Concours 2017 technicien principal PTS

Pour voir une sélection d'ouvrages de cliquez ici
TPTS
alexielle15
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2011 10:44

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par alexielle15 »

Bonjour et félicitations aux admissibles,
est-ce que quelqu'un à une idée de la période de passage les oraux? Je sais que cela commence dès le 2 octobre mais j'aimerai bien savoir jusqu'à quelle date nous pouvons être convoqué.
Si quelqu'un se souviens des années précédente je suis preneuse :)
Flying
Messages : 4
Inscription : 13 juin 2015 13:01

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Flying »

Bonjour à tous félicitations aux admissibles !! Alors Alexielle15, j'ai reçu aujourd'hui ma convocation : 18 octobre à 7h30 ; spé biologie + anglais, si cela peut t'aider :) . bon courage pour les révisions !!
Lizouh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 13:32

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Lizouh »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, celui sur le site de la police est un peu léger et laissé à l'abandon x).
J'ai passé le concours cette année et pour la première fois en Biologie.
Je suis admise pour les oraux, et j'aimerais savoir comment l'oral se déroule parce que j'en ai vraiment aucune idée !
Et également si le fait de ne pas avoir choisi d'oral de langue est vraiment "handicapant" ?
Merci beaucoup pour votre aide, et à bientôt pour les reçus de l'écrit :)
fredo08
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2017 21:20

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par fredo08 »

Bonsoir à tous,

Admissible en chimie analytique en externe, quelqu'un aurait-il des tuyaux / infos sur le déroulement de l'oral dans cette spécialité ?

Merci d'avance et bonne chance aux admissibles et aux autres dans leurs projets professionnels ;-)

Fredo
PTS03
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2017 18:34

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par PTS03 »

Quelqu'un a été contacté Pour une enquête de personnalité ..?
zippo86
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2014 22:08

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par zippo86 »

PTS03 a écrit : 23 oct. 2017 17:38 Quelqu'un a été contacté Pour une enquête de personnalité ..?
Il ne faut pas attendre les résultats d'admission avant ce genre de chose 🤔?
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour,

Moi j'ai déjà été contactée et je l'ai passée.
En effet c'est bizarre d'habitude c'est après les résultats.
kaya38
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2012 10:27

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par kaya38 »

Bonjour,

Il y aurait quelqu'un par ici pour papoter un peu en attendant les résultats ? J'aimerais bien partager mon stress... :(
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour,
Pour moi aussi c'est un peu le stress mais c'est bientôt fini!!
kaya38
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2012 10:27

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par kaya38 »

Encore 24h à attendre. Ça va être loooooong
ChrisM
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2014 14:01

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ChrisM »

Il semblerait que certains aient eu l'enquête de moralité, d'autres non...et les résultats sont demain.
Normalement c'est après les résultats finaux en effet, donc certaines questions sont à soulever..
Skyelee
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2009 11:35

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Skyelee »

Je suis d'accord, mais quelles questions? Les enquêtes de moralités et autres visites médicales ne préjugent pas d'une réussite car les LC les passent aussi.
zippo86
Messages : 17
Inscription : 21 mai 2014 22:08

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par zippo86 »

Skyelee a écrit : 25 oct. 2017 17:52 Je suis d'accord, mais quelles questions? Les enquêtes de moralités et autres visites médicales ne préjugent pas d'une réussite car les LC les passent aussi.
En effet. Je me souviens maintenant que pour ASPTS j'avais passé l'enquête de moralité alors qu'on avait pas encore eu les oraux. C'était pour le SGAMI Nord. Et au final j'avais pas été admise.
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour à tous.
C'est long toujours rien!!
kaya38
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2012 10:27

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par kaya38 »

Tu l'as passé en interne ou en externe ?
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Je l'ai passé en interne. Et là toujours rien j'espère que nous aurons les résultats aujourd'hui!!
ChrisM
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2014 14:01

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ChrisM »

Les résultats internes (et du coup externe aussi puisqu'ils ont été supprimé directement après leur mise en ligne hier) sortent aujourd'hui, ils ont dû être validé par le DGPN avant d'être publié.
kaya38
Messages : 6
Inscription : 07 nov. 2012 10:27

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par kaya38 »

On m'avait dit ce matin... Ils se fichent un peu de nous quand même
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Ca y est les résultats sont sortis!!!!
PTS03
Messages : 5
Inscription : 18 mai 2017 18:34

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par PTS03 »

20 pris en interne ?!
Il y avait 30 postes Non ?
Bizarre
Skyelee
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2009 11:35

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Skyelee »

Ce n'est pas anormal ils ne sont pas obligés de prendre la totalité des postes ouverts si les candidats ne satisfont pas les critères
Voilivoilou71
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2016 19:40

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Voilivoilou71 »

Exact! je me rappelle l'an dernier, personne n'avait été pris en interne qualité.
Félicitation aux admis, pour ma part admise en spé qualité, l'attente a été dure mais c'est bon ça va mieux :)
Maintenant reste à attendre la diffusion des listes de postes ouverts, quelqu'un aurait une info la dessus?
Bon courage à tous!
Lizouh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 13:32

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Lizouh »

Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...
Juju75
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017 16:46

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Juju75 »

Bonjour,
je suis sur LP en Biologie si quelqu’un a des infos sur la liste de postes ouverts, je suis preneur. Mon SGAMI n’en savait pas plus pour l’instant.
Sahn
Messages : 3
Inscription : 20 avr. 2015 20:36

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Sahn »

Lizouh a écrit : 27 oct. 2017 20:03 Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...
Bonjour,

J'ai passé le concours en 2016 et j'ai eu comme sujet : Caryotype et anomalies génétiques. Je n'ai pas entendu parler de personnes ayant eu un sujet qui nécessitait des calculs. Vous pouvez préciser sur quoi vous êtes tombés?
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

Bonjour.
Je suis aussi sur Lp en bio.
J'ai l'impression qu'on n'aura aucune info sur les postes avant le 20 puisque c'est la date limite pour la visite médicale....
Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Lizouh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 13:32

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Lizouh »

Sahn a écrit : 28 oct. 2017 21:07
Lizouh a écrit : 27 oct. 2017 20:03 Félicitations aux admis ! Moi je suis sur LC en biologie mais sans avoir eu le temps de le préparer (master à côté) je suis plutôt fière.

Si jamais des personnes qui ont passé la biologie passent par ici j’aimerais avoir une idée des différents sujets que vous avez eu à l’oral. Moi j’ai été hyper surprise de tomber sur des calculs à faire.... j’ai l’impression que ça tourne autour de la chimie, biologie moléculaire et qu’on ne peut pas vraiment tomber sur des questions d’immuno par ex...
Bonjour,

J'ai passé le concours en 2016 et j'ai eu comme sujet : Caryotype et anomalies génétiques. Je n'ai pas entendu parler de personnes ayant eu un sujet qui nécessitait des calculs. Vous pouvez préciser sur quoi vous êtes tombés?
Merci de m’avoir répondu !
Alors j’ai eu des calculs de solution à faire en 1er exo, et PCR en 2ème exo. :)
Juju75
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017 16:46

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Juju75 »

Bonjour,
petite question pour les personnes admises, avez vous déjà reçu quelque chose (convocation?) par mail ou courrier?
Bonne journée
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour,
Je suis admise et pour ma part toujours rien! Sachant que la CAP de mutation des Tech est le 14 je pense que l'on ne saura rien avant!
Mais si quelqu'un a des nouvelles je suis preneuse :D
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

Bonjour à tous.
Une petite question pour ceux qui sont sur Lp...
A partir du moment où on recevra (enfin) la liste des postes, savez vous comment ça se passe pour le choix ?
Je suppose que le 1er a tous les choix possibles et que ceux classés en fin de Lp prennent ce qu'il reste ? Tous ceux classés reçoivent la totalité de la liste en même temps ou faut il attendre que les premiers choisissent leur affectation ?
Merci pr vos réponses si quelqu'un sait !
Bon dimanche
LeaSWP
Messages : 5
Inscription : 07 août 2013 11:05

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par LeaSWP »

Bonjour à tous !

Melia, si c'est comme les années précédentes, normalement tout le monde reçoit la liste complète des postes. On les classes par ordre de préférence, et on renvoi le tout. Ensuite, on attends de voir quel poste on a :) Sachant que, comme tu le dis, le premier aura son premier choix, le second aura le choix dans ce qu'il reste, etc... jusqu'au dernier qui aura le dernier poste à pourvoir.

Juju75, pour ma part j'ai reçu une convocation par mail pour la visite médical et l'enquête de moralité. Pour ma part c'est bouclé aujourd''hui :)

Il n'y a plus qu'à attendre les postes maintenant ;)
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

LeaSWP a écrit : 06 nov. 2017 22:43 Bonjour à tous !

Melia, si c'est comme les années précédentes, normalement tout le monde reçoit la liste complète des postes. On les classes par ordre de préférence, et on renvoi le tout. Ensuite, on attends de voir quel poste on a :) Sachant que, comme tu le dis, le premier aura son premier choix, le second aura le choix dans ce qu'il reste, etc... jusqu'au dernier qui aura le dernier poste à pourvoir.

Juju75, pour ma part j'ai reçu une convocation par mail pour la visite médical et l'enquête de moralité. Pour ma part c'est bouclé aujourd''hui :)

Il n'y a plus qu'à attendre les postes maintenant ;)

Merci pour ces infos... au moins je sais à quoi m'attendre maintenant..... il ne reste plus qu'à patienter... avec la visite médicale et l'enquête de moralité pour s'occuper ;-)
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?
Juju75
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017 16:46

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Juju75 »

ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 09:32 Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?
Bonjour,
pour ma part, j’ai reçu par courrier une convocation pour la visite médicale en début de semaine.
Surveillez votre boite aux lettres/mail ;)
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 09:32 Bonjour,
Pour moi enquête de moralité faite depuis déjà 1 mois mais pas de nouvelle pour la visite médicale!
Personne n'a plus d'info?
Pour moi je n'ai eu un appel pour l'enquête de moralité que ce mardi et un mail pour la visite médicale il y a une bonne semaine, cela dépend peut être de notre région ?

Par contre toujours pas reçu le relevé de notes et vous ?
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Non toujours rien pour les notes, mais même ceux qui ont raté l'écrit n'ont rien eu!
C'est le sgami qui vous a convoqué pour la visite médicale?
Voilivoilou71
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2016 19:40

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Voilivoilou71 »

ALYSSIA a écrit : 09 nov. 2017 13:45 Non toujours rien pour les notes, mais même ceux qui ont raté l'écrit n'ont rien eu!
C'est le sgami qui vous a convoqué pour la visite médicale?
Bonjour, pour ma part enquête et visite faite depuis la semaine dernière, c'est le SGAMI qui m' contacté par téléphone. Je pense qu'il vont pas tarder à vous contacter, vous pouvez toujours les appeler pr en avoir le coeur net.
Pour les notes de mon côté rien non plus
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

J'ai appelé le sgami Lyon, qui m'a dit en interne pas de visite médicale! Et il faut attendre pour le reste! Donc pas plus d'info!!
Lizouh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 13:32

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Lizouh »

Bonsoir,
Toutes les personnes sur LC font aussi la visite médicale ?
Merci :)
LeaSWP
Messages : 5
Inscription : 07 août 2013 11:05

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par LeaSWP »

Bonjour,
Aucune idée si toute la liste complémentaire doit passer la visite...
Par contre toujours aucune nouvelle des postes pour personnes ? Ca commence à faire long, surtout pour une prise de poste avant la fin de l'année...
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

LeaSWP a écrit : 20 nov. 2017 14:24 Bonjour,
Aucune idée si toute la liste complémentaire doit passer la visite...
Par contre toujours aucune nouvelle des postes pour personnes ? Ca commence à faire long, surtout pour une prise de poste avant la fin de l'année...
Bonjour
Ça serait logique que ceux de la liste complémentaire passent aussi la visite médicale pour qu'on puisse les appeler rapidement si il y a des désistements ou des postes en plus. Tous ou pas... ?
Effectivement toujours pas de nouvelles des postes en bio... Je pensais aujourd'hui mais vu l'heure... Je n'y crois plus !
Vraiment trop long, surtout vu la mobilité possible selon les affectations proposées...
LeaSWP
Messages : 5
Inscription : 07 août 2013 11:05

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par LeaSWP »

Melia317 a écrit : 20 nov. 2017 15:55 Effectivement toujours pas de nouvelles des postes en bio... Je pensais aujourd'hui mais vu l'heure... Je n'y crois plus !
Vraiment trop long, surtout vu la mobilité possible selon les affectations proposées...

Personnellement, je suis en externe spé IJ, et c'est le même principe, on doit pouvoir bouger n'importe où en france en à peine 1 mois... ca va être sportif ! J'ai appelé la DRCPN jeudi, (pas pour les postes au départ, mais j'en ai profité pour poser la question :mrgreen: ) et à priori, prise de poste pour fin décembre .... et la liste ne devait pas tarder à tomber ... j'espère qu'on fera exception, mais j'y crois pas trop.
130517
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2017 18:41

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par 130517 »

Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!
Melia317
Messages : 9
Inscription : 30 oct. 2017 22:15

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Melia317 »

130517 a écrit : 21 nov. 2017 15:17 Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!

Ça parrait complètement dingue 15 postes au lieu des 7 initialement prévus ?
Merci pour cette info en tout cas . ... on va bientôt enfin savoir où on envoie nos cartons !!
SiSeulement
Messages : 31
Inscription : 31 mai 2015 14:18

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par SiSeulement »

Si quelqu'un veut bien mettre les listes de postes IJ, ce serait super.
Merci !
Skyelee
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2009 11:35

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Skyelee »

Elles ne sont pas encore disponibles.
Juju75
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017 16:46

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Juju75 »

Melia317 a écrit : 21 nov. 2017 18:31
130517 a écrit : 21 nov. 2017 15:17 Bonjour,

j'ai appelé paris voilà les nouvelles !!
en ce qui concerne Tech externe biologie

Le mail est en cours de préparation... envoi aujourd'hui ou demain

il y a 15 postes en externes et 3 en internes!!!
de bonnes nouvelles pour ceux sur LC!!

on va recevoir une fiche signalétique, le formulaire de voeux et la liste des postes avec les fiches de postes associées.

Prise de poste (au conditionnel) le 27 déc!

Le "jeu" consiste à renvoyer nos voeux le plus vite possible pour qu'on reçoive notre affectation finale et définitive le plus tôt pour permettre les déménagements, les préavis, etc

A nos boîtes mails!

Ça parrait complètement dingue 15 postes au lieu des 7 initialement prévus ?
Merci pour cette info en tout cas . ... on va bientôt enfin savoir où on envoie nos cartons !!
oui 15 postes au lieu des 7 annoncés, ça me parait fou aussi mais tant mieux pour les personnes sur liste complémentaire!
Toujours pas de mails pour ma part aujourd’hui, on patiente toujours..
Lizouh
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2017 13:32

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Lizouh »

Ca me paraît un peu bizarre l'augmentation du nombre de postes dispo !
J'espère qu'on saura vite si c'est bien le cas, étant sur LC ça m'intéresse, surtout que je suis en plein dans mon Master :).
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Bonjour, moi ça ne me surprend pas! Ils ont du basculer les postes ouverts en interne et non pourvus!

Toujours pas de nouvelles sinon! En espérant en avoir avant la fin de la semaine :D
130517
Messages : 7
Inscription : 05 juin 2017 18:41

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par 130517 »

bonjour,

toujours rien... normalement c'est prévu pour cette semaine 😣 mais on les crois plus...

Les 15 postes s'est effectivement les postes interne non pourvu car le niveau n'était pas assez bon!

allez patience!
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Ça y est!! Mail reçu prise de poste le 27 décembre confirmé!!
ChrisM
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2014 14:01

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ChrisM »

Tu nous fais partager la liste des postes? :P
ALYSSIA
Messages : 29
Inscription : 14 oct. 2007 17:23

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par ALYSSIA »

Désolée, je n'ai reçu que pour ma spécialité et il n'y avais qu'un poste ouvert! DOCS-EM à Ecully.
Ça ne devrait plus tarder pour les autres spécialités?
Juju75
Messages : 6
Inscription : 03 oct. 2017 16:46

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Juju75 »

mail reçu pour biologie externe:
5 postes à Toulouse
5 postes à Lyon
2 postes à Marseille
2 postes à Paris
1 poste à Lille
Voilivoilou71
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2016 19:40

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Voilivoilou71 »

Bjr,
Toujours rien de mon côté en spé qualité. Je pense que l'attente ne devrait plus être très longue enfin je l'espère XD. D'autres spécialités ont déjà eu leur liste de poste?
LeaSWP
Messages : 5
Inscription : 07 août 2013 11:05

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par LeaSWP »

C'est cool pour les bio ! Personne n'a reçu pour les externes IJ ? Et vous avez eu juste le mail ou aussi un coup de fil ?
Nakita
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2017 17:53

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Nakita »

Bonjour,
Toujours rien pour la chimie non plus! en tout cas merci de nous tenir au courant, c'est chouette! en espérant que ce fameux mail ne traine plus trop!!
Mornia
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2017 14:35

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Mornia »

Bonjour à tous,

pour ma part, je suis admis sur liste principale en informatique développement logiciel.

J'ai reçu la liste des postes cet après midi :

1 poste à Lille
1 poste à Paris
2 postes à Lyon
Voilivoilou71
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2016 19:40

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Voilivoilou71 »

Coucou reçu pour qualité cet après midi:
4 postes à Lyon
1 poste à Marseille.
Ben8718
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2017 17:24

Re: Concours 2017 technicien principal PTS

Message par Ben8718 »

Bonjour ! Concernant la qualité, les postes sont tous en labo? Peux tu me dire l'intitulé des postes précisément si tu as?
Merci
Répondre

Revenir à « Technicien de la police technique et scientifique TPTS Concours et recrutement »

Pour voir une sélection d'ouvrages de cliquez ici
TPTS