1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici
Solene29
Messages : 87
Inscription : 12 mars 2019 05:49

1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Message par Solene29 »

Bonjour à tous,

Je suis lauréate du concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe sur Paris, sur la liste principale, et je voudrais savoir comment se passent les affectations et sous combien de temps à peu près ?

Merci beaucoup pour vos conseils :)

Solène
Jo77
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2019 07:37

Re: 1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Message par Jo77 »

Bonjour d une année à l’autre sa change. Normalement il propose des poste pendant un amphi. A voir Parcontre si la liste complémentaire en l année dernière ont été épuisé car il manquait pas mal de monde en dpg
Solene29
Messages : 87
Inscription : 12 mars 2019 05:49

Re: 1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Message par Solene29 »

Bonjour,

Aperement oui ils ont tous été appelés sur la liste complémentaire l'année dernière mais dans tous les cas cette année ils ne peuvent pas appeler ceux de l'année précédentes, leurs droits d'etre appelé s'arrete au concours suivant donc pour cette année c'est la liste principale dabord et ensuite la liste complémentaire de cette session 2019.

Mais donc logiquement on devrait recevoir la liste des postes par mail afin de faire nos voeux et ensuite on a une réunion en amphi pour choisir nos postes selon notre classement ? ( c'est ce que j'ai pu retenir de ce que j'ai vu des années précédentes)
Li23
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2019 17:19

Re: 1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Message par Li23 »

Bonjour à tous!
Je suis admise sur la liste complémentaire de la préfecture de police de Paris et j'aimerais savoir s'il y a si vous avez des informations concernant l'appel de la LC 2019. Merci
Solene29
Messages : 87
Inscription : 12 mars 2019 05:49

Re: 1ère affectation concours Adjoint Administratif principal de 2ème classe Paris

Message par Solene29 »

Bonjour,

Non toujours pas de nouvelles de la liste des postes proposés dans un 1er temps....je pense qu'il faut attendre la fin des visites médicales le 22 mars.
J'ai hate de savoir !!!
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint Administratif du Ministère de l'Intérieur et de la Police Nationale C »

Pour voir une sélection de livres de préparation au concours Adjoint Administratif cliquez ici