[RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Hello.
Déjà tu ne vas pas faire du bénévolat, on est ou la ...
Tu vas être en contact avec les détenus et travailler alors que ta prise de poste est au 1er octobre.
En cas d agression cela se passe comment étant donné que tu n est pas censé être la ??
Ta prise de fonction est régie par un décret stipulant une date, tu la respecte.
Tu m'étonnes que tout les administratifs se soient barrés vu cette manière de faire.
Mets les choses au claire avec tes collègues pour les heures : intel commence a tel heure et fini à tel heure.
Si besoin on s échange les postes.
Tu ne peux pas dépasser 12h sup par mois, après elles sont perdues.
Il y a du boulot oui, mais si tu supprimes les pauses cafés et clopes, tu as largement le temps de faire ton travail :mrgreen:
Chez moi au greffe la responsable arrive vers 8h et part vers 17h00.
De toute façon tu n as pas le droit de partir après 18h30.
J’espère qu ils ne vont pas s amuser à te faire calculer les remises de peines et autres trucs du même genre des ton arrivée.
Tu vas être en contact avec le proc le jap ect pour les renseignements, fax de documents ... aucun droits a l erreur ...
Tu connaitras toute la police de ton coin qui va t apporter les détenus, les ambulanciers, ect ...
Bref au vu de ce que tu me dis j ai bien peur que tu galères pas mal vu la manière de faire de cette Direction ...
Sinon un conseil mais bon tu ne seras pas dans ta région c est un avantage.
Ne dis pas ou tu travailles, n oublies pas que tu est en contact avec des personnes dangereuses qui ont de la famille et des amis à l extérieur.
marion14
Messages : 8
Inscription : 11 juil. 2014 09:03

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par marion14 »

Bonjour

Merci pour ton compte rendu Mikasa. Déjà heureusement que tu as senti une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'est très important.

Par contre euh comment dire le directeur qui veut te faire travailler avant ta prise de poste. Il aime vivre dangereusement. :shock:

Sinon j'adhère à 100% à ce que te dis Kerek. Plus un gros fou rire pour les pauses clopes et cafés. :mrgreen:

Bonne semaine à tous :D
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

-
Dernière modification par Mikasa59 le 11 mars 2015 21:02, modifié 2 fois.
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

J'ai parlé a 2 collègues cet après midi, un d un syndicat, l autre ancien chef de service dans une DI.
Il est formellement interdit de prendre son poste avant la date prévue.
D'autre part le bénévolat n existe pas dans la fonction publique.
Les 2 m'ont dit que ce D.A. était irresponsable.
Je répondrai au reste plus tard :wink:
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Finalement je t'ai mis ma réponse en mp, pour éviter de déranger le fofo avec mes déboires d'avant début :mrgreen:

Mais je redis du coup que je vais peut-être penser à me syndiquer moi :lol: :mrgreen:
ticia29
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2010 20:58

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par ticia29 »

Sa avance on y arrive bientôt à la date fatidique! Moi j'ai normalement Rdv le 19, j'appréhende! Je serais aux ressources humaines, je n'en ai jamais fait. Ils m'ont dit qu'ils me donneront beaucoup de docs avant ma prise de fonction pour que je me familiarise avec la PJJ , que je connaisse le fonctionnement
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Ca ç l'air pas mal ton poste Ticia...RH à la PJJ.
J'ai bien fait pas mal de RH mais dans le privé et des structures industrielles ou associatives...donc bon...je ne pense pas que ce soit dans le même genre.

Je sais qu'au Centre Pénitentiaire le mec des RH est l'intermédiaire entre l'établissement et la Direction Interrégionale (et il est seul + 1 mi-temps pour 175 agents environ) il a pourtant un peu de temps pour donner des coups de mains au greffe. Mais je pense que ça ne doit pas être pareil...

En tout cas ils ont l'air d'être impliqués dans ton arrivée donc ça devrait le faire :wink:
Tu en sauras plus le 19 ! Ça semble encore loin, mais ça va vite venir :)
nit24
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2014 18:32

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par nit24 »

Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour la prime de déménagement, est ce qu'il faut faire la demande avant ou après la prise de poste? J'ai vu aussi qu'on pouvait demander une aide avec la fondation d'aguesseau, est ce que quelqu'un s'est renseigné? Sinon, je voulais savoir si il y avait des personnes sur ce forum qui occuperont un poste sur Alençon? Moi j'ai choisi la pjj d'Alençon. Aussi sachant que notre prise de poste est le 1er octobre 2014, si la titularisation est en octobre 2015 est ce qu'un dossier de demande de mutation sera validé pour la cap de novembre 2015? Merci d'avance pour vos réponses.
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Malheureusement, pour ma part, je n'ai pas la réponse à tes questions, sorry sorry !
Dernière modification par Mikasa59 le 11 mars 2015 21:00, modifié 1 fois.
ticia29
Messages : 8
Inscription : 22 juil. 2010 20:58

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par ticia29 »

Pour la prime d'installation d'après ce que j'ai compris il faut le faire après l'affection car ton responsable à un papier à remplir
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Pour les mutations les dossiers sont validés du moment que la cap a lieu après la date de titularisation.
Tu est titularisé le 01/10/15 si la cap est le 02/10/15 ton dossier sera présenté.
Tous remboursements et autres se font après.
Pour les mutations au bout d un an par contre c est à nos frais vu qu on a moins de 3 ans d ancienneté.
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Ok et merci Kerek :wink:


Quand est ce que les dates pour les CAP sont communiquées ?

Et pour vérification (je vais à la pêche aux infos...pour patienter d'ici là ^^)...dans l'AP, on doit faire officiellement 36h20 par semaine soit environ 7h20 par jour pour 38 jours de congés (dont RTT) ?
Est ce que cette info est toujours actuelle ?

Est-ce qu'en général les horaires sont "respectées" ?
(venant du privé, j'avoue que je ne serait pas contre que ça m'arrive pour une fois :mrgreen: )

Sinon j'espère que vos préparatifs avancent et que vous avancez dans vos démarches.

Encore 4 semaines...Hâte d'y être! :D
Dernière modification par Mikasa59 le 11 mars 2015 20:59, modifié 1 fois.
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Non mais tu pointes tout les jours ( logiciel origine ) et tu as donc au jour le jour ton pointage et la ou tu en est.
Tu est libre de faire les heures que tu veux chaque jour en respectant les heures de présence obligatoires du moment que tu respectes le minimum mensuel.
En clair tu peux bosser 9h30-11h30 et 14h-16h00 le lundi et 7h30-13h15 / 14h-18h30 le lendemain.
Du moment que tu fais tes 7h16 / jour sur le mois, tu gères tes heures.
Ça c'est la théorie, en vrai tu fais des journées normales pour ne pas dérégler le service.
Mais si l'envie te prends, on ne te dira rien, c est régie par la charte du temps qui prévoie ces plages horaires.
De plus si tu atteins les 12 h sup dans le mois tu peux poser une journée 1/2 de récupération en plus de tes congés normaux.
La j'ai 8h je vais sans doute poser mon vendredi si il fait beau ^^
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

OKI ! Merci pour ta confirmation :wink:

Est-ce qu'on t'a déjà demandé de rester plus tard alors que tu avais déjà atteind tes 12h supp ?
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Tes responsables ne savent pas ou tu en est, donc si on te demande tu dis non.
On ne te fera jamais bosser gratuitement.
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

J'espère :mrgreen: Mais c'est bon à savoir en tout cas ! Merci :wink:
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Coucou tout le monde !

La date approche sérieusement maintenant :mrgreen:

Ticia, comment s'est passé ton rdv du 19 ? bonne impression ?

Pour ma part j'ai rappelé et j'ai eu le directeur d'établissement, qui m'a pas mal rassurée, et on se rencontre le vendredi 26 (je pourrais rencontrer le SA arrivé le 1er septembre en tant que responsable de greffe) ca me fera aussi un point sur le temps de trajet.

Je commence à avoir hâte que ça commence tout ça :wink:
annejo
Messages : 5
Inscription : 03 août 2014 13:34

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par annejo »

Bonjour,
Je vais être affectée au Greffe du centre pénitentiaire du Havre. est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les fonctions d'un AA au greffe dans un CP. Je ne trouve aucunes infos. Merci
Mikasa59
Messages : 24
Inscription : 17 juin 2014 15:14

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Mikasa59 »

Coucou Annejo,

Pareil Greffe centre pénitentaire. Après pas mal d'échange et de recherche, en gros si je ne me trompe pas ce service gère les entrées et sorties des personnes sous écrou (entrées-sorties-transfert) ainsi que leur situation pénale. Tu es en contact avec les détenus dans la mesure ou par exemple tu procèdes à leur enregistrement, les magistrats (JAP), les CIP...tu es l'intermédiaire entre les différents "acteur" du parcours pénal des personnes sous écrou.C'est un service ou a priori on ne s'ennuie pas :mrgreen:
Tout dépend le nombre de personnes sous écrou qui sont suivies dans ton CD, mais en principe vous y êtes plusieurs avec un responsable de greffe.

Pour ma part, J'y retourne pour rencontrer l'équipe au grand complet. Si jamais j'en sais plus, je reviendrais avant le 1ER :wink:
annejo
Messages : 5
Inscription : 03 août 2014 13:34

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par annejo »

Bonjour Mikasa,

Merci grâce à toi j'en sais un peu plus. Oui si tu as d'autres infos n'hésite pas à m'en faire part. Pour ma part je ne peux me rendre avant le 1er octobre au CP du Havre. Bonne affectation . Anne
No38
Messages : 39
Inscription : 17 juil. 2014 21:25

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par No38 »

Coucou!!
Ca y est on est a j-1!!!

Pr ma part directeur de service appelle il y a deux semaines il a l'air plutôt sympa!on verra ca demain!!
J'espère que tout le monde est prêt pr le jour j!!!
Bonne prise de poste!!
Ste13
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2014 13:51

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Ste13 »

Bonjour tout le monde. Cela fait un bout de temps mais, comme en ce qui me concerne, après avoir contacté le CP, on m'avait informé que je n'avais pas besoin de venir avant le 1er, je n'avais rien de nouveau à dire.
Ca y est, la première journée tant attendue est enfin finie, ce fut toute une découverte aujourd'hui.
Alors merci Kerek, tout ce que tu as dit m'a bien servi. J'ai appris que j'étais affecté à l'économat dans une équipe de 4 personnes. Nous sommes en sous effectif, il y aurait donc beaucoup de boulot. Pour l'instant, j'ai fait le tour de l'établissement. Je ne commencerai à travailler que vendredi. Pour les horaires, je verrai demain avec mon responsable mais comme le disais Kerek, l'important est de faire ses heures, en tout cas pour les adjoints administratifs.
Une question pour ceux qui sont à l'économat en CP, il semblerait qu'il n'y ait pas de formation pour nous mais que pour ceux affectés aux greffes ou aux RH il y aurait une formation en novembre, quelqu'un en sait plus ?
On m'a déjà conseillé de commencer à préparer en parallèle le concours de secrétaire administratif. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, j'espère que tout c'est bien passé de votre côté également et que vous êtes content de votre affectation.
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Hello.
Il existe à l enap une formation pour l’économat.
Tu vas avoir une session de découverte de la pénitentiaire d'une semaine a Agen, la bas on t informera des dates de formations.
Économat, greffe, RH ect ...
4 personnes à l économat ??
Ton CP doit être immense.
Pour le concours de secrétaire il me semble qu'il faut 4 ans d ancienneté en interne pour le passer, tu as le temps ...
Et de toute façon tout les ans tu as une formation de préparation donc te casse pas la tête.
D'autre des RH te renseigneront mieux que moi.
Merci pour ton retour.
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Vous vous êtes tous jeté par la fenêtre des le 1er jour ?? :mrgreen:
La liste complémentaire va être heureuse.
lyly54
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2014 20:15

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par lyly54 »

hello!

il est temps de vous partager mon retour: je suis donc au sar de Colmar et je suis affectée au service : gestionnaire Pôle chorus (frais de justice).
J'ai été très bien accueillie, l'ambiance générale a l'air bonne, la responsable du service ainsi que les collègues ont l'air d'être très bien.
Comme certains ont pu le dire sur le forum, c'est sûr ce n'est pas forcément la fonction la plus intéressante qui soit à long terme d'être sur cette typologie de poste, mais bon après ce sera à moi de faire évoluer ma carrière en fonction de ce que je recherche ^^, et pour le moment cela va me permettre de me familiariser avec le monde de la justice (étant externe au ministère, j'ai déjà pu apprendre pas mal de choses).
Sur cette catégorie de poste, la fonction de valideur m'intéresserait + (bien que les gestionnaires et les valideurs aient beaucoup de similitudes dans leurs tâches, c'est dans les responsabilités que cela diffère).
Voilà, en espérant que pour vous autres, tout se soit bien passé :-)
marion14
Messages : 8
Inscription : 11 juil. 2014 09:03

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par marion14 »

Bonjour à tous

J'attendais le week-end pour me poser tranquillement et raconter un peu mes trois premiers jours.
Je suis donc affectée dans un SPIP. L'accueil était très chaleureux. Tout est fait pour ne pas me mettre la pression, heureusement car c'est une chose que je sais très bien faire toute seule :lol:
Pour l'instant j'ai fait pas mal d'accueil car cela fera parti de mes attributions principales. C'est vraiment intense, il faut avoir la tête et les oreilles partout. Mais c'est super intéressant et varié, on ne fait jamais la même journée. J'ai encore une semaine en doublure et puis hop je me jette à l'eau toute seule. Je suis très très contente de mon poste, d'avoir un travail dans lequel je puisse m'investir pleinement. :D

Maintenant il y a les petits couacs administratifs à régler. J'ai eu mon badge pour pointer hier en fin de journée mais impossible de modifier le mot de passe comme on me le demande à ma première connexion sur le Logiciel Origine. Du coup j'ai pointé hier soir mais je ne sais pas trop si ça a fonctionné, j'ai bien noté mes horaires comme on me l'avait dit pour faire une régularisation.

Et puis j'ai à nouveau donné mon RIB copie de CNI et carte vitale pour la paye. Pourtant nous avions donné ces documents le 31 juillet. Du coup je me demande si ils vont bien faire le nécessaire pour la reprise d'ancienneté. Encore une chose à voir.

Et pour la sécu, je ne sais pas ce qu'il faut faire. :mrgreen:

Voilà pour moi. J'espère que pour les autres tout va bien.

Bon week-end :D
EponaTralala
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2012 19:45

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par EponaTralala »

Pour la Sécu, il faut aller sur le site de la MFP et imprimer le dossier d'inscription.
Il est impératif d'avoir un médecin traitant, ça m'a causé quelques soucis au départ dans la région où j'ai été affectée, c'est le désert médical.
Faut juste renvoyer tous les documents à l'adresse indiquée pour ton secteur et zou c'est tout bon ;)
marion14
Messages : 8
Inscription : 11 juil. 2014 09:03

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par marion14 »

Merci beaucoup de ta réponse EponaTralala :D . Par contre je suis allée sur le site de la MFP et je ne trouve pas l'endroit où se trouve le dossier d'inscription à imprimer. :oops: :(
Je vais essayer de téléphoner lundi pour demander si ils peuvent m'en envoyer un. De toute façon je pense qu'il faut l'arrêté de nomination et je ne l'ai pas encore.

D'ailleurs ça arrive quand ? Si quelqu'un a l'info. Parce que au travail ils n'avaient qu'un arrêté collectif.
Penny
Messages : 7
Inscription : 13 août 2014 21:57

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Penny »

ouiiii beaucoup de place pour la liste complémentaire siouplé :mrgreen: :lol:

Bon courage pour vos nouvelles fonctions et vie !
Ste13
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2014 13:51

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Ste13 »

kerek a écrit :Hello.
Il existe à l enap une formation pour l’économat.
Tu vas avoir une session de découverte de la pénitentiaire d'une semaine a Agen, la bas on t informera des dates de formations.
Économat, greffe, RH ect ...
4 personnes à l économat ??
Ton CP doit être immense.
Pour le concours de secrétaire il me semble qu'il faut 4 ans d ancienneté en interne pour le passer, tu as le temps ...
Et de toute façon tout les ans tu as une formation de préparation donc te casse pas la tête.
D'autre des RH te renseigneront mieux que moi.
Merci pour ton retour.
Merci Kerek. Eh oui c'est un grand CP, c'en est même impressionnant !
Dernières infos pour les formations, selon le service formation il y aurait des coupes budgétaires ce qui expliquerait pourquoi il n'y aura pas de formation enap pour l'économat. A voir... Pour le reste, j'attend encore un peu avant savoir si je teste la défenestration comme porte de sortie :lol:
Bon soirée et bon courage à tous les autres.
marion14
Messages : 8
Inscription : 11 juil. 2014 09:03

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par marion14 »

Bonsoir

Alors ceux de l'AP vous avez eu votre convocation pour la formation à l'ENAP du 24 au 28 novembre ?

Ca va être sympa de se retrouver là-bas. :D Il y en a parmi vous qui vont arriver le dimanche soir ?
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

A prévoir obligatoirement :
Lingettes désinfectantes, cintres et si vous avez de la place dans votre valise un oreiller.
Vu l’hygiène passable sur place .
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par kerek »

Alors, 1 mois après la prise de poste cela donne quoi ??
Vous aurez votre salaire sur votre compte le 29 pour info.
VALMI77
Messages : 1
Inscription : 13 août 2014 19:11

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par VALMI77 »

Alors les salaires pour info, pour les prochaines recrues ???? combien peut-on compter avoir ? merci pour les réponses.
bretili
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2014 10:08

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par bretili »

Bonjour à tous,
Nous avions eu une petite idée des salaires avec Kerek
Pour ceux qui ont commencé il y a maintenant plus d'1 mois, pouvez-vous nous confirmer les montants avec la ville ou vous exercez et le lieu (tribunal, centre pénitentiaire...)
Car malgré les grilles de salaires que j'ai pu trouver (1500/1600 euros) tout le monde me dit que ce n'est pas possible d'avoir ce montant là, que c'est le Ministère qui paye le moins bien !!!
Je fais actuellement partie du Ministère de l'éducation Nationale et gagne 1269 euros.

Merci pour vote réponse
Siham33
Messages : 11
Inscription : 23 sept. 2012 10:04

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Siham33 »

Bonjour je bosse au CP de Mont de Marsan, 2 enfants, echelon 3, et je touche 1652 net, sans le supplément famillial le salaire à l 'echelon 3 est de 1586 net.
Au ministère de la justice tous svces et direction confondus tu toucheras au min 1500 net.
bretili
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2014 10:08

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par bretili »

je te remercie beaucoup siham33 pour ta réponse ça me rassure
Car si je dois déménager avec mes 2 loulous ce sera plus simple avec un salaire correct.
Siham33
Messages : 11
Inscription : 23 sept. 2012 10:04

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et an

Message par Siham33 »

N'écoute pas ce qu'on te dit, pour te dire j'avais appelé le svce paye de la justice à Bx avant que je commence pour conaitre le salaire et on m'avait répondu que j'allais touché env 1200 net.Donc ne t'inquiète pas tu toucheras au minimum 1500 net en plus ta 2 enfants donc au min tu touchera 1560 net
Siham33
Messages : 11
Inscription : 23 sept. 2012 10:04

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

Message par Siham33 »

Bonjour

Je m'adresse à ceux qui bossent en PFI qui font partis du secrétariat général, pouvez vous me communiquer votre salaire à ce jour et préciser votre échelon.
J'èspère avoir une réponse
Merci
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

Message par kerek »

Tu as eu ta réponse depuis le temps ?
J'ai une copine qui ai a la PFI en ce moment, mais en tant que contractuelle.
Siham33
Messages : 11
Inscription : 23 sept. 2012 10:04

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

Message par Siham33 »

Bonjour kerek

Oui j'ai eu ma réponse .
1470 eur à la pfi de Bx
kerek
Messages : 49
Inscription : 14 juil. 2012 13:13

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

Message par kerek »

Ok nickel.
Valou45
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2018 17:29

Re: [RSC 2014] Prise de fonction - Impressions retours et anecdo

Message par Valou45 »

bonjour
j'envisage de demander ma mutation au centre pénitentiaire de ma région en qualité d'adjoint administratif principal mais je n'arrive pas à obtenir de renseignements concernant le salaire, les éventuelles primes et le travail qu'on y fait (au greffe ou dans d'autres bureaux)
la cap approche et j'ai vraiment besoin de ces informations pour me décider
merci à ceux et celles qui me répondront
à bientôt
valérie
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif des services judiciaires »