Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
lilou60
Messages : 26
Inscription : 20 juin 2017 15:21

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par lilou60 »

Bonjour à tous,
Es ce que des personnes peuvent me renseigner sur la procédure qu'ils ont effectués auprès de leur employeur suite à leur réussite au concours, avez-vous démissionné, pour le préavis comment cela s'est passé.....sachant que je suis salariée dans le privé.
Par ailleurs quelles sont les étapes après le renvoi de la fiche de postes.
Merci par avance pour vos réponses.
Lu91
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 13:11

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Lu91 »

Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que j'ai été contactée par mail pour une prise de poste au 1er décembre prochain. J'étais dans les soixante-dixième de la liste complémentaire interne. La liste à bien avancée !! À ce rythme là je pense qu'ils prendront toute la liste complémentaire interne.

Bon courage à tous.
Nina93
Messages : 10
Inscription : 18 juil. 2017 22:49

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par Nina93 »

Lu91 a écrit : 07 nov. 2017 17:53 Bonjour à tous,

Ce message pour vous dire que j'ai été contactée par mail pour une prise de poste au 1er décembre prochain. J'étais dans les soixante-dixième de la liste complémentaire interne. La liste à bien avancée !! À ce rythme là je pense qu'ils prendront toute la liste complémentaire interne.

Bon courage à tous.
Bjr luc peut tu me dire a kel numero stp ?
MGS97
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2017 15:47

Re: Concours adjoint administratif de l'intérieur 2017

Message par MGS97 »

La liste complémentaire externe a bien avancé aussi ils en sont vers les 77.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici