Quel délai pour l'arrêté ?

traitement - primes et indemnités du fonctionnaire
brownette
Messages : 94
Inscription : 27 mai 2012 20:51

Quel délai pour l'arrêté ?

Message par brownette »

Bonjour,

je travaille en bibliothèque universitaire, je dépend donc de l'Education nationale Enseignement supérieur.
Fin novembre 2017 la CAP m'a accordé un avancement de grade. A ce jour je n'ai aucune nouvelle, je voulais donc savoir quel est le délai moyen entre la décision, la réception de l'arrêté et la prise en compte sur la fiche de paie.
Je vous remercie d'avance.
Leveinard24
Messages : 51
Inscription : 28 juin 2017 14:13

Re: Quel délai pour l'arrêté ?

Message par Leveinard24 »

Bonjour,

Il n'y a pas de délais moyen, en général les arrêtés d'avancement d'échelon ou de grade se font par campagne collective. Le pb actuellement c'est que l'injection des nouvelles grilles suite au passage du PPCR a un peu bouleversé l'ensemble des logiciels de gestion RH et provoqué des retards sur la prise de ces arrêtés.

Par ex, à la culture, les promotions de grade ont été décalé aux CAP de juin. Par contre l'effet sera bien rétroactif au 01/01/18.

Il va donc falloir un peu de patience. Pour plus d'informations, vous deviez contacter votre gestionnaire de carrière qui pourra sans doute vous donner plus d'informations sur cette question.
brownette
Messages : 94
Inscription : 27 mai 2012 20:51

Re: Quel délai pour l'arrêté ?

Message par brownette »

Je vous remercie pour votre message. La personne qui s'occupe des carrières à la DRH est tellement débordée qu'elle n'a jamais le temps de répondre à mes questions, c'est pour cette raison que je suis passée par le forum :D
Répondre

Revenir à « Rémunération »

traitement - primes et indemnités du fonctionnaire