Coups de gueule/coups de coeur

Concours sous-officier de gendarmerie Ecoles de Gendarmerie SOG
Fiche métier et concours sous-officier de gendarmerie
Livres de préparation au concours sous-officier de gendarmerie
Répondre
fran34
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2009 21:17

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par fran34 »

rom38 a écrit :Je suis d'accord avec toi fran34 c'est inadmissible qu'on nous fasse attendre tant de temps et surtout qu'on nous donne aucune information.

Je tiens aussi à dire qu'il est totalement anormale qu'en tant que GAV on nous garde sous le coude plus longtemps. Si on passe le concours c'est pour passer à la phase supérieur, pour avoir un vrai "situation" et quand on s'engage pour être GAV on ne s'engage pas pour cinq ans. On passe tous le même concours, il ne devrait donc pas y avoir de différence entre civil et GAV.
et oui vous ne coutez pas trop cher à l'état en tant que GAV et comme ils n'ont plus de sous... mais bon contrairement au civil tu as déjà un pied dans le métier, nous on a meme pas un orteil pour le moment et on risque de ne pas l'avoir avant un bon moment. C'est dommage car il y a des gens vraiment motivé et pour qui la gendarmerie est une vocation. enfin on ne peut rien faire à part attendre mais le moral à parfois du mal à suivre.
rom38
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2009 16:46

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par rom38 »

j'te comprend fran34 je sais ce que c'est quand on est vraiment motivé, toute cette attente et ces fausses joies ça casse le moral...

En tout cas pour le pratiquer en tant que GAV je peux te dire que le métier est passionant reste motivé! :wink:

Et n'oublions pas qu'avec un peu de chance en septembre on est à MONTLUCON.
TJ81
Admin honoraire
Messages : 572
Inscription : 26 nov. 2005 13:48

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par TJ81 »

Couragen je sais combien l'attente est difficile mais faut pas perdre de vue votre objectif et prendre son mal en patience...dans ce métier il en faut de la patience... :wink:
viriathe
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2009 19:27

Re: Coups de gueule/coups de coeur

Message par viriathe »

Je ne le répéterais jamais assez "PATIENCE"

Cela va faire deux anx que j'attends mon incorpo. J'ai vu des personnes, des collègues, des amis passer le concours bien après moi et qui aujourd'hui sont sortis du mans, montluçon ou chateaulin. Je peux vous dires qu'il n'y a rien de plus humiliant que ça, cependant vous ne pouvez rien y faire. L'état a besoin de faire des économies et aujourd'hui on gère avec les statistiques.
L'humain ne compte plus, les chiffres oui..... :x
Répondre

Revenir à « Sous-officier de gendarmerie Elèves Gendarmes Sous Officiers concours & recrutement »

Concours sous-officier de gendarmerie Ecoles de Gendarmerie SOG
Fiche métier et concours sous-officier de gendarmerie
Livres de préparation au concours sous-officier de gendarmerie