Detachement insee

pioupiou78
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2017 18:49

Detachement insee

Message par pioupiou78 »

Bjr,

Je souhaite faire un détachement de la fonction hospitalière vers l'INSEE de paris, peut on m'en dire un peu plus sur l'institution le mode de fonctionnement, horaires, mutuelle, CE, salaire et les formations en interne ?

Merci
olivierkrb
Messages : 14
Inscription : 13 juin 2011 20:54

Re: Detachement insee

Message par olivierkrb »

Le mieux c'est d'en parler au Ressources humaines auprès de qui tu postules pour un détachement. Et pendant que tu y es, demandes leur une simulation de salaire pour comparer ton salaire actuel avec ce que tu devrais toucher là bas.
pioupiou78
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2017 18:49

Re: Detachement insee

Message par pioupiou78 »

Merci beaucoup

Je suis en poste et ne regrette pas.
Noey
Messages : 69
Inscription : 19 juin 2016 09:53

Re: Detachement insee

Message par Noey »

pioupiou78 a écrit : 26 août 2018 17:10 Merci beaucoup

Je suis en poste et ne regrette pas.
Bonjour, peux tu nous en dire tu étais quelle catégorie ? Et tu occupes quelle type fr fonction ? Cst passer de FPH à l’insee Pour ses fonctions ça doit changer . En terme de salaire tu as dû gagner mais quoi f autres ?
pioupiou78
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2017 18:49

Re: Detachement insee

Message par pioupiou78 »

Noey a écrit : 12 sept. 2019 20:44
pioupiou78 a écrit : 26 août 2018 17:10 Merci beaucoup

Je suis en poste et ne regrette pas.
Bonjour, peux tu nous en dire tu étais quelle catégorie ? Et tu occupes quelle type fr fonction ? Cst passer de FPH à l’insee Pour ses fonctions ça doit changer . En terme de salaire tu as dû gagner mais quoi f autres ?
Bsr,
je suis en catégorie C. J'occupe un poste de secrétaire de département. c'est un grand changement, il faut savoir ce qu'on veut. On ne retrouve pas ce qu'on laisse et faut s'adapter au changement.
Gagnant au niveau salaire. Il faut pointer qui permet de faire des heures supp et poser des jours en HV. Horaires souples

J'ai tout dit
Répondre

Revenir à « Bourse de l'emploi fonction publique »