Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
Maeva76
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2016 22:08

Re: Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Message par Maeva76 »

Bonsoir je rentre à l'école de Fontainebleau le 04 avril et j'aimerai savoir si je doit prendre tout ce qui et jogging veste de jogging ? Pull ? Polaire ? Serviette pour la douche ?
Camiilloou
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2016 20:11

Re: Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Message par Camiilloou »

Bonjour,
je rentres à l'ecole de Fontainebleau le 06 juin :) . J'aurais voulut savoir ce qu'il fallait emporté là-bas, car sur lelivret d'accueil, ce n'est pas tres detaille :/
Merci d'avance ;)
Camiilloou
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2016 20:11

Re: Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Message par Camiilloou »

Bonjour,
je rentres à l'ecole de Fontainebleau le 06 juin :) . J'aurais voulut savoir ce qu'il fallait emporté là-bas, car sur lelivret d'accueil, ce n'est pas tres detaille :/
Merci d'avance ;)
Camiilloou
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2016 20:11

Re: Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Message par Camiilloou »

Maeva76 a écrit :Bonsoir je rentre à l'école de Fontainebleau le 04 avril et j'aimerai savoir si je doit prendre tout ce qui et jogging veste de jogging ? Pull ? Polaire ? Serviette pour la douche ?
Salut, comment c'est passer ton incorporation en ecole à Fontainebleau? Que faut -il apporté?
marjojo
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2016 20:28

Re: Affaires à emporter en école pour GAV EP ou APJA

Message par marjojo »

Bonjour,
je souhaiterai savoir si à l'école de tulle, le wifi est accessible ? Je compte emmener mon ordi, mais sans internet aujourd'hui, aucun intérêt :D D'ailleurs, le pc est-il utile ?
merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat