GAV EP

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
loic97222
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2014 22:49

Re: GAV EP

Message par loic97222 »

je sais en tout cas qu'il faut attendre 6mois après le dépot du dossier pour partir si tous ce passe bien.. j'ai un cousin qui est en gav ep
Charlene
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2014 19:53

Re: GAV EP

Message par Charlene »

Bonsoir , il y a t'il des personnes qui ont passé leurs tests de sélection le 04 juin ?
Nelb
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2014 11:42

Re: GAV EP

Message par Nelb »

Bonjour à tous, je souhaite me lancer en tant que Gav Ep secrétariat. Quelqu'un peut-il préciser quelles sont exactement les missions liées à ce poste. Mise en forme de document, reporting, suivi de dossiers... C'est plutôt vague. De plus, ai-je bien la possibilité de passer le concours Sog après 1 an de service? Enfin, pour ceux qui ont déjà été Gav Ep secrétariat, j'aimerai avoir leurs retours d'expériences sur le métier. Merci par avance pour vos réponses.
nathan80130
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2015 17:17

Re: GAV EP

Message par nathan80130 »

Bonjour à touts et à toutes je vais aller a une session de recrutement pour GAV EP magasinier, j'aurais aimer un peu tout savoir au niveau de la suite, en quoi consiste les 6 semaines ? le programme de ces 6 semaines ? et je voudrais savoir si à la fin du contrat de GAV EP magasinier, ce que je pourrais faire par la suite, en restant dans le domaine de l’emploi particulier.
Yannou54
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2015 20:09

Re: GAV EP

Message par Yannou54 »

Bonjour, en août 2015, j'ai passé le test de gav ep j'ai choisi secrétariat.
Mais à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponses, j'ai appelé le centre de recrutement et ils m'ont dit que mon dossier est en décision.
Qu'est ce que cela signifie ?
Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?
Et est que des ep ici ont reçu une affectation en école ?

Merci
Poliakov
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016 23:02

Re: GAV EP attente de résultats

Message par Poliakov »

Bonjour à tous,

J'ai passé les premiers tests à Marseille en tant que gav ep, le 12 nov 2015.
Lors de cette journée, on nous a informé que nous recevrons les résultats entre 2 et 6 mois :shock: après avoir passé ces tests !
Le 15 janv 2016 je me suis permise d'appeler le centre d'examens pour savoir où en étaient les résultats, on m'a répondu que mon dossier est mis à décision depuis le 20 déc 2015.
Est ce que quelqu'un est dans mon cas ? Est ce que vous savez combien y a t il d'attente en moyene ? En cas de résultats négatif avons nous une réponse ?

Merci d'avance :)
Pretili
Messages : 13
Inscription : 11 oct. 2016 00:53

Re: GAV EP

Message par Pretili »

..Bonsoir,
J'ai passé mes tests pour GAV ep en décembre 2015 n'ayant pas reçu de réponse je décide de contacter par mail le Cir fin août . Dans leurs mails de réponses ils m'informent que j'ai réussi les tests et que j'allai intégrée l'école de Montluçon le 3 octobre pour un poste au niveau national car il n'y avait pas de place en région Paca et que le courrier me le confirmant aller pas tarder. Surpris par cette réponse je me disais qu'il me restait plus qu'un mois pour me préparer . Je décide donc de mettre fin à mon contrat de travail 2 semaines avant le jour J . La dernière semaine arrive toujours pas de courrier j'appelle pour savoir si mon adresse était exacte et là on m'annonce que je ne partirais plus car il n'y avait plus de postes disponibles .. Nous sommes le 10 octobre et je viens juste de recevoir le courrier. C'est du n'importe quoi tout simplement . Des postes il n'y en a pas pleins sinon qu'ils aretent de recrutés c'est la deuxième fois que je reçois cela comme réponses . Je suis plus que déçu de leurs façons de faire au final je me retrouve sans taff à attendre je ne sais quoi... merci mdr. Je sait pas si c'est moi le problème ou si c'est normal je ne suis pas la seule ??????
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat