Enquete admnistrative refusée ..

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité
ombres38
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2019 18:59

Enquete admnistrative refusée ..

Message par ombres38 »

Bonsoir a toutes et a tous ,, j'ai une demande un peu spécial a formulé et je cherche un peu d'aide ...
Je me suis inscrit au concours Police ads et j'ai réussis tout les épreuves + visite médicale. Mais l'enquête administrative m'a étais refusé et l'agrément qui va avec , cependant pu il y un 2 ans être élève gendarme adjoint volontaire et ma question est pourquoi en police on m'a refusé l'enquête alors qu'en gendarmerie je n'ai pas eu de soucis ? Je n'ai pas de fichier TAJ et de casier judiciaire.

Le motif du refus n'est pas stipulé c'est juste marqué " Après étude de votre dossier , j'ai décidé de ne pas vous accordé l'agrément exigé par l'article 4 du décret n°95-654 du 9 mai 1995 relatif aux corps actifs des services de la police nationale.

Je peut donc faire un recours gracieux mais comment et quel information pourrais-je fournir ??? En vous remerciant :(
ombres38
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2019 18:59

Re: Enquete admnistrative refusée ..

Message par ombres38 »

Pas de réponse ?
Larx
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2019 13:59

Re: Enquete admnistrative refusée ..

Message par Larx »

Vois avec ton sgami, c'est le seul truc qu'on peut te dire.
Après pour le refus, t'as peut être des casseroles au cul suite à la gendarmerie.
Si j'ai bien compris tu as fais 2 ans chez eux, donc c'est pas la durée du contrat qui bloque. Si j'ai mal compris et que tu as fais tes 2x3 ans, tu as ta réponse.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint de Sécurité ADS »

Fiche métier et concours Adjoint de sécurité
Livres Adjoint de sécurité