Justificatifs à fournir.

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire
Druss
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2018 23:50

Justificatifs à fournir.

Message par Druss »

Bonsoir à toutes et à tous.
En attente des résultats du concours 2018 2eme session, je me demandais quels étaient les justificatifs à fournir dans l'éventualité d'une réussite.
Je suppose une photocopie de la CNI, d'un diplôme, mais y a il autre chose à prévoir ?
Je sais qu'en ce qui concerne l'extrait de casier judiciaire on ne peut pas commander le bulletin n°2 en ligne par exemple. Aussi, faut il un justificatif pour le service militaire ?
Cdt.
Alichani
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2018 23:37

Re: Justificatifs à fournir.

Message par Alichani »

Druss a écrit : 29 nov. 2018 00:00 Bonsoir à toutes et à tous.
En attente des résultats du concours 2018 2eme session, je me demandais quels étaient les justificatifs à fournir dans l'éventualité d'une réussite.
Je suppose une photocopie de la CNI, d'un diplôme, mais y a il autre chose à prévoir ?
Je sais qu'en ce qui concerne l'extrait de casier judiciaire on ne peut pas commander le bulletin n°2 en ligne par exemple. Aussi, faut il un justificatif pour le service militaire ?
Cdt.
Oui pour le service militaire il te faut un justificatif tout comme pour la réussite de tes concours , journée d appel si tu l as passé, CNI , dernière fiche de paie si t es dans le public , et attestation carte vitale également
Répondre

Revenir à « Concours Surveillant de l'administration pénitentiaire »

Fiche métier et concours Surveillant de l’administration pénitentiaire
Prépa concours Surveillant de l'administration pénitentiaire
Livres Surveillant de l’administration pénitentiaire