attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
keke83836
Messages : 29
Inscription : 03 juil. 2011 23:54

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par keke83836 »

Oui positif je suis sortie d'école je suis en unité
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce matin mon courrier en disant que j'avais réussi les tests de GAV (très bonne nouvelle) il me reste plus qu'a passer la VM et si tout se passe bien la date d'incorporation en écolé se fait le 16 juillet à BEYNES

J'attend aussi la réponse pour mon frère jumeau espérons que sa le fasse aussi !
Pour Choupinette76 toi qui a passer les tests avec moi je pense que sa va pas tarder pour toi aussi ;)
Wasabi
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2012 14:31

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Wasabi »

Bonjour à toutes et à tous..! Moi c'est Julie, j'ai 25ans et j'ai donné mon dossier d'inscription le 9mai.. L'officier chargé du recrutement m'a contacté il y a qqe jours m'informant que mon dossier n'avait pas été envoyé car il manquait des infos concernant ma famille et celle de mon conjoint. En effet nos deux familles sont assez "éclatées" et je n'aies pas réussi à obtenir certaines infos.. L'officier m'a donc signalé qu'il allait effacé des renseignements, exemple: je n'aie plus qu'un seul demi-frère au lieu de deux.. C'est assez bizarre, mon dossier va donc être erroné.
L'officier m'avait dit qu'il fallait compté environ 5 à 6 semaines entre le jour ou l'on rend le dossier et la date des examens.. Cela est il toujours valable?
Qu'en est il quand aux éléments manquants dans mon dossier..?
Je souhaite correspondre avec des futurs GAV ou des GAV déjà en école afin d'avoir un écho de la vie en école. Merci à tous ceux qui voudront bien répondre.
Passez toutes et tous une jolie journée...! :P
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Salut Wasabi,

je vais essayer de répondre a tes questions de ce que je sais :D
Pour les délais pour passer le concours c'est toujours 4 à 6 semaines,
mais il y en a qui on plus de chance que les autres (c'est plus rapide) ou moins (c'est plus long) ^^ Perso j'ai passer mon concours un moi après mon dépôt de dossier :)
Quand au élément manquant je sais pas trop surtout que ton histoire a l'aire bien compliqué ^^ Mais le jour où j'ai passé mon concours il y avait des personnes à qui il manqué des documents ( document JAPD ) le gendarme leur a dit "vous passez votre concours mais t'en que l'on a pas tout les documents nécessaires votre dossier n'avancera pas." Voilà après vue ton cas sa se peux que se soit différent.

J'espère t'avoir avancé, à bientôt :D
Wasabi
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2012 14:31

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Wasabi »

Salut Katou!!
Merci de ta réponse!!
Benh écoute il ne me manque aucun doc, juste des renseignements concernant ma famille que je ne peux avoir. Bref ça c'est pas grave..! Peux tu m'en dire plus sur les tests? tu entre bientôt en école c'est chouette ça, félicitations..!
A bientôt et merci encore!!
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Salut,
Pour ce qui est des test je les ais passé à Bron (Lyon) une matinée bien simpa avec des candidats cool avec qui j'ai pu faire connaissance (ce qui a permis d'évacuer le petit stress de départ :D )
Sinon les test pas de quoi s'affoler avec un peu de révision on peu y arriver surtout la culture G qui touche vraiment à tous, il y a 50 questions culture G et 50 français donc si on est bon en français il y a vraiment pas de soucis la dessus :wink: Après les test de personnalité sa sera ta personnalité qui décidera ^^ Et la compréhension de texte c'est assez chaud de finir du moins moi j'ai pas fini les textes sont assez long avec plein de noms bizares qu'il faut enregistrer parce qu'on les retrouve dans les réponses --' Mais pas besoin d'aller trop vite si t'en fait 9/15 sa passe (c'est ce que j'ai fait je crois ^^) le tout c'est de bien les faire ;).
Voilà après on nous avez dit qu'on aurait pas les résultats avant Juillet parce qu'ils ont pris du retard donc j'étais assez déçu mais finalement j'ai reçu ma réponse possitive 1 moi après pour une entrée en école en Juillet Donc je suis contente :D
Voilà si ta d'autre question n'hésite pas sur l'école, la vie en unité, les test si j'ai pas répondu a se que tu attendais même en MP (mon compagnon est GAV donc je pourrais essayé de te répondre :D )

à bientôt :)
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

Katou t'es incorporer ou ? :D
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Je vais a Tulle le 2 Juillet :D
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Et toi ta passer les test? tu vas être incorporer ? ou t'es déjà GAV?
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

ok ;) moi et mon frère jumeaux nous sommes incorporer a Beynes le 16 juillet 2012 sous réserve de la visite médical le 15 juin donc ont croise les doigts ;)
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

ta un frère jumeaux qui fait pareil que toi balèze les gars :wink: mdr

Enplus vous incorporé la même école ;) vous visez la même unité??? :P

Bonne chance pour votre VM :D
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

ouais on fait pareil ;) après l'unité on sait pas encore mais normalement ont devait pas être en école tout les deux mais on c'est arranger avec la DDGN maintenant c'est la VM qui faut passer après c'est parti en tout cas merci ;)
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Lol bah c'est bien que vous vous retrouvez à deux vous allez pouvoir vous soutenir :D

Bonne chance pour vos VM à tout les deux


à bientôt :D :D :D
juju00050
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011 19:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par juju00050 »

bonjour a tous j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais réussi les tests de GAV apres 1 mois et demi d'attente par contre j'ai reçu avec une fiche pour aller a l'ophtalmo avec est-ce normal ? sinon combien de temps environ pour être convoqué pour la visite médicale? merci d'avance :D
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Salut juju00050,

oui c'est normal d'avoird une fiche ophtalmo avec c'est pour les personnes qui ont des problème de vue ;)
Ta passé tes test où? Et t'es incorporé dans quel école?

Pour la Vm sa dépend mais sa sera toujours avant ton incorpo :wink:

à bientôt :D
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

Merci katou ;)
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

de rien :D

Bonne incorpo a vous deux aussi et peut être futur collègue :wink:
juju00050
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011 19:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par juju00050 »

merci katou :D quelqu'un peut-il me dire comment se passe la visite médicale?
je suis convoqué vendredi a 7h30 merci de me répondre rapidement si possible :)
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Ah bah c'est bientôt
tu pars dans quel école??

Désolé pour se coté la je peux pas t'aider j'ai passé ma VM chez mon médecin traitant, mais de ce que j'ai pu voir t'es d'abord pris avec un infirmière ta un espèce de questionnaire a remplir tu fais pipi, on fait le test auditif, les yeux et après il me semble que tu passes avec un médecin voilà ce que je peux te dire et bonne chance

tiens nous au courant des résultats :wink:
juju00050
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011 19:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par juju00050 »

l'école je ne sais pas ce n'est pas mentionné :D

quelqu'un d'autre peut me dire comment se passe la visite médicale?
Jimoss76
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2012 04:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jimoss76 »

juju tu passe une vm certe mais normalement c'est mentionner sur ton premier papier quand t'es reçu aux examens...
juju00050
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011 19:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par juju00050 »

rien n'est écrit je suis formel je viens de vérifier par contre combien de temps dure la visite médicale ? je suis convoqué a 7h30 du matin
juju00050
Messages : 9
Inscription : 14 nov. 2011 19:01

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par juju00050 »

combien de temps pour recevoir les résultats de la visite médicale?
keke83836
Messages : 29
Inscription : 03 juil. 2011 23:54

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par keke83836 »

Si c'est la visite médicale avant l'incorpo tu as les résultats le jour même...
ludivine35
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par ludivine35 »

slt moi c'est ludivine, j'ai passé les test de GAV APJA que j'ai reussit puis le 24 avril j'ai reçu une lettre comme quoi mon incorporation qui devait être le 4 juin a Tulles était suspendu... J'ai quand même passée ma VM et je suis apte ils m'ont gardé mon dossier médicale et m'ont dit qu'ils m'enveront une convocation pour un entretien mais depuis toujours pas de nouvelle.
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ou que vous connaissait quelqu'un qui est dans la même situation que moi?
Charles12
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2012 16:41

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles12 »

J'ai déposé mon dossier dans la brigade de ma ville la 6 juillet, mais mon dossier n'est parti que début septembre à ce que l'adjudant m'a dit. Je n'ai toujours pas de réponse, faut-il que j'appelle la DGGN pour savoir où en est mon dossier ?
katou01
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2012 12:34

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par katou01 »

Charles12 a écrit :J'ai déposé mon dossier dans la brigade de ma ville la 6 juillet, mais mon dossier n'est parti que début septembre à ce que l'adjudant m'a dit. Je n'ai toujours pas de réponse, faut-il que j'appelle la DGGN pour savoir où en est mon dossier ?


Si ton dossier est parti en septembre alors ne t'inquiète pas ta convoc devrais plus tarder. Il faut compter un moi est demi deux mois selon les régions avant d'etre convoqué aux épreuves. En revanche si fin octobre début novembre tu n'as toujours rien appel les pour savoir ou sa en est....
DontPanik59
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2012 15:48

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par DontPanik59 »

Bonjour donc voila je voulais savoir si quelqu'un possède le numéro de la DDGN pour savoir ou en est mon dossier si il peut le donné sa serait sympa de sa part merci
Nickdouille
Messages : 5
Inscription : 06 sept. 2012 19:36

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Nickdouille »

DontPanik59 a écrit :Bonjour donc voila je voulais savoir si quelqu'un possède le numéro de la DDGN pour savoir ou en est mon dossier si il peut le donné sa serait sympa de sa part merci
T'as passé tes tests quand ?

Le numéro c'est en bas de ta convocation je l'ai pas sous la main mais sinon voici celui de la DGGN : 01 84 22 26 08
Charles120
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2012 22:27

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles120 »

Voilà, après quasiment cinq mois d'attente, je reçois un appel du centre de recrutement pour me poser quelques renseignements sur mon dossier. En même temps je leur ai demandé s'ils avaient unne date pour mes tests et ils m'ont dit le 8 janvier 2013 à Rouen, soit six mois après le dépôt de mon dossier. Je trouve ça un peu abusé.
Nytrix
Messages : 11
Inscription : 18 juin 2012 15:57

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Nytrix »

Oula oui c'est énorme comme délais. Sachant que 6 mois c'est a peu prés le temps qu'il faut attendre entre le dépot de ton dossier et l'incorporation en école (donc en ayant passer les tests, la VM, l'enquéte de moralité et l'attente d'incorpo...). Y'a du avoir un couac qui a fait que ton dossier à prit énormément de retard. Et puis même, je trouve étrange qu'il n'y ai pas de sessions de tests entre Septembre et Janvier.
Charles120
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2012 22:27

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles120 »

Aujourd'hui, après toute cette attente, j'ai enfin reçu ma convocation pour les tests. Ça sera donc le 8 janvier 2013 à Rouen.
S'il y en a des personnes qui sont dans le même cas.
romain76
Messages : 5
Inscription : 13 déc. 2012 21:20

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par romain76 »

Bonsoir Charles,

J'ai déposé mon dossier en Gendarmerie le 13 Décembre 2012 et j'attends donc un courrier m'indiquant la date de mes tests. Je sais d'ores et déjà que j'irai les passer à Rouen, comme toi, mais je ne sais pas quand.
Charles120
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2012 22:27

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles120 »

Moi j'ai déposé mon dossier le 6 juillet, donc après ça dépend aussi de la brigade dans laquelle tu as déposé ton dossier. Tu viens d'où toi ?
romain76
Messages : 5
Inscription : 13 déc. 2012 21:20

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par romain76 »

J'ai déposé mon dossier à la Gendarmerie de Criquetot l'Esneval.

Je viens de Notre-Dame-de-Gravenchon, et toi ?
Charles120
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2012 22:27

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles120 »

Gisors, dans l'eure, mais les responsabled du recrutement on mit du temps pour envoyer mon dossier donc ça fait 6 mois que j'attends.
On est complètement à l'opposé..
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

Bon, après 6 semaines d'attente, j'ai ma date de passager du concours: 8 janvier!

Je m'y prépare sérieusement =)

J'avais une question: j'ai été militaire de rang pendant un an, et j'ai été promu au grade de militaire de 1ère classe. Est-ce que, lorsque je serais affecté, je pourrais prétendre à récupérer ma distinction, sachant que j'ai fourni ma fiche signaletique des services.

Merci!
snatch84
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2012 21:10

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par snatch84 »

Bonjour,

J'ai déposé passé le concours AGIV le 12 Novembre pour devenir GAV, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de réponse ca fera bientôt deux mois. Je rejette la faute sur les fêtes mais bon je commence à stresser. Si on peut m'éclairer ou s'il faut que je continue à prendre mon mal en patience.

Merci

Cordialement florian
Charles120
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2012 22:27

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Charles120 »

Salut Florian,

Pour ma part, j'ai déposé mon dossier en juillet et je passe mes tests (GAV APJA) mardi, soit 6 mois d'attente donc ça dépend de la brigade où tu as déposé ton dossier .. Sinon tu peix appeler le centre de recrutement.
snatch84
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2012 21:10

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par snatch84 »

Charles120 a écrit :Salut Florian,

Pour ma part, j'ai déposé mon dossier en juillet et je passe mes tests (GAV APJA) mardi, soit 6 mois d'attente donc ça dépend de la brigade où tu as déposé ton dossier .. Sinon tu peux appeler le centre de recrutement.
Normalement ca prend pas autant de temps, moi ca a pris genre 3 semaines, bon j'ai eu un avantage étant fils de gendarme ils ont directement envoyé le dossier au lieu de partir à droite et à gauche mais bon maxi 3 mois si c'est pas 2mois car en générale le temps que tu envoies le dossier jusqu'a ce que tu intègre l'école c'est 6 mois.

Je sais que sur Marseille il y a des concours tous les mois et voire tous les deux mois ca dépend le taux de participation.

J'attends jusqu'à la fin du mois et je suivrai ton conseil appelé le centre, pendant ce temps je vais m'entrainer pour le concours SOG en février.
Zeegler
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2013 13:12

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Zeegler »

Salut a tous , je voulais savoir combien de temps , il faut attendre entre la réponse des test ( que j'ai réussi !!!!!!!) et la lettre pour la Visite Medicale?

merci de me répondre et si vous avez des questions , n'hésitez pas ! 8-)
Sheiky
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2012 17:20

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Sheiky »

Pas longtemps normalement, j'ai passé ma visite médicale 1 mois après avoir reçu la réponse positive de mes épreuves écrites :P
Zeegler
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2013 13:12

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Zeegler »

ok merci , ça fait que 2 semaines que j'ai reçu ma réponse positive , ya plus qu'a attendre :?
Franck60
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2012 17:03

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Franck60 »

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente , Franck et je vais sur mes 20ans au mois de Juillet.

J'ai passer mes test pour GAV APJA le 12 novembre , j'ai reçu les résultats après les fête de fin d'années , et la convocation pour la visite médicale pareil ^^

Sur la convocation il y'a écrit "date d'incorporation : 2eme trimestre" si tout se passe bien pour la visite médicale.

Y'a t-il des gens dans mon cas et avez vous des précisions sur les dates du deuxieme trimestre.
Jujumichto
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2012 13:21

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Jujumichto »

Bonjour Franck,

Alors j'ai passé les test le 30 novembre et j'attends d'être convoquée pour la visite médicale. A bientôt peut-être.
marion54110
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2012 14:22

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par marion54110 »

coucou !!
voilà j'ai appelé mon CIR et ils m'ont dit que mon dossier était mis en décision :s je sais pas trop quoi penser ... pensez-vous que j'aurais une répose bientot ??
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

Bonjour, pareillement, j'ai appelé mon CIR mi-mars, et ils m'ont dit que mon dossier était en attente de décision... (Dijon)

A suivre.
marion54110
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2012 14:22

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par marion54110 »

tu penses que dans combien de temps on aura une réponse ?
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

Ils m'ont dit 2 à 4 mois... J'ai supposé après la date de l'examen.
marion54110
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2012 14:22

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par marion54110 »

ahhh oui :s c'est loooooooooong =(
nico7369
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2013 14:04

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par nico7369 »

Salut à Tous, j'ai passé mon concours de GAV le 31/01/2013 et j'ai n'ai toujours pas de reponse. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi, merci.
Tchus
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

Bonjour, oui, tout le monde est dans le même cas pour ainsi dire. Ils sont en attente de budgétisation des recrutement 2012, les dossiers sont donc en "attente de décision".

Il faut compter environ 4 mois.
marion54110
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2012 14:22

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par marion54110 »

Bonsoir tout le monde !! =)

avec toute cette attente je me pose beaucoup de questions et je me demandais si c'était mauvais signes ou pas d'attendre comme ça ...
et je vois aussi que d'autres personnes qui ont passé leur test le 15 Février par exemple, ont reçu une réponse .... certes négatives mais bon =(
ça rend fouuuuu =(
bisous à tous
Thib1531
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2013 17:05

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Thib1531 »

salut à tous, j'ai passé les test écrits pour devenir GAV début novembre , voilà maintenant 2 mois que j'ai reçu un mail me disant de passer une visite médicale avec mon médecin :
"Vous êtes prévu(e) pour incorporer une école de gendarmerie, à ce titre, vous devez effectuer une visite médicale de sélection.
Il vous appartient de nous retourner le plus rapidement possible la notice information médecin dûment remplie et signée par celui-ci au numéro de fax suivant : 04.XX.XX.XX.XX
Important : vous conserverez l'original pour le présenter le jour de votre entrée en école, ainsi que votre carnet de santé et/ou votre carnet de vaccination.
Dès réception du document, nous pourrons valider et effectuer les différentes démarches administratives nécessaires à votre incorporation."

J'ai reçu ce mail le 11 mars , j'ai été voir mon médecin le lendemain et je l'ai faxé le surlendemain , mais depuis plus aucune nouvelle. =/
Quelqu'un sait-il pourquoi c'est si long ?
Merçi d'avance
dylan71
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2013 18:08

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par dylan71 »

Bonjour,

Oui c'est "normal" ils ont beaucoup de retard sur les envois j'ai dû attendre 3 mois pour une convocation

Cordialement.
nico7369
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2013 14:04

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par nico7369 »

Bonjour à tous, j'ai réussi mes tests de GAV et je voudrais savoir si il était possible de faire marche arrière et de refuser son incorporation. Merci
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

Oui, tu as toujours la possibilité Dr refuser ton incorpotation. Tu as reçu tes résultats de ton examen? Tu las passé quand?
nico7369
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2013 14:04

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par nico7369 »

Ouep, j'ai eu mes résultats et j'ai passé mes test le 31 janvier.
Morgurgh
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012 20:49

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par Morgurgh »

J'ai eu mes résultats aujourd'hui aussi =)
nico7369
Messages : 11
Inscription : 26 avr. 2013 14:04

Re: attente après dépot de dossier, délais, réponse,résultats, etc...

Message par nico7369 »

Tu les as passé ou les test?
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat