attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

nico7369 a écrit :Tu les as passé ou les test?
Dijon le 8 janvier
Thib1531
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2013 17:05

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Thib1531 »

Ca yest j'ai eu une réponse ! Sa sera le 22 juillet a Tulle !! =D
marion54110
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2012 14:22

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par marion54110 »

salut !!!! je voulais savoir si ceux qui ont passé leur tests en Février avaient déjà une date d'incorpo =) bise
nico7369
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2013 14:04

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par nico7369 »

J'ai passé les test fin janvier et ma VM il y a une semaine mais toujours pas de date d'incorpo...
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

nico7369 a écrit :J'ai passé les test fin janvier et ma VM il y a une semaine mais toujours pas de date d'incorpo...
Salut,

J'ai passe ma VM la semaine dernière également, je n'ai pas encore reçu ma date d'incorporation. Apparemment, ce serait pour octobre, à confirmer lorsque je vais recevoir ma lettre.

Comme nous tous qui attendons ;)
Smoothie69
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2013 22:05

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Smoothie69 »

Bonjour!

J'ai passé mon concours de GAV APJA le 27 juin à Sathonay Camp, à Lyon. Après un délai d'environ 1 mois pour passer les tests, je suis aujourd'hui en attente d'une réponse. Au début du mois de septembre j'ai appellé le centre de recrutement, ils m'ont dit pas avant début octobre. Or j'ai lu sur un forum qu'une autre personne ayant passé les test après moi, le 15 juillet, au même endroit, venait de recevoir aujourd'hui une réponse. Est-ce normal? Dois-je m'inquiéter?
Lolo1092
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2015 14:18

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Lolo1092 »

bonjour j'aurais voulu quelque renseignement concernant les tests de GAV, je l'ai est passé récemment, je pense avoir pas mal réussi dans l'ensemble à part sur la culture général je pense un peu mettre foiré sur des questions et cela me stress car je ne sais absolument pas comment il note, le barème, la moyenne est ce 6/20 ou 10/20 ?? etc... est ce qu'il prenne en compte la lettre de motivation et le teste psychotechnique ? malgré que ce ne soit pas noté ? pour finir ( oui je parle beaucoup lol ) est ce que les tests GAV les questions sont les même chaque années ?^^

Merci d'avance
Smallctx
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2015 23:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Smallctx »

bonjour a tous je suis aller a la bt de st etienne pour me renseigne pour être gav je savais un peux pres comment sa se passe je suis issu d'une famille de gendarme j'ai été reçu par un maréchal des logis qui ma fais ma candidature avec un avis favorable il ma pose des question de culture générale puis il ma donner 2 formulaire identique a remplir puis a donner le jour des tests il ma dit que j'allai recevoir par voie postale et par mail la convocation pour les test
Helandy
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2015 15:17

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Helandy »

Hello, j'ai passé mes concours de GAV début décembre, j'ai eu ma réponse hier ( 24 juin ) et je dois donc passer le test complémentaire. Je sais approximativement qu'il s'agit d'un rendez vous avec un ( Sous-officier ) Officier psychologue. Je voulais donc savoir pour ce test qu'il sera pour moi le 15 juillet, si il demande une quelconque préparation. Merci d'avance.
( Excusez moi si j'ai placé la question au mauvais endroit )
Smallctx
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2015 23:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Smallctx »

la prochaine session ce passe quand ?
alan1
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2017 21:09

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par alan1 »

Coucou!
Moi je me suis inscrit début juillet après la réunion d'information. On m'a dit que je serait surement convoqué début septembre, mais j'ai peur que ça soit un peu plus long. Pour quelqu'un admis en école, en moyenne entre l'inscription et l'entrée en école combien de temps se passe t-il ? Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
FRSecurity
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2017 22:17

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par FRSecurity »

Salut a tous, pour ma part j'ai passer mon concours d'ADS en 2014 je suis arrivé 8eme de sélection, donc j'ai réussi.
Le problème il n'y avait plus de places dans le commissariat ou je devais être affecté donc une interminable attente, est 2 ans plus tard concours périmé je dois le repasser donc j'ai laissé tomber, super la fonction publique maintenant je reste dans le privée... ("déçu") :cry: :cry: :cry:
alan1
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2017 21:09

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par alan1 »

Bonjour à tous! J'ai passé l'examen GAV en septembre, et j'ai reçu un mail il y a deux jours me disant que j'était convoqué pour un examen complémentaire avec un psychologue , pour le 18 janvier. Je me suis renseigné et ce dernier est très fréquent et signifie que les résultats sont satisfaisants mais qu'il y a des incohérences dans le test psychotechnique. C'est si fréquent que ça cet entretien ? Quels sont les délais entre cet entretien et une réponse définitive ? Merci d'avance pour les réponses.
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat