L'affectation : la grande question

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire
crampi72
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2017 23:08

Re: L'affectation : la grande question

Message par crampi72 »

Annec40 a écrit : 08 févr. 2017 18:42 Si Ccceee ou crampi72 veux bien me l'envoyer en mp je vous le mettrez

Je n'y arrive pas annec40, envoyez moi votre courriel vous saurez mieux que moi l'insérer pour tout le monde
Ruru13
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2016 14:30

Re: L'affectation : la grande question

Message par Ruru13 »

Personne pour mettre les postes de la 191?
Ccceee
Messages : 7
Inscription : 21 oct. 2016 07:44

Re: L'affectation : la grande question

Message par Ccceee »

Ruru13 a écrit : 10 févr. 2017 11:54 Personne pour mettre les postes de la 191?
Donne moi ton mail en pv je te l'envoie.
Si d'autres sont intéressés n'hésitez pas... à moins que quelqu'un arrive à le faire entre 2 ;)
crampi72
Messages : 5
Inscription : 19 janv. 2017 23:08

Re: L'affectation : la grande question

Message par crampi72 »

J'ai bien essayé de l’insérer dans mes réponses mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas comment fonctionne le logo insérer une image, le copier coller ne fonctionne pas.
Les intéressés peuvent aussi m'envoyer leur adresse en mp.
Ruru13
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2016 14:30

Re: L'affectation : la grande question

Message par Ruru13 »

Je l'ai eu via ccceee et merci. .. pas d ordinateur non plus donc je peux pas partager.. désolé. .
Malika974
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015 21:35

Re: L'affectation : la grande question

Message par Malika974 »

Bonjour à tous :)

Pour l'affectation aux Baumettes en sortie d'école j'en avais déjà parlé à Annec40 avec l'ouverture des Baumettes 2 cette année dans un autre topic mais cet endroit semble plus approprié pour en parler.
Les Baumettes fermera ses portes en 2018 pour laisser la place aux Baumettes 3 dont l'ouverture est prévue pour 2020/2021.
Pensez-vous que pour cette promotion il y aura moins de places offertes dans ce CP ? de plus qu'on sera élève surveillant en 2018.
Annec40 Avez-vous des infos sur la nouvelle prison de Draguignan? Lors de mes recherche j'ai juste trouvé que l'accueil des détenus se feront vers fin 2017? Possible d'avoir des places en sortie d'école?

Je ne parle que de Marseille je sais lol, je suis réunionnaise et j'aimerais bien m'installer là-bas si possible (je suis une marseillaise de cœur xD ), en tout cas dans le sud-Est, le Sud, Centre-Est et en dernier recours en région parisienne si je suis admissible bien entendu!
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Malika974 a écrit : 12 févr. 2017 12:56 Bonjour à tous :)

Pour l'affectation aux Baumettes en sortie d'école j'en avais déjà parlé à Annec40 avec l'ouverture des Baumettes 2 cette année dans un autre topic mais cet endroit semble plus approprié pour en parler.
Les Baumettes fermera ses portes en 2018 pour laisser la place aux Baumettes 3 dont l'ouverture est prévue pour 2020/2021.c'est effectivement ce qui est prévu car il s'agit d'un chantier d'envergure.
Pensez-vous que pour cette promotion il y aura moins de places offertes dans ce CP ?oui car il y a déjà les agents sur place qui resteront sur la structure et les autres auront des mutations sachant que lors de fermeture ils sont prioritaires de plus qu'on sera élève surveillant en 2018.vous finirez votre formation courant 2018 donc il se peut qu'il n'y ai pas de places
Annec40 Avez-vous des infos sur la nouvelle prison de Draguignan? Lors de mes recherche j'ai juste trouvé que l'accueil des détenus se feront vers fin 2017? Possible d'avoir des places en sortie d'école?la nouvelle prison est censée ouvrir ses portes en fin d'année. Les postes seront proposés sur les cap et s'il en reste il seront proposés en sortie d'école mais beaucoup de collègues sont partis lors de la fermeture en 2010 et beaucoup attendent avec impatience sa réouverture. sur ce genre d'établissement il reste rarement de place pour les stagiaires surtout au vue de sa situation géographique contrairement aux établissements de la région parisienne

Je ne parle que de Marseille je sais lol, je suis réunionnaise et j'aimerais bien m'installer là-bas si possible (je suis une marseillaise de cœur xD ), en tout cas dans le sud-Est, le Sud, Centre-Est et en dernier recours en région parisienne si je suis admissible bien entendu!
Malika974
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2015 21:35

Re: L'affectation : la grande question

Message par Malika974 »

Merci beaucoup Annec40 pour tes précieuses informations !!

Il me reste Avignon Le Pontet ou Aix les Luynes mais encore faudrait-il arriver en haut du classement à la sortie d'école et avoir la chance que quelques "petites" places seront ouvertes pour ces MA pour cette promotion.
Je suppose que je pourrais faire une demande de mutation vers 2020 même si les surveillants d'avant la fermeture seront prioritaires?
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Rarement de place à Avignon ou Aix en sortie d'école, oui vous pouvez demander unemutation une fois titulaire mais les points sont attribués selon certains critères comme l'ancienneté dans l'administration, l'ancienneté dans la demande etc....
Zunbrec
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2016 21:01

Re: L'affectation : la grande question

Message par Zunbrec »

Pour aller dans le sens d'annec, la 192 et 193 ème auront à mon avis très peu de chance de voir Aix pour l'amphi. La 191 ème ayant rafler une trentaine de poste en début d'année. Si vous voulez des places dans le sud va falloir bosser fort, les baumettes ont été très demandé au dernier amphi. Seul Nice et grasse sont partis en dernier chez les féminines.
Ruru13
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2016 14:30

Re: L'affectation : la grande question

Message par Ruru13 »

Zunbrec a écrit : 13 févr. 2017 21:34 Pour aller dans le sens d'annec, la 192 et 193 ème auront à mon avis très peu de chance de voir Aix pour l'amphi. La 191 ème ayant rafler une trentaine de poste en début d'année. Si vous voulez des places dans le sud va falloir bosser fort, les baumettes ont été très demandé au dernier amphi. Seul Nice et grasse sont partis en dernier chez les féminines.
Pour la.193 avec une rentrée an avril on parle d'un amphi en décembre. . Soit 1 an après l'amphi bde la 191.... il me.semble que Aix sera jouable. ..on peut être sur de rien et je pense qu'il faut arrêter de.faire des projections qui veulent rien dire
Zunbrec
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2016 21:01

Re: L'affectation : la grande question

Message par Zunbrec »

Soit un an après leur amphi mais pas un an après leur stagiairisation!!! Donc même si il y a bcp de turnover à Aix, tu peux être sur que la 192 n'en aura pas et la 193 sûrement très peu. Et encore moins pour les féminines..... C'est tjr mieux de pas trop rêver hein.
xerpa
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2017 00:15

Re: L'affectation : la grande question

Message par xerpa »

Salut tout le monde
Serait il possible d'avoir la liste svp.
En vous remerciant
NicolasMicene
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2016 19:41

Re: L'affectation : la grande question

Message par NicolasMicene »

Zunbrec a écrit : 13 févr. 2017 21:34 Seul Nice et grasse sont partis en dernier chez les féminines.
Cela veut dire que Nice est plus ou moins accessible en sortie d'école en fonction des postes proposés?
Zunbrec
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2016 21:01

Re: L'affectation : la grande question

Message par Zunbrec »

Voilà ce qui a été proposé à la 191, le premier chiffre est les places hommes le deuxième les places femmes:

Argentan 5/0
Nantes 8/0
Rennes 0/7
Condé sur Sarthe 21/2
Val de reuil 6/0
Le havre 14/2
Rouen 3/0

Poissy 7/1
Villepinte 14/2
Fresnes 74/13
Meaux 20/5
Reau 25/4
Bois d'arcy 27/4
Fleury 75/19
Nanterre 18/3
Osny 18/2

Marseille 63/10
Aix 31/3
Grasse 14/4
Nice 10/5

Châteaudun 4/1
Joux là ville 4/2
Varennes le grand 3/1
Auxerre 3/0
Blois 1/0
St maur 11/2

Liancourt 18/0
Beauvais 6/4

Roanne 10/2
Aiton 11/2
Bourg en b 12/2
Moulins yzeure 28/6
St quentin fallavier 17/3
Bonneville 14/3
Grenoble 7/1
Lyon 20/4
St etienne 4/2
Villefranche / Saône 15/2

Montmedy 3/2
Saint mihiel 2/2
Mulhouse 18/0
Nancy 10/3
Ensisheim 10/1
Villenauxe la grande 6/3
Zunbrec
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2016 21:01

Re: L'affectation : la grande question

Message par Zunbrec »

Pour la 191 en effet il y a eu des postes pour Nice et grasse mais elles ont été un peu boudé vu les prix des logements. A moins d'être originaire de la bas et d'avoir de quoi se loger.
NicolasMicene
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2016 19:41

Re: L'affectation : la grande question

Message par NicolasMicene »

Merci Zunbrec,

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de postes hors région parisienne pour la 191..
Zunbrec
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2016 21:01

Re: L'affectation : la grande question

Message par Zunbrec »

Oui cette promotion à eu le droit à beaucoup de poste en province. Bien que ce ne soit pas une science exact, tout le monde s'accorde à dire que la 192 n'aura pas autant de poste en province. A voir
Rippoz
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2016 23:11

Re: L'affectation : la grande question

Message par Rippoz »

Salut à tous
pour la 191 les dernières places attribuées pour les hommes en amphi etaient Aix et Marseille.
HarperM
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2017 16:22

Re: L'affectation : la grande question

Message par HarperM »

C'est sure .. En même temps l’agrandissent des pénitenciers dans la région ( et la défection de certains membres en poste actuellement .. ) pourraient quand même ouvrir quelques postes dans le sud de nouveau ..
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

HarperM a écrit : 21 févr. 2017 08:18 C'est sure .. En même temps l’agrandissent des pénitenciers dans la région ( et la défection de certains membres en poste actuellement .. ) pourraient quand même ouvrir quelques postes dans le sud de nouveau ..
Les agrandissements ne seront effectifs que dans 2 à 4 ans donc pas pour de suite
HarperM
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2017 16:22

Re: L'affectation : la grande question

Message par HarperM »

Dommage, j'essayais de trouver de l'espoir pour ceux qui veulent revenir dans le sud ! :)
Personnellement si j'ai la chance d'être prise j'avoue n'avoir aucun désidérata d'affectation .. Je n'aime pas trop les grosses villes donc c'est vrai qu'éviter Paris m'arrangerai mais peu importe !
Éventuellement pas loin de la Normandie ça me botterai . Mais c'est bien mon dernier facteur stress :lol:
EE91
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2016 20:15

Re: L'affectation : la grande question

Message par EE91 »

Finir parmi les premiers à la sortie de l'école est une solution pour éviter la région parisienne et encore ! Sachant que le numéro un a le choix du roi et ses suivants les miettes. De toute façon on est prévenu dès le départ par l'administration que notre première affectation sera sur l'île de france, c'est le jeu, personnellement ça ne me gêne pas, j'y vis déjà.
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

EE91 a écrit : 21 févr. 2017 17:42 Finir parmi les premiers à la sortie de l'école est une solution pour éviter la région parisienne et encore ! Sachant que le numéro un a le choix du roi et ses suivants les miettes. De toute façon on est prévenu dès le départ par l'administration que notre première affectation sera sur l'île de france, c'est le jeu, personnellement ça ne me gêne pas, j'y vis déjà.
oui finir premier vous permettra de choisir mais après tout dépendra des postes!!!
HarperM
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2017 16:22

Re: L'affectation : la grande question

Message par HarperM »

C'est ça !
Peut être tout donner .. Pour n'avoir des posts que sur Paris, quelle entourloupe ! lol
Enfin franchement .. Je serai heureuse d'être sur Paris, ça veut dire qu'on y sera ;)
thierry54
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2017 15:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par thierry54 »

bonjour

j'ai été reçu pour rentrer à l'enap au mois d'avril malgré cela je me pose beaucoup de questions concernant l'affectation après scolarité.
je suis de nancy en lorraine ma question est la suivante :
1 est t-il fortement possible qu'à la sortie de l'école je puisse rejoindre ma région ?
2 si non combien me faudrait t-il d'année pour y revenir une fois titulaire ?

merci à ceux qui me répondront par avance
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

thierry54 a écrit : 27 févr. 2017 15:00 bonjour

j'ai été reçu pour rentrer à l'enap au mois d'avril malgré cela je me pose beaucoup de questions concernant l'affectation après scolarité.
je suis de nancy en lorraine ma question est la suivante :
1 est t-il fortement possible qu'à la sortie de l'école je puisse rejoindre ma région ?
2 si non combien me faudrait t-il d'année pour y revenir une fois titulaire ?

merci à ceux qui me répondront par avance
non je ne vais pas vous mentir. Pour l'est 5/ 6 ans
thierry54
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2017 15:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par thierry54 »

merci pour cet éclairage...Annec 😉

Maintenant quand on a 1 enfant (en garde alternée) et une compagne (pas de mariage ni pacse mais mariage peut être envisagé si possibilité plus rapide de rapprochement...

Es ce que juste avec un enfant ça fait des points pour Eleve stagiaire quand à sa demande de titularisation ?

Si l'administration pénitentiaire recrute énormément cette année 2500 postes c'est qu'il doit y avoir beaucoup plus disponibles dans chaque département ? ou je me trompe peut-être
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

thierry54 a écrit : 28 févr. 2017 12:45 merci pour cet éclairage...Annec 😉

Maintenant quand on a 1 enfant (en garde alternée) et une compagne (pas de mariage ni pacse mais mariage peut être envisagé si possibilité plus rapide de rapprochement... vous pourrez effectivement demander un rapprochement de conjoint mais cela n'est pas magique non plus

Es ce que juste avec un enfant ça fait des points pour Eleve stagiaire quand à sa demande de titularisation ? vous passer titulaire après un an de stagiaire si vous valider votre année.Vous ne pouvez demander une mutation qu'à partir de ce moment là!!!

Si l'administration pénitentiaire recrute énormément cette année 2500 postes c'est qu'il doit y avoir beaucoup plus disponibles dans chaque département ? ou je me trompe peut-être oui il y a des postes mais c'est le jeu des chaises médicales vous prenez les postes que les titulaires ont laissé suite à mutation. et le liste est longue pour l'est!!
tsoony
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2011 12:34

Re: L'affectation : la grande question

Message par tsoony »

bonjour par ici, juste une petite question, je sais que les mutations sud ouest (Gradignan ou alentours) sont longues à avoir, cependant j'aimerais savoir comment réduire un peu le temps d'attente, je suis marié, 2 enfants dont 1 handicapé, donc ma femme ne peut pas me suivre pour ma 1ere affectation, pour gagner du temps dans la mutation faut il viser des établissements particulier en sortie d'école ? y a t il un système de points pour les mutations ? merci de vos réponses.
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

tsoony a écrit : 25 mars 2017 08:27 bonjour par ici, juste une petite question, je sais que les mutations sud ouest (Gradignan ou alentours) sont longues à avoir, cependant j'aimerais savoir comment réduire un peu le temps d'attente, je suis marié, 2 enfants dont 1 handicapé, donc ma femme ne peut pas me suivre pour ma 1ere affectation, pour gagner du temps dans la mutation faut il viser des établissements particulier en sortie d'école ? y a t il un système de points pour les mutations ? merci de vos réponses.
Les maisons centrales rapportent des points mais seulement au bout de 4ans. Mais peu ou pas de place en sortie d'école. Oui il y a un système de point.tout d'abord il faut être titulaire. Les points sont attribués grâce à l'ancienneté dans L'AP , l'ancienneté dans le grade,l'ancienneté dans la demande et la situation familiale. Voilà
tsoony
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2011 12:34

Re: L'affectation : la grande question

Message par tsoony »

Merci annec40 pour ta réponse rapide, très sympa, on verra bien du coup, ca prendra le temps que ca prendra pour la mutation, j'espère revoir le sud ouest dans les 5 années, doux rêveur que je suis... ;)
Chuck
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2017 11:11

Re: L'affectation : la grande question

Message par Chuck »

Bonjours à tous une question pour la validation de la formation, si on foire le tir, est ce qu'on peut rater la validation de cet UC à cause de ca ?
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Oui la pratique comptant tout autant voir plus,que la théorie
MIKE31
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2017 22:11

Re: L'affectation : la grande question

Message par MIKE31 »

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si vous connaissiez la liste des poste provisoire pourvu par la promotion 192 des surveillants pour juin 2017 pour les prisons de BONNEVILLE et le CP d'AITON, merci d'avance
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Pour l'instant les résultats de CAP des titulaires n'étant pas encore valider par la dap nous n'avons rien votre sortie d'école est pour quand ?
MIKE31
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2017 22:11

Re: L'affectation : la grande question

Message par MIKE31 »

Bonsoir ANNEC40, la fin de l'école c'est pour le 9 JUIN 2017 et la prise de Fonction c'est pour le 19 JUIN 2017,je sais qu'il y a des listes de syndicat sur les potentiel postes offert pour la 192ème promotion qui circulent en ce moment, j'aimerai savoir combien ils prévoient pour le moment pour Bonneville et le CP d'AITON ?
Yoaala
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2017 14:38

Re: L'affectation : la grande question

Message par Yoaala »

Vous étiez combien à l'ENAP cette année et combien vont avoir un poste ?

Est ce que ce sera pareil en 2018 ? Actuellement je passe les concours pour rentrer à l'ENAP
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Yoaala a écrit : 27 avr. 2017 15:12 Vous étiez combien à l'ENAP cette année et combien vont avoir un poste ?

Est ce que ce sera pareil en 2018 ? Actuellement je passe les concours pour rentrer à l'ENAP
Touts les élèves sortant de l'école en tant que stagiaire ont un.poste. S'il y a 500 élèves il y aura 500 postes en sortie d'école
Yoaala
Messages : 6
Inscription : 27 avr. 2017 14:38

Re: L'affectation : la grande question

Message par Yoaala »

D'accord, merci.

C'est étonnant, j'ai l'impression que cela fait beaucoup de recrutement. Peut-être qu'il y en a autant en post qui arrête (changement de métier, retraite... etc) ?
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Yoaala a écrit : 28 avr. 2017 14:46 D'accord, merci.

C'est étonnant, j'ai l'impression que cela fait beaucoup de recrutement. Peut-être qu'il y en a autant en post qui arrête (changement de métier, retraite... etc) ?
Il y a des départs en retraite, en dispo des demissions mais surtout des créations de postes !!!
bastos972
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2017 18:49

Re: L'affectation : la grande question

Message par bastos972 »

Mike31 a tu eu des infos pour Bonneville?
maxime77000
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2017 21:46

Re: L'affectation : la grande question

Message par maxime77000 »

bonsoir, juste une petite question comme ça à titre de renseignements, arrive t'il qu'en sortie d'école il y ai des places aux extractions judiciaire. J'ai entendu dire que maintenant il pouvais y en avoir. Merci d'avance
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Alors l'administration à décider que les postulants soient titulaires mais vu le nombre de poste qui ouvrent ils n'arrive pas à couvrir notamment en région parisienne visiblement donc ils est possible qu'il y ai des postes mais pas sur toutes les promos
Ni dans toutes les régions. Après comme je dis tjs il est bien de commencer par apprendre à gérer une coursive avant mais cela reste mon avis personnel.
maxime77000
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2017 21:46

Re: L'affectation : la grande question

Message par maxime77000 »

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi, il est bien de commencer par la base du métier. Ce qui paraît même logique. Ma question était juste à titre d'info , vu que je suis dans du transport un peu spécial. Merci en tout cas, c'est bien un poste qui pourrait me plaire après avoir acquiert de l'expérience
Yoan75
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2017 17:24

Re: L'affectation : la grande question

Message par Yoan75 »

Salut ,
oui moi aussi c'est un service qui m'aurait plus maxime je t'ai laisser un MP l'a tu recu ?
maxime77000
Messages : 11
Inscription : 04 mars 2017 21:46

Re: L'affectation : la grande question

Message par maxime77000 »

salut yoan75, non je n'ai rien reçu, je viens d'allez voir et rien du tout
RENATO
Messages : 56
Inscription : 10 févr. 2017 16:50

Re: L'affectation : la grande question

Message par RENATO »

Bonjour

Savez-vous pour quelles raisons il n'y a quasiment jamais d'offre pour Pau, le sud-ouest ou la bretagne?

merci
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

RENATO a écrit : 24 mai 2017 16:23 Bonjour

Savez-vous pour quelles raisons il n'y a quasiment jamais d'offre pour Pau, le sud-ouest ou la bretagne?

merci
parce que ceux sont des régions très demandées et que ce sont les titulaires qui les obtiennent en priorité lors des cap
tsoony
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2011 12:34

Re: L'affectation : la grande question

Message par tsoony »

bonjour, quelqu'un aurait il la liste des affectations de la promo qui vient de sortir de l'Enap svp ?
redgo
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015 12:13

Re: L'affectation : la grande question

Message par redgo »

tsoony a écrit : 26 mai 2017 14:52 bonjour, quelqu'un aurait il la liste des affectations de la promo qui vient de sortir de l'Enap svp ?
alors 95% des postes sur paris pour la dernière promo
MIKE31
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2017 22:11

Re: L'affectation : la grande question

Message par MIKE31 »

Bonjour, pouvez vous me dire combien de poste sont attribués à BONNEVILLE et au CP D'AITON ? merci d'avance
redgo
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015 12:13

Re: L'affectation : la grande question

Message par redgo »

MIKE31 a écrit : 26 mai 2017 18:26 Bonjour, pouvez vous me dire combien de poste sont attribués à BONNEVILLE et au CP D'AITON ? merci d'avance
0 pour bonneville
6 pour aiton et les 6 postes uniquement pour la selection prej 192
Glatals17
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2017 23:16

Re: L'affectation : la grande question

Message par Glatals17 »

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire combien y avait-il de postes offerts pour le Grand Est lors de la dernière promo svp?
Glatals17
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2017 23:16

Re: L'affectation : la grande question

Message par Glatals17 »

Bonjour,
Y a t-il une personne qui pourrait me donner la liste des affectations de la dernière promotion?
D'avance merci
Mae19
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2017 23:15

Re: L'affectation : la grande question

Message par Mae19 »

Bonsoir j'ai une petite question qui me trotte la tête !
Sortie d'école es possible d'avoir une place sur Toulouse ou Agen ou Villeneuve sur Lot avec évidement un bon classement ... Ôu tu fini malheureusement vers le haut , Paris Étc ?
Merci beaucoup
Annec40
Modérateur
Messages : 275
Inscription : 27 oct. 2010 12:06

Re: L'affectation : la grande question

Message par Annec40 »

Mae19 a écrit : 09 juin 2017 23:20 Bonsoir j'ai une petite question qui me trotte la tête !
Sortie d'école es possible d'avoir une place sur Toulouse ou Agen ou Villeneuve sur Lot avec évidement un bon classement ... Ôu tu fini malheureusement vers le haut , Paris Étc ?
Merci beaucoup
Non pour aucune pas plus que pour les autres prisons du Sud ouest
C'est svt Paris Lyon
RomainB01
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2017 06:20

Re: L'affectation : la grande question

Message par RomainB01 »

A savoir que la DISP LYON est un très bon compromis si vous ne pouvez pas être affecté chez vous....les nordistes sont chez eux en 5h et les marseillais en 3h30!
Les gros axes de transport sont sur Lyon (TGV et AVION)
La région est très belle avec la montagne, les lacs.....
bastos972
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2017 18:49

Re: L'affectation : la grande question

Message par bastos972 »

bonjour,je me demandait si quelqu'un connait la liste des affectations de la dernière promo? merci d'avance.
redgo
Messages : 7
Inscription : 20 nov. 2015 12:13

Re: L'affectation : la grande question

Message par redgo »

bastos972 a écrit : 05 sept. 2017 10:24 bonjour,je me demandait si quelqu'un connait la liste des affectations de la dernière promo? merci d'avance.
90% des postes sur paris pour la 192 eme promo
Répondre

Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire