Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
Jose88
Messages : 170
Inscription : 18 sept. 2018 11:20

Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Message par Jose88 »

Bonjour,

Je vends mes polycopes pour préparer les NDS via la formation supconcours à savoir :

10 exercices corrigés NDS
Livres NDS
Polycope NDS
Livre Oraux (MES) + Polycope MES
Fiche Présentation Grand Oral+conseils
Droit Penal
Cours de compta

Bonus : Fiches perso d'une 50 p concernant l'ensemble des questions MES (actualité+ les notions à savoir)avec réponses , Conseils en compta pour bien reussir l'epeuvre

N'hésitez pas en mp

Excellente journée à vous
(grace à cette prépa et mes fiches j'ai reussi le concours et assez bien classé)
Jose88
Messages : 170
Inscription : 18 sept. 2018 11:20

Re: Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Message par Jose88 »

Je remonte mon message pour ceux qui revisent en ce moment et qui souhaitent une prépa ;)
Bonne journée
Mickael90
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2019 14:45

Re: Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Message par Mickael90 »

Salut.

Vous pouvez mettre ça sur ebay ? je suis intéressé. J'ai un compte de 67 étoiles dessus.

Cordialement.
Jose88
Messages : 170
Inscription : 18 sept. 2018 11:20

Re: Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Message par Jose88 »

Bonjour Mickael90

Je viens de vous envoyer un MP

Bien cordialement
ABRVX
Messages : 7
Inscription : 16 août 2020 15:10

Re: Préparation Supconcours + Fiches Perso Oraux (IFIP Inspecteur Finances Publiques)

Message par ABRVX »

Bonsoir, votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
Répondre

Revenir à « Petites annonces »

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!