Visite médicale d’incorporation jour J

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat
DylanJ571
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2019 13:54

Visite médicale d’incorporation jour J

Message par DylanJ571 »

Bonjour à tous je me permets de m’orienter vers ce forum à fin de trouver réponse à une de mes questions.

Voilà ayant fait la visite médicale le 22 octobre en caserne militaire qui fut concluante j’intègre donc les épreuves de GAV sur la L34 le 18/11/1019 à Fontainebleau.

Maintenant pour la question étant ancien consommateur régulier de THC je voulais savoir que risque-t-on réellement lors du passage de la visite médicale d’incorporation si nous sommes détecté positif.

Sachant que ma dernière consommation date du 20 octobre 2019 à ma grande surprise aujourd’hui sur un test urinaire acheter en pharmacie je suis encore positif.

Du coup ma question est la suivante vaut-il vraiment le coup que je monte sur Paris en sachant que je serai très probablement positif, Vont-ils me recaler ou alors me mettre sur surveillance comme j’ai pu entendre sur certains forums.

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite à tous une agréable journée
Répondre

Revenir à « Gendarmes Adjoints GAV APJA & Aspirants Volontaires AGIV »

Tout sur la formation des Gendarmes Adjoints Volontaires GAV Agent de police judiciaire adjoint APJA ; Aspirants de Gendarmerie Issus du Volontariat