GAV EP

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

felicitation sesse tu part d ou ??
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

Punaise c'est trop chouette Sesse, tu as reçu le courrier ou c'est par téléphone qu'ils te l'on dit.

Trop la chance, l'attente est enfin finit pour vous.
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

en fait je n'ai pas encore reçu la lettre mais c'est le major de Paris qui m'a choisi pour le poste de documentaliste qui me l'a dit donc j'attends de voir la lettre pour me réjouir vraiment. c'est grace à lui que j'ai pu partir car il a fait bouger les choses.

Je pars du haut Jura et vous?
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

moi de la rochelle en charente maritime !!! si tu passe par paris suivant l heure tu risque de croisé du monde !!!
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

ah bon? je crois que je vais arriver la veille car je n'aurais pas de train pour arriver a l'heure
emilie20
Messages : 47
Inscription : 11 juin 2009 13:36

Re: GAV EP

Message par emilie20 »

ba la plupart arrive le dimanche a 18h05 a chateaulin pour ma part j'aarive a cette heure ci !!! tu e une adresse msn stp ?
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

oui c'est dumdum91@hotmail.fr. Je suis sur msn là
Lamelimelo
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2009 10:07

Re: GAV EP

Message par Lamelimelo »

Sesse, pourrais-tu me communiquer le numéro de la cellule emploi particulier ?
D'avance merci et c'est super pour toi !!!
Bon courage pour Chateaulin ! C'est bientot !!
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

merci!! euh je te la passe demain car je ne l'ai pas sous la main
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

Lamelimelo a écrit :Sesse, pourrais-tu me communiquer le numéro de la cellule emploi particulier ?
D'avance merci et c'est super pour toi !!!
Bon courage pour Chateaulin ! C'est bientot !!

pourrais tu me donner ton adresse email car je ne sais pas si j'ai le droit de te le donner
Lamelimelo
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2009 10:07

Re: GAV EP

Message par Lamelimelo »

Bien sur!
laptitlyly@hotmail.com
Merci d'avance !
sesse
Messages : 21
Inscription : 09 sept. 2009 10:34

Re: GAV EP

Message par sesse »

d'accord je te l'envoie toute de suite
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

Bonne nouvelle les gents,

j'ai reçu mon courrier d'affect, je pars le 16 novembre à Chaumont, pa contre j'ai une question, la 2 ème visite médicale doit se faire avant ou après la rentrée ?
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou Anacour, c'est une bonne nouvelle pour toi, tu en as de la chance. Ton attente se termine.
Concernant la 2ème visite, celle-ci s'effectue à la rentrée.
Et toi, Lamelimelo, ta visite médicale s'est bien passé ? Tu as reçu ta date d'entrée en école ?
Lamelimelo
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2009 10:07

Re: GAV EP

Message par Lamelimelo »

Bonjour à tous !!!
MA visite médiacle s'est bien passée, je suis apte ! Et je viens de recevoir aussi ce jour, la lettre d'incorporation !
Je rentre le 16 Novembre à Chaumont !!

Bon courage à tous !!
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

C'est une bonne nouvelle Lamelimelo, et tu pars d'où ?
Lamelimelo
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2009 10:07

Re: GAV EP

Message par Lamelimelo »

Je pars de Paris !
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

OK moi je pars de Toulon
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou à tous. Tu as eu tes 2 bonnes nouvelles en même temps, t'en as de la chance Lamelimelo.
Moi, pour ma part, après plusieurs mois d'attente, j'ai passé ma visite médicale hier et je suis apte donc je suis trop contente.
Maintenant, j'attends avec impatience de recevoir mon courrier avec ma date d'entrée en école.
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

Est que qqu'un va pourvoir me renseigner une bonne fois pour toute, est qu'à l'école on aura de la natation ou pas. parce que cette histoire de maillot ça m'intrigue un peu.
Myriam1204
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 22:47

Re: GAV EP

Message par Myriam1204 »

Salut tous le monde, j'ai une question est ce que vous avez choisi votre lieu d'affectation ou pas parce que moi, j'ai rien choisi ni département ni rien du tous et sa me fout un peu les boules qui me mette dans un coin perdu et à 6h00 de chez moi bisous tous le monde
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou Myriam1204. Pour ma part, moi quand j'ai passé les entretiens, le gendarme m'a énuméré une liste de départements et de villes ou il y avait des postes vacants. Après, il m'a demandé si j'avais une préférence, étant donné que dans mon département, il ne recherchait personne pour ma spécialité.
Mais, je n'ai appris le lieu de mon affectation qu'une fois que j'ai reçu ma lettre d'agrément. Et là, j'espère que mon lieu d'affectation est toujours vacant...
Lors de ton entretien, on ne t'a pas demandé de précisé tes préférences géographiques ?
Myriam1204
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 22:47

Re: GAV EP

Message par Myriam1204 »

Salut guizfel, ben justement nan on ma rien demander, j'ai reçu mon lieu d'affectation sans avoir rien choisit tu pense que je devrais les appeler ou pas ??? surtous que j'incorpore bientot le 16 novembre en fait bisous
audreydurel
Messages : 21
Inscription : 13 nov. 2008 18:13

Re: GAV EP

Message par audreydurel »

bonjours a tous,

je suis GAV EP, je suis rentré en ecole de gendarmerie le 29 avril 2009 a Tulle ou j'ai fait mes 6 semaines de formation (que j'ai bien aimé) resorti le 5 juin et au travail le 8 juin, je suis actuellement dans un escadron mobile sur cherbourg ou j'avais demandé!!!
si vous voulez des informations sur la formation en ecole ou autre chose pas de souci je répond a vos question

bonne chance a tous
Lamelimelo
Messages : 16
Inscription : 04 sept. 2009 10:07

Re: GAV EP

Message par Lamelimelo »

Bonjour a tous !

Myriam, je trouve cela bizarre mais peut-etre que ça ne fonctionne pas pareil partout.
Pour ma part, j'ai postulé à un emploi bien precis donc j'ai su tout de suite mon affectation. Je trouve ça bizarre que pour un GAV EP tu ne sache pas encore ou tu vas travailler.

Audreydurel, je veux bien des informations concernant la formation de 6 semaines. Quels sont les cours ? Combien y a t'il de sport par semaine et peut-on parfois rentré chez nous au cours de la formation ? Et dans quelle école tu étais ?

Merci beaucoup d'avoir proposé de repondre à nos questions.
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

Bsr AudreyDurel.

Moi j'aurais certaines questions:

1) quel est le programme?

2) Comment s'effectue la notation et si on est trop nul est que c'est éliminatoire ?

3) ya t il de la natation? parce qu'il demande un maillot

4) est que nous avons des week end de libre? si oui combien ?

5) est il possible de demander des permissions dans le cas ou on aurait pas droit aux week end ?
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou Myriam, as-tu eu des nouvelles par rapport à ton problème affectation ? Tu les as appelé ?
seb8412
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2009 17:30

Message par seb8412 »

Bonjour ,
Alors moi enfete je ne postuler pas pour un GAV EP mais pour GAV APJA on ma dit que j'etais retenu pour devenir serveur dans la gendarmerie c'est un peu bizard quand meme je m'attendais pas a sa , je suis un peu deçu ducoup mais on m'a dit que je serais incorporé en debut 2010.
Myriam1204
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 22:47

Re: GAV EP

Message par Myriam1204 »

salut tous le monde alors guizfel, nan j'ai pas appeler, je me suis dis c'est pas grave et je demanderais ma mutation au bout d'un an et Lamelimelo oui en fait je sais ou je vais être affecter, mais en fait je comprenez pas pourquoi moi on m'as pas demander mes choix d'affectation en tous cas merci guizfel de m'avoir répondu et Lamelimelo aussi bisous
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou Seb8412. Tu as fais une double candidature GAV APJA / GAV EP ou juste une candidature pour GAV APJA ? Peut-être que tu as échoué aux tests GAV APJA mais que tu as réussi les tests GAV EP. Et, c'est pour cela qu'ils t'ont proposé de devenir GAV EP. Enfin, je dis ça et je ne dis rien :lol: As-tu eu une date précise d'entrée en école ?

Coucou Myriam1204. Oui, tu pourras toujours demander pour changer d'affectation au bout d'un an si ton affectation ne te convient pas. Tu vas être affecté ou exactement à ta sortie d'école ?
Myriam1204
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 22:47

Re: GAV EP

Message par Myriam1204 »

Salut guizfel, oui c'est ce que je compte faire, je vais être affecter à Lons le saunier et toi ?
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Coucou à tous. Bonne nouvelle, je rentre en école de gendarmerie le 14 décembre à Tulle. Trop impatiente d'y être :D
Et Myriam1204, je suis affectée sur Paris.
Myriam1204
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2009 22:47

Re: GAV EP

Message par Myriam1204 »

félicitation guizfel contente pour toi bisous
talyana07
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2009 13:37

Re: GAV EP

Message par talyana07 »

J'ai déposé un dossier pour GAV EP cet aprés midi mais je ne sais pas quand je vais passer l'épreuve et l'entretien et normalement je doi être à lécole de Tulle comme je suis à brive. Guizfel t'a passer quand ton concours?
salomélesage
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2008 21:07

Re:

Message par salomélesage »

seb8412 a écrit :Bonjour ,
Alors moi enfete je ne postuler pas pour un GAV EP mais pour GAV APJA on ma dit que j'etais retenu pour devenir serveur dans la gendarmerie c'est un peu bizard quand meme je m'attendais pas a sa , je suis un peu deçu ducoup mais on m'a dit que je serais incorporé en debut 2010.

SERVEUR DANS LA GENDARMERIE, on croit rever lol
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Merci Myriam, c'est gentil de ta part pour tes félicitations. J'espère pour toi que tout se passera bien au niveau de ton affectation car c'est vrai que Lons le saunier, ce n'est pas tout près de chez toi.

Talyana07, en ce qui me concerne, j'ai postulé pour GAV EP au début de l'année :
- entretiens le 12 février 2009,
- tests le 10 mars 2009,
- agrément le 18 juin 2009,
- visite médicale le 15 octobre 2009.

Oui, tu m'étonnes, ça serait l'idéal pour toi de rentrer à l'école de Tulle. Au moins, tu serais tranquille au niveau du transport :D
talyana07
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2009 13:37

Re: GAV EP

Message par talyana07 »

merci pour ta réponse guizfel. en tout cas félicitationn a toi. t'a grave bokou attendu!! sa oré été domaj de ne pa réussir. en tou cas si c sa je ne sui pa prés dalé passer les tests. je doi être patiente je pense. et pour les tests vou étiez bokou ou pas? je kroi en plus kon les passe a pris non?
talyana07
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2009 13:37

Re: GAV EP

Message par talyana07 »

Je voulé dire à Paris!!!!
guizfel
Messages : 42
Inscription : 20 juin 2009 16:09

Re: GAV EP

Message par guizfel »

Merci Talyana07 pour tes félicitations. Je te rassure, tu n'auras pas à attendre autant que moi pour incorporer une école.
En faite, quand j'ai reçu mon agrément, il était écrit dans la lettre que je devais rentrer en école le 27 juillet 2009 à Tulle. Mais, ma date d'entrée a été annulé et repoussé du fait que dans le Nord, actuellement, il n'y a plus qu'un seul médecin au lieu de cinq. Ce qui fait que le délai d'attente pour avoir une date de passage pour la visite médicale a été plus long que d'habitude.

En ce qui concerne le délai d'attente, cela varie en fonction des régions et de la spécialité pour laquelle tu as postulé. En moyenne, après avoir passé les entretien et test, tu devras attendre 2 à 3 mois pour recevoir ta lettre d'agrément. C'est cette fameuse lettre qui est le plus "long" à recevoir mais après c'est très rapide pour incorporer une école.

Moi, quand j'ai passé les tests, on était une bonne centaine de personnes dans la salle, GAV EP et GAV APJA confondus. Mais, on n'était que 4 à avoir postulé pour GAV EP. Et, tu ne passes pas les tests sur Paris mais au niveau du centre de sélection de ton département. Enfin, pour moi, c'était comme ça. J'ai passé mes tests au centre de sélection du Nord-Pas de Calais, à l'Etat-Major de Villeneuve d'Ascq.

Bonne chance pour les entretiens et tests mais si tu es motivé, tout ce passera très bien.
erzebeth
Messages : 5
Inscription : 30 janv. 2010 14:56

Re: GAV EP

Message par erzebeth »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de lire ce sujet.

J'ai déposé mon dossier de GAV EP ce lundi 18 janvier à la gendarmerie de ma commune, car n'habitant pas près du CIR du Nord.
J'aimerais postuler en tant que secrétaire, car c'est ce qui se rapproche le + de mes études, malgré qu'aucun diplôme ne soit exigé pour cette spécialité.

D'après ce que j'ai lu de vos expériences, je pense que je vais devoir attendre encore pour avoir ne serait-ce que la date pour l'entretien et les tests :?
Y aurait-il d'autres personnes dans le même cas que moi, ayant déposé un dossier dans le Nord et en attente de dates ou de résultats?
elodidie33
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2010 12:19

Re: GAV EP

Message par elodidie33 »

Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!
zigaboo
Modérateur
Messages : 98
Inscription : 24 nov. 2005 21:37

Re: GAV EP

Message par zigaboo »

elodidie33 a écrit :Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!

Oui oui un maillot de bain. Y a des tests de piscine :mrgreen:

tu as le temps d'aller en acheter un.
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

zigaboo a écrit :
elodidie33 a écrit :Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!

Oui oui un maillot de bain. Y a des tests de piscine :mrgreen:

tu as le temps d'aller en acheter un.


Bonjour,
depuis qd il y a des tests de natation pour les GAV ? Nous le maillot de bain nous a servit pour l'habillement uniquement pour pas qu'on soit en sous vêtement lors des essayages, c'est tout. je suis rentré en école en décembre 2009 et ya pas eu de test de natation, c'est étonnant ça.
jeremyathle
Messages : 30
Inscription : 13 févr. 2010 23:51

Re: GAV EP

Message par jeremyathle »

Pour les tests GAV EP c'est toujours seulement un test de personnalité et un entretien avec un sous-officier ou ils ont rajouté les tests psychotechniques en plus ?

Pour ma part, je passe mes tests le 1er avril à Lyon. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui passent aussi ce jour là ?
marco294
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2010 19:17

Re: GAV EP

Message par marco294 »

Ayant eu mes tests GAV APJA, mais recalé a cause de l'acuité visuelle trop faible, je pense passer les test de GAV EP. Donc pour répondre a quelques question pour GAV EP il y'a bien qu'un entretien et un test de personnalité. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire précisément tout ce qui nous ai demandé durant cet entretien? Et quel emploi(s) particulier conviendrait à quelqun ayant un Baccalauréat ES? .. Merci :)
julie83400
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2010 11:29

Re: GAV EP

Message par julie83400 »

bonjour à tous !

j'ai reçu ma convocation pour passer le test le 20 mai.

la seul question que je me pose en ce moment c'est comment se déroule la visite médicale pour les GAV EP c'est juste ça qui m'inquiète, bon j'ai pas de problème particulier mais celà m'intrigue.

merci de me répondre
doudou30
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2010 21:00

Re: GAV EP

Message par doudou30 »

bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un a le numero de malakoff pour que j'appel pour soir ou en ai mon dossier gav ep et quel est le service qu'il faut demander merci d'avance
James
Messages : 103
Inscription : 22 oct. 2006 14:27

Re: GAV EP

Message par James »

Bonjour,

A Doudou30,
Sujet déjà abordé sur le site.
Une petite initiative sur le Net, ça le fait bien, à savoir :
BREC cellule GAV (en précisant emploi particulier)
01 56 28 73 70 ou 73 71
Bonne chance.
doudou30
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2010 21:00

Re: GAV EP

Message par doudou30 »

bah voila j'ai telephone et je v etre convoqué a malkoff faut que j'attende la convocation maintenant ca commence a etre vraiment long j'espere que ca ira vite une fois passé a malakoff .
marionette
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2010 13:28

Re: GAV EP

Message par marionette »

Bonjour à tous,

Je suis convoqué pour mon test demain.
J'aimerai savoir comment celui ci se déroule exactement et surtout sa durée ?

Merci
kalas
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2011 12:44

Re: GAV EP

Message par kalas »

bonjour ce serai pour savoir comment on choisi son lieu d affectation si ces l officier qui propose ou si ses nous
merci d avance
julien4494
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2011 15:06

Re: GAV EP

Message par julien4494 »

bonjour tous le monde .

j'ai passé les tes de personalité le 16 mai et je n'ai toujours pas de reponse .la commandante presente a l'examen a dit de 4 a 6 semaines ( c long) au telephone d'un cir, on me dit 2 mois apres c 1 mois puis 2 mois . es ce que quelq'un pourrais me dire combien de temp il est plus sur pour avoir une reponse ??? svp merci bon courage a vous .
Invité

Re: GAV EP

Message par Invité »

julien4494 a écrit :bonjour tous le monde .

j'ai passé les tes de personalité le 16 mai et je n'ai toujours pas de reponse .la commandante presente a l'examen a dit de 4 a 6 semaines ( c long) au telephone d'un cir, on me dit 2 mois apres c 1 mois puis 2 mois . es ce que quelq'un pourrais me dire combien de temp il est plus sur pour avoir une reponse ??? svp merci bon courage a vous .
Bonjour,

Comme il est précisé à chaque fois que cette question est posée (environ 2 fois par semaine) il n'y a pas de délais connus. Ça peut varier de quelques jours à quelques mois.

Bon courage pour l'attente.
GAVEP
Messages : 1
Inscription : 09 août 2011 21:02

Re: GAV EP

Message par GAVEP »

Bonjour ,

Je passe bientôt le test pour devenir Gendarme Adjoint EP " secrétaire " et donc je voudrais savoir quels types d'excercices sont présent dans ce test ? !

cordialement
karine3792
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2011 14:42

Re: GAV EP

Message par karine3792 »

Bonjour a tous voila je me présente je suis de tours j'ai passer mon concours le 8 juin 2011 en tant que gav ep serveuse sur Orléans . j'ai attendu la réponse pendant 3 mois et 1 semaine je les est trouver interminable et c'est ok je suis accepter je passe la vm le 4 octobre a tours et incorpo le 10 octobre a tulle hâte d y être très impatiente de voir tout le monde et faire connaissance .
voila si une personne est dans la même promotion qu'il me fasse signe . bon courage a tous et toute . :D
pauline63
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2010 16:00

Re: GAV EP

Message par pauline63 »

Et voilà c'est reparti pour un tour. Après un échec à Créteil je retente ma chance en GAV EP . Par contre, je ne retrouve plus ma lettre d'ajournement, est-ce un tort? Ou je peux en redemander une?
melanie63
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011 18:46

Re: GAV EP

Message par melanie63 »

James a écrit :Bonjour,

A vir,

1) Tests psycho, idem.
2) En école, c'est le régime internat sur 6 semaines.
- Puis une fois affecté, le GAV est logé gracieusement au sein de l'unité d'affectation.
- Cependant, il peut loger hors caserne de ses propres deniers (loyer et charges), après en avoir demandé l'autorisation au chef de corps, qui délivrera une attestation, permettant l'attribution d'une indemnité allouée par le service de la solde (SDI "cellule GAV" du CAGN LE BLANC 36).
- En règle générale, cela concerne le GAV EP qui vit en couple, cependant, parfois le célibataire franchit le pas, malgré les dépenses envisagées d'une location.
3) Voir un précédent forumeur candidat EGAV EP.
4) Sur 6 semaines de formation, le sport est moindre que les GAV APJA (3 mois de formation), cependant le peu qu'il y aura, sera de trop pour certains EGAV APJA, non sportifs.
Bonne après-midi.
Bonjour,
J'intègre l'école de chateaulin le 5 décembre et ensuite je suis affectée à Clermont ferrand et je voudrais ne pas vivre dans l'appartement de fonction, d'après ce que tu dis j'ai le droit à une aide? Combien de temps faut il pour avoir l'autorisation? Je suis obligée d'y vivre en attendant?
Merci d'avance
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Bonjour à tous !

Voilà, je passe les tests de GAV EP le 20 décembre à Montpellier. On m'a dit qu'il s'agissait de tests psychologiques et d'un entretien avec un officier de gendarmerie. J'avais tenté le concours de CSTAGN le 7 octobre que j'ai échoué mais étant donné que j'ai déjà passé les tests psycho, je n'aurais peut être pas à les repasser....

Quelqu'un peut m'en dire plus à propos de l'entretien ?

Et combien de temps après les tests a-t-on une réponse ?

Merci :)
yannick28190
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2011 22:12

Re: GAV EP

Message par yannick28190 »

Bonsoir,

Je viens de passer aujourd'hui ma visite médicale pour GAV EP en tant qu'agent d'accueil , et je suis apte. Je serais ensuite affecté à Issy les moulineaux dans le 92.

mélanie63, j'intègre également l'école de Châteaulin le 5 décembre, il faut arriver le dimanche soir ou lundi matin ? Est ce qu'une personne sais comment se déroule la 1ère semaine de formation ?

Merci. :)
jessiica80
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2011 16:45

Re: GAV EP

Message par jessiica80 »

Bonjour,

Je rentre également à l'école de Châteaulin le 5 décembre et j'aimerais connaitre le programme des 6 semaines d'école!

Merci :)
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat