GAV EP

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
elodidie33
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2010 12:19

Re: GAV EP

Message par elodidie33 »

Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!
zigaboo
Modérateur
Messages : 98
Inscription : 24 nov. 2005 21:37

Re: GAV EP

Message par zigaboo »

elodidie33 a écrit :Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!

Oui oui un maillot de bain. Y a des tests de piscine :mrgreen:

tu as le temps d'aller en acheter un.
Anacour
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2009 21:39

Re: GAV EP

Message par Anacour »

zigaboo a écrit :
elodidie33 a écrit :Bonjour,
Voilà demain je pars pour l'école GAV à Tulle, et je viens de me rendre compte qu'ils demandaient de prendre "un maillot"!!!! Est-ce qu'il sagit d'un maillot de bain??? je suis embarrassée pour le coups car je n'ai pas de maillot approprié pour la piscine!!!! Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait simpa!!!

Oui oui un maillot de bain. Y a des tests de piscine :mrgreen:

tu as le temps d'aller en acheter un.


Bonjour,
depuis qd il y a des tests de natation pour les GAV ? Nous le maillot de bain nous a servit pour l'habillement uniquement pour pas qu'on soit en sous vêtement lors des essayages, c'est tout. je suis rentré en école en décembre 2009 et ya pas eu de test de natation, c'est étonnant ça.
jeremyathle
Messages : 30
Inscription : 13 févr. 2010 23:51

Re: GAV EP

Message par jeremyathle »

Pour les tests GAV EP c'est toujours seulement un test de personnalité et un entretien avec un sous-officier ou ils ont rajouté les tests psychotechniques en plus ?

Pour ma part, je passe mes tests le 1er avril à Lyon. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui passent aussi ce jour là ?
marco294
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2010 19:17

Re: GAV EP

Message par marco294 »

Ayant eu mes tests GAV APJA, mais recalé a cause de l'acuité visuelle trop faible, je pense passer les test de GAV EP. Donc pour répondre a quelques question pour GAV EP il y'a bien qu'un entretien et un test de personnalité. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire précisément tout ce qui nous ai demandé durant cet entretien? Et quel emploi(s) particulier conviendrait à quelqun ayant un Baccalauréat ES? .. Merci :)
julie83400
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2010 11:29

Re: GAV EP

Message par julie83400 »

bonjour à tous !

j'ai reçu ma convocation pour passer le test le 20 mai.

la seul question que je me pose en ce moment c'est comment se déroule la visite médicale pour les GAV EP c'est juste ça qui m'inquiète, bon j'ai pas de problème particulier mais celà m'intrigue.

merci de me répondre
doudou30
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2010 21:00

Re: GAV EP

Message par doudou30 »

bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un a le numero de malakoff pour que j'appel pour soir ou en ai mon dossier gav ep et quel est le service qu'il faut demander merci d'avance
James
Messages : 103
Inscription : 22 oct. 2006 14:27

Re: GAV EP

Message par James »

Bonjour,

A Doudou30,
Sujet déjà abordé sur le site.
Une petite initiative sur le Net, ça le fait bien, à savoir :
BREC cellule GAV (en précisant emploi particulier)
01 56 28 73 70 ou 73 71
Bonne chance.
doudou30
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2010 21:00

Re: GAV EP

Message par doudou30 »

bah voila j'ai telephone et je v etre convoqué a malkoff faut que j'attende la convocation maintenant ca commence a etre vraiment long j'espere que ca ira vite une fois passé a malakoff .
marionette
Messages : 6
Inscription : 03 sept. 2010 13:28

Re: GAV EP

Message par marionette »

Bonjour à tous,

Je suis convoqué pour mon test demain.
J'aimerai savoir comment celui ci se déroule exactement et surtout sa durée ?

Merci
kalas
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2011 12:44

Re: GAV EP

Message par kalas »

bonjour ce serai pour savoir comment on choisi son lieu d affectation si ces l officier qui propose ou si ses nous
merci d avance
julien4494
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2011 15:06

Re: GAV EP

Message par julien4494 »

bonjour tous le monde .

j'ai passé les tes de personalité le 16 mai et je n'ai toujours pas de reponse .la commandante presente a l'examen a dit de 4 a 6 semaines ( c long) au telephone d'un cir, on me dit 2 mois apres c 1 mois puis 2 mois . es ce que quelq'un pourrais me dire combien de temp il est plus sur pour avoir une reponse ??? svp merci bon courage a vous .
Invité

Re: GAV EP

Message par Invité »

julien4494 a écrit :bonjour tous le monde .

j'ai passé les tes de personalité le 16 mai et je n'ai toujours pas de reponse .la commandante presente a l'examen a dit de 4 a 6 semaines ( c long) au telephone d'un cir, on me dit 2 mois apres c 1 mois puis 2 mois . es ce que quelq'un pourrais me dire combien de temp il est plus sur pour avoir une reponse ??? svp merci bon courage a vous .
Bonjour,

Comme il est précisé à chaque fois que cette question est posée (environ 2 fois par semaine) il n'y a pas de délais connus. Ça peut varier de quelques jours à quelques mois.

Bon courage pour l'attente.
GAVEP
Messages : 1
Inscription : 09 août 2011 21:02

Re: GAV EP

Message par GAVEP »

Bonjour ,

Je passe bientôt le test pour devenir Gendarme Adjoint EP " secrétaire " et donc je voudrais savoir quels types d'excercices sont présent dans ce test ? !

cordialement
karine3792
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2011 14:42

Re: GAV EP

Message par karine3792 »

Bonjour a tous voila je me présente je suis de tours j'ai passer mon concours le 8 juin 2011 en tant que gav ep serveuse sur Orléans . j'ai attendu la réponse pendant 3 mois et 1 semaine je les est trouver interminable et c'est ok je suis accepter je passe la vm le 4 octobre a tours et incorpo le 10 octobre a tulle hâte d y être très impatiente de voir tout le monde et faire connaissance .
voila si une personne est dans la même promotion qu'il me fasse signe . bon courage a tous et toute . :D
pauline63
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2010 16:00

Re: GAV EP

Message par pauline63 »

Et voilà c'est reparti pour un tour. Après un échec à Créteil je retente ma chance en GAV EP . Par contre, je ne retrouve plus ma lettre d'ajournement, est-ce un tort? Ou je peux en redemander une?
melanie63
Messages : 5
Inscription : 07 nov. 2011 18:46

Re: GAV EP

Message par melanie63 »

James a écrit :Bonjour,

A vir,

1) Tests psycho, idem.
2) En école, c'est le régime internat sur 6 semaines.
- Puis une fois affecté, le GAV est logé gracieusement au sein de l'unité d'affectation.
- Cependant, il peut loger hors caserne de ses propres deniers (loyer et charges), après en avoir demandé l'autorisation au chef de corps, qui délivrera une attestation, permettant l'attribution d'une indemnité allouée par le service de la solde (SDI "cellule GAV" du CAGN LE BLANC 36).
- En règle générale, cela concerne le GAV EP qui vit en couple, cependant, parfois le célibataire franchit le pas, malgré les dépenses envisagées d'une location.
3) Voir un précédent forumeur candidat EGAV EP.
4) Sur 6 semaines de formation, le sport est moindre que les GAV APJA (3 mois de formation), cependant le peu qu'il y aura, sera de trop pour certains EGAV APJA, non sportifs.
Bonne après-midi.
Bonjour,
J'intègre l'école de chateaulin le 5 décembre et ensuite je suis affectée à Clermont ferrand et je voudrais ne pas vivre dans l'appartement de fonction, d'après ce que tu dis j'ai le droit à une aide? Combien de temps faut il pour avoir l'autorisation? Je suis obligée d'y vivre en attendant?
Merci d'avance
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Bonjour à tous !

Voilà, je passe les tests de GAV EP le 20 décembre à Montpellier. On m'a dit qu'il s'agissait de tests psychologiques et d'un entretien avec un officier de gendarmerie. J'avais tenté le concours de CSTAGN le 7 octobre que j'ai échoué mais étant donné que j'ai déjà passé les tests psycho, je n'aurais peut être pas à les repasser....

Quelqu'un peut m'en dire plus à propos de l'entretien ?

Et combien de temps après les tests a-t-on une réponse ?

Merci :)
yannick28190
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2011 22:12

Re: GAV EP

Message par yannick28190 »

Bonsoir,

Je viens de passer aujourd'hui ma visite médicale pour GAV EP en tant qu'agent d'accueil , et je suis apte. Je serais ensuite affecté à Issy les moulineaux dans le 92.

mélanie63, j'intègre également l'école de Châteaulin le 5 décembre, il faut arriver le dimanche soir ou lundi matin ? Est ce qu'une personne sais comment se déroule la 1ère semaine de formation ?

Merci. :)
jessiica80
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2011 16:45

Re: GAV EP

Message par jessiica80 »

Bonjour,

Je rentre également à l'école de Châteaulin le 5 décembre et j'aimerais connaitre le programme des 6 semaines d'école!

Merci :)
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Bonjour,

J'ai passé mes tests de GAV EP secrétariat le 20 décembre 2011. Depuis je n'ai aucune nouvelle et l'attente est vraiment longue ! Cela fera 3 mois le 20 mars... Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
francescacadet
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2012 19:10

Re: GAV EP

Message par francescacadet »

BOnjour! je suis à La Reunion, J'ai passé les test pour GAV EP secretaire le 14 DECEMBRE 2011 et j'attend toujours les resultats. JE pense que ça va bientot arrivé D'ici ce mois -ci . :) GArdons espoir ^^
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Bonjour francescacadet ! :)

Si ça peut te rassurer, j'ai craqué et j'ai appelé mon CIR (Montpellier) pour savoir où en était ma candidature. Et on m'a dit que les procédures sont très longues surtout dans la catégorie secrétariat car beaucoup de candidatures ! Mais d'ici 1 mois ou 2 je devrais avoir ma réponse. Toi ça ne devrait pas tarder vu que ta session est plus ancienne que la mienne ^^ Faut espérer avoir réussi les petits tests puis après savoir notre affectation etc... Vite !
francescacadet
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2012 19:10

Re: GAV EP

Message par francescacadet »

BOnsoir :) Effectivement moi aussi j'ai contacté LA caserne VErine de St Denis (974)et on m'a dit qu'il fallait attendre Lol mais que j'ai reussi au TEST :) donc voilà J'attend... & je croise les doigts ;)
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Ah mais tu sais que t'as réussi les tests alors ? C'est déjà bien, je sais rien du tout moi, c'est en cours de correction, donc d'ici 3 semaines je saurai si j'ai réussi les tests.... Mais vu que tu as réussi les tests, tu attends quoi maintenant ? Ton affectation ?
alexia37
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2012 15:32

Re: GAV EP

Message par alexia37 »

Bonjour à tous,

Pas d'afollement pour l'attente d'une réponse. Il faut prendre son mal en patience. Je vous explique rapidement mon petit parcours:

J'ai déposé mon dossier de candidature tout début juillet dernier, j'ai recu une convocation fin octobre pour passer mes tests le 16 novembre 2011. Une réponse m'est parvenue par courrier mi janvier pour me convoquer à Maisons alfort le 30 janvier avec un psychologue. Et j'ai simpement eu un signe de leur part hier par téléphone. Ils m'ont appelé pour me demander si ça me dérangerai ou non de faire barman au lieu de serveuse comme je l'avais demandé et que si c'était ok mon incorporation se ferai en juin ou juillet. Et que fallais pas que je m'inquiete si je n'avais encore pas de leurs nouvelles pendant un mois, un mois et demi.

Il faut attendre et encore attendre mais on fini par s'y faire. Mais leur coup de téléphone m'a fait sous entendre que j'avais réussi mes tests.

Pour moi, il y a environ un délai d'un an entre mon dépot de dossier et mon incorporation!

Bon courage à tous et je vous souhaite de réussir!
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

D'accord, merci de faire partager ! ;). Je fais partie de la session du 20 décembre 2011, je devrais avoir une réponse d'ici un mois normalement. Mais c'est vrai que l'attente est longue !!!

Félicitations à toi et bon courage pour la suite alors !
alexia37
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2012 15:32

Re: GAV EP

Message par alexia37 »

Tiens nous au courant Goldeneye30! Pourvue que ça marche :D
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Pas de souci ! :D Merci
AudeJehanne
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2011 21:59

Re: GAV EP

Message par AudeJehanne »

Je suis dans le même cas, j'ai passé les tests le 13 décembre et j'attend toujours mes résultats.
Le jour des tests on m'avait dit 2 mois d'attente, ça fait plus de 3 mois donc j'ai appelé mon CIR qui n'avait pas de nouvelles de mon dossier puis ensuite j'ai appelé à Paris.
À Paris on m'a dit que tout cela était normal et qu'il fallait juste que je prenne mon mal en patience sans me donner plus d'infos que ça à part que je serai susceptible de rentrer en école en Juin.
J'ai postulé en septembre donc ça commence à faire très long surtout quand t'as pas de boulot et que tu as d'autres opportunités que tu ne sais pas si tu peux accepter ou non cause de mon entrée "prochaine" en gendarmerie .

M'enfin je tiens le bon bout là je pense.
Goldeneye30
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2011 11:49

Re: GAV EP

Message par Goldeneye30 »

Effectivement c'est très long !!!....

Si tu les as passé le 13 et que tu n'as toujours pas de réponse, alors moi qui les ai passé le 20, je suis pas prête d'en avoir aussi ^^

Depuis je me suis tournée vers la Police Nationale, qui offre des formations de même types que la gendarmerie et où le temps de réponse est inférieur ! J'attends le premier qui répondra....

Puis si tu as des opportunités intéressantes, rien ne t'empêche de les saisir, tu peux toujours te désister.

Bon courage pour l'attente !
louisvuitton
Messages : 38
Inscription : 28 déc. 2011 17:00

Re: GAV EP

Message par louisvuitton »

AudeJehanne tu as passé tes tests à Marseille? Moi aussi je l'ai passé le 13 décembre toujours rien... J'ai appelé la semaine dernière on m'a dit que c'était en attente de décision et qu'ils travaillaient pour des entrées en école en juin
nini230815
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2012 16:33

Re: GAV EP

Message par nini230815 »

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible de me dire à quoi ressemble ce test d'aptitude professionnelle pour les GAV EP svp? Quel genre de questions? merci d'avance de votre réponse!!
juliemanue
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2012 10:03

Re: GAV EP

Message par juliemanue »

bonjour,

voilà, j'ai l'intention de déposer un dossier pour faire GAV EP et j'aurai quelques questions si sa vous dérange pas.

merci par avance

julie
AudeJehanne
Messages : 6
Inscription : 27 nov. 2011 21:59

Re: GAV EP

Message par AudeJehanne »

J'ai enfin recu mes résultats (fin avril) soit plus de 4 mois après mes tests (passé à Orléans) et je rentre en école effectivement en juin le 11, à l'école de Chaumont au lieu de Tulle comme on m'avait dit.
Mais c'est bon! Enfin non, à 3 semaines de mon entrée à l'école je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour la visite médicale.

J'ai une amie qui a fait la police nationale, elle a attendu 2 ans avant de rentrer à l'école de police donc pas si sûr surtout qu'il y a pas mal de réduction de postes.

Les tests de GAV EP sont pas très compliqués : tu as un entretien avec un gendarme (souvent lorsque tu déposes ton dossier au CIR), ou pas des fois apparemment et un test psychologique. Et c'est tout. Après tu as la visite médicale a passé comme tout le monde puis l'école où il faut obtenir 10/20 à la fin de celle-ci pour être ensuite accepté à ton poste en gendarmerie.
juliemanue
Messages : 6
Inscription : 21 mai 2012 10:03

Re: GAV EP

Message par juliemanue »

je te remercie pour ta réponse.
j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un imc inférieur à 30.
du coup comme je suis à un imc de 33,4 je me suis remise au régime.
j'ai commencé à courir un peu chaque jour en espérant augmenter mon endurance.
je pensais que l'école dépendait de l'endroit où tu résidais.
Lilipaaf
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2014 23:27

Re: GAV EP

Message par Lilipaaf »

Bonjour tout le monde, je le permet de "remettre à jour le foru"
J'ai pleins de questions à poser...

Tout d'abord je me présente, je suis une fraîche diplômée des arts graphiques de 25 ans habitant en RP.
Un beau jour, comme tout étudiante sortant d'une école qui se respecte je cherchais les offres d'emploi sur internet et l'an un matin je tombe sur une annonce du pôle emploi.
"La gendarmerie nationale recrute des GAV en emploi spécifique des cuisiniers, secrétaires....... Et graphiste"
Alors évidement ça m'a tout de suite taper dans l'œil surtout après avoir lu la liste "des avantages" énumérés en dessous...
N'y connaissant strictement rien à ce monde là mais néanmoins en galere de travail j'ai cherché à me renseigner ...
Bon après avoir été au CIR de Paris j'ai eu un entretien plus que prometteur pour un poste d'archiviste au service historique... Rien à voir avec mes études mais le capitaine et les colonels ont évidement été charmés par mon attitude et mon enthousiasme...
Bref du cou me voilà en pleine procédure de recrutement pour entrer en tant que GAV afin d'intégrer au plus tôt ce fameux poste...

Tout se bouscule pour moi car après avoir lu des tard de commentaires concernant ces postes là je dois dire que jangoisse affreusement.

J'ai franchement l'impression de m'embarquer dans un genre de "full métal jacket"
1-je suis plutôt sportive mais je n'ai jamais couru plus de 10 mon sans m'arrêter
2- j'ai la phobie des armes (et qu'est ce qu'un archiviste a besoin de savoir se servir de ça...?)
3- la vie en collectivité coupée du monde.... Euh... Jai pas toujours bien digérer mes colos étant jeune...

En gros je vous en supplie pour ceux qui voudront bien me lire... ECLAIREZ moi..!
C'est surtout que je ne voudrait rien regretter pour la suite sachant que j'ai plutôt un profil "artistique" et la discipline c'est assez étranger pour moi même si je n'ai pas de problème avec...
Et aussi ces fameux tests psy... Et la visite médicale...
L'idée c'est que j'ai un poste d'affectation d'entrée mais tout le reste en attendant me partait difficile...
J'espère avoir quelques commentaires positifs...

Ah oui et j'oubliais, CDD de 5 ans... Et après?

Merci de m'avoir lu!!

Lili
Lilipaaf
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2014 23:27

Re: GAV EP

Message par Lilipaaf »

Ps:
Je suis par avance désolée des fautes précédentes...
Je vous écrit à partir de mon téléphone et je n'ai pas relu :/
Audrey08
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2014 09:09

Re: GAV EP

Message par Audrey08 »

Y a t-il des personnes qui rentre à l'école de Tulle le 26 mai ?
loic97222
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2014 22:49

Re: GAV EP

Message par loic97222 »

je désire prendre un dossier en tant que agent d'entretien des espaces verts et je voudrai savoir comment ce passe l'entretien et les tests.. merci d'avance
loic97222
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2014 22:49

Re: GAV EP

Message par loic97222 »

je sais en tout cas qu'il faut attendre 6mois après le dépot du dossier pour partir si tous ce passe bien.. j'ai un cousin qui est en gav ep
Charlene
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2014 19:53

Re: GAV EP

Message par Charlene »

Bonsoir , il y a t'il des personnes qui ont passé leurs tests de sélection le 04 juin ?
Nelb
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2014 11:42

Re: GAV EP

Message par Nelb »

Bonjour à tous, je souhaite me lancer en tant que Gav Ep secrétariat. Quelqu'un peut-il préciser quelles sont exactement les missions liées à ce poste. Mise en forme de document, reporting, suivi de dossiers... C'est plutôt vague. De plus, ai-je bien la possibilité de passer le concours Sog après 1 an de service? Enfin, pour ceux qui ont déjà été Gav Ep secrétariat, j'aimerai avoir leurs retours d'expériences sur le métier. Merci par avance pour vos réponses.
nathan80130
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2015 17:17

Re: GAV EP

Message par nathan80130 »

Bonjour à touts et à toutes je vais aller a une session de recrutement pour GAV EP magasinier, j'aurais aimer un peu tout savoir au niveau de la suite, en quoi consiste les 6 semaines ? le programme de ces 6 semaines ? et je voudrais savoir si à la fin du contrat de GAV EP magasinier, ce que je pourrais faire par la suite, en restant dans le domaine de l’emploi particulier.
Yannou54
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2015 20:09

Re: GAV EP

Message par Yannou54 »

Bonjour, en août 2015, j'ai passé le test de gav ep j'ai choisi secrétariat.
Mais à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponses, j'ai appelé le centre de recrutement et ils m'ont dit que mon dossier est en décision.
Qu'est ce que cela signifie ?
Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ?
Et est que des ep ici ont reçu une affectation en école ?

Merci
Poliakov
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016 23:02

Re: GAV EP attente de résultats

Message par Poliakov »

Bonjour à tous,

J'ai passé les premiers tests à Marseille en tant que gav ep, le 12 nov 2015.
Lors de cette journée, on nous a informé que nous recevrons les résultats entre 2 et 6 mois :shock: après avoir passé ces tests !
Le 15 janv 2016 je me suis permise d'appeler le centre d'examens pour savoir où en étaient les résultats, on m'a répondu que mon dossier est mis à décision depuis le 20 déc 2015.
Est ce que quelqu'un est dans mon cas ? Est ce que vous savez combien y a t il d'attente en moyene ? En cas de résultats négatif avons nous une réponse ?

Merci d'avance :)
Pretili
Messages : 13
Inscription : 11 oct. 2016 00:53

Re: GAV EP

Message par Pretili »

..Bonsoir,
J'ai passé mes tests pour GAV ep en décembre 2015 n'ayant pas reçu de réponse je décide de contacter par mail le Cir fin août . Dans leurs mails de réponses ils m'informent que j'ai réussi les tests et que j'allai intégrée l'école de Montluçon le 3 octobre pour un poste au niveau national car il n'y avait pas de place en région Paca et que le courrier me le confirmant aller pas tarder. Surpris par cette réponse je me disais qu'il me restait plus qu'un mois pour me préparer . Je décide donc de mettre fin à mon contrat de travail 2 semaines avant le jour J . La dernière semaine arrive toujours pas de courrier j'appelle pour savoir si mon adresse était exacte et là on m'annonce que je ne partirais plus car il n'y avait plus de postes disponibles .. Nous sommes le 10 octobre et je viens juste de recevoir le courrier. C'est du n'importe quoi tout simplement . Des postes il n'y en a pas pleins sinon qu'ils aretent de recrutés c'est la deuxième fois que je reçois cela comme réponses . Je suis plus que déçu de leurs façons de faire au final je me retrouve sans taff à attendre je ne sais quoi... merci mdr. Je sait pas si c'est moi le problème ou si c'est normal je ne suis pas la seule ??????
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat