Vends lot de livres divers pour prépa concours

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!
elisep00
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2018 09:49

Vends lot de livres divers pour prépa concours

Message par elisep00 »

Bonjour à tous,

Ayant réussi les concours que je préparais cette année, je souhaite vendre les manuels que j'ai acheté pour la préparation de ceux-ci.

En lot:

- La GRH dans la fonction publique, la documentation française, parfait état
- Les questions sociales aux concours, la documentation française, parfait état
- L'Europe aux concours, la documentation française, parfait état
- Les politiques publiques, la documentation française, sommaire et 2 chapitres surlignés
- Le droit public, la documentation française, parfait état
- Finances publiques, concours 2016, hachette/objectif concours, état moyen avec quelques pages détachées (mais aucune manquante) et une première moitié surlignée. Manuel utile pour les novices du droit des finances publiques car comporte toutes les bases.

Je vends ce lot 30€ frais de port compris (ou remise en mains propres sur Strasbourg). Ce sont des manuels assez synthétiques qui traitent les matières par thématiques, très pratiques.

Je vends aussi des manuels plus complets:

- Institutions politiques et droit constitutionnel, lextenso éditions de Ph. Ardant et B. Mathieu, 610 pages (environ 150 pages surlignées): 15€ ports compris.
- Droit public français et européen, les Presses de Sciences Po, B. Stirn et Y. Aguila, 704 pages, parfait état: 25€ ports compris
- Précis d'économie, PUF/service public, Emmanuel Combe, 14é édition, 544 pages, parfait état: 25€ port compris

N'hésitez pas à me contacter par message si vous avez des questions :)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »

Vous vendez vos cours, vos livres? c'est ici!