre de l' intérieur renonce à la restriction budgetaire et incorpore tous les Cadets-Gpx-ADS et recrute 900 GPX, 900 Cadet et ADS avant fin 2009.
Apparament c' est dû à l' augmentation de la délinquance, merci les délinquants!!!!
Ils en parlent dans certains journaux et au journal de France 3 de ce soir!!!!
Si c' est vrai et qu 'ils vont le faire un grand soulagement!!!!
Je vérifie l 'information demain auprès de mon tuteur Ads et je vous informe.
Bon courage à tous
:lol: :P :cry: :wink:
bouboula
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2007 13:54

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par bouboula »

coucou tout le monde...
ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum...
Apparement d'après la dfpn, et le sgap (METZ) il y aurai un concours national en septembre/octobre 2010.
C'est sur c'est dans un an mais apparement l'info serai A PEU PRES SUR...
En esperant qu'il sera maintenue...
Tilou41
Messages : 32
Inscription : 08 nov. 2009 18:34

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Tilou41 »

Je sais pas si c'est le bon sujet mais au bout de combien de temps d'incorporation en temps qu' ADS peut on passer le concours de Gardien de la Paix ???
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Fred77350 »

Il faut un an d'ads pour pouvoir passer le concours.
RUGBY13
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2009 04:21

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par RUGBY13 »

Un concours national en septembre 2010 c'est sur ??????
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Fred77350 »

RUGBY13
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2009 04:21

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par RUGBY13 »

Heu .. on parle bien du concours national de gardien de la paix car la je vois rien de prévu à par ceux de commissaire de police ou d'officier de police ... :roll:
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Fred77350 »

Effectivement.. je parle bien du concours gardien, à ce jour rien de prévu. Quand il y aura du nouveau sur cette grille c'est qu'il y aura un concours gardien.
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Fred77350 »

yes, j'ai mis le lien et les postes sur la rubrique gardien de la paix :) le calendrier devrait peut être mis à jour dans les jours à venir..
Tilou41
Messages : 32
Inscription : 08 nov. 2009 18:34

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Tilou41 »

Le lien est inactif ...

si des concours se débloquent en avril, se serai le top pour moi, au moins avoir une date car la c'est un peu dans le flou ^^
Dès lundi je vais re tirer un dossier pour ads !
dimale
Messages : 16
Inscription : 24 juil. 2009 00:07

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par dimale »

Bonjour, je tiens à signaler que j'ai appelé lundi matin (04/01/10) le service de recrutement de la préfecture de paris puisque c'est eux qui s'occupe d'organiser le concours ADS !
La seul réponse que j'arrive à avoir à chaque fois aptès 20 minute d'attente, c'est il n'y à pas de date donc pas d'oral !

c'est bien sympas tout sa mais alors pourquoi avoir fais passer encore de nouveau écris à de nouveaux candidats si il n'y à pas d'oral pour les anciens qui sont juste sur attente !
Fred77350
Admin honoraire
Messages : 506
Inscription : 09 mars 2005 19:53

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Fred77350 »

dimale a écrit :Bonjour, je tiens à signaler que j'ai appelé lundi matin (04/01/10) le service de recrutement de la préfecture de paris puisque c'est eux qui s'occupe d'organiser le concours ADS !
La seul réponse que j'arrive à avoir à chaque fois aptès 20 minute d'attente, c'est il n'y à pas de date donc pas d'oral !

c'est bien sympas tout sa mais alors pourquoi avoir fais passer encore de nouveau écris à de nouveaux candidats si il n'y à pas d'oral pour les anciens qui sont juste sur attente !
Parce qu'il faut toujours des candidats en attente.... si ils le font c'est pour une raison... toute manière le prochain départ en école sera en septembre.. il n'y a vraiment pas de quoi s'alarmer pour le moment. rien ne vous a oblige à passer le concours ads.
dimale
Messages : 16
Inscription : 24 juil. 2009 00:07

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par dimale »

Je te remercie mais quand je vois que des personnes ont attendu 2 ans je perd confiance, et j'ai pas le choix de passer par le concours Ads puisque je n'est pas le Bac ^^
Invité

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Invité »

Oui je te confirme moi j'ai déposé mon dossier en Mars 2008 et je rentre en école le 1er septembre 2010, cela fait donc 2ans et 6mois d'attente.... c'est très long
Invité

Re: Concours GPX- Il faut que ca bouge !!

Message par Invité »

Re, étant rentré dans l'administration le 1er Septembre 2010 en tant qu'ADS je devrai attendre le 1er Septembre 2011 pour pouvoir passer le concours GPX en interne, d'après Alliance Police un concours pour 500postes gardien de la paix aura lieu en 2011 mais quand exactement on ne le sait pas encore!!
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité