Refus de détachement multiple - D'autre part...

Infos & liens utiles
... et hors-sujet
Pascal66
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2013 10:25

Refus de détachement multiple

Message par Pascal66 »

Bonjour je suis actuellement surveillant pénitentiaire, en juin 2020 j ai engagé une procédure de détachement vers la fonction publique territoriale dans un ccas qui souhaite me recruter. Ma demande de détachement à été refusé 3 fois et mes recours sont restés sans réponse. L'organisme qui souhaite me recruter le CCAS à envoyer un courrier au ministère de la justice en leur demandant de respecter la loi.

Depuis j ai refais une demande de détachement pour le 19 avril 2021 , et depuis toujours pas de réponse. Mon employeur actuel refuse de respecter la loi , mes droits et le caractère exceptionnel des refus de mobilité. Je précise que même la DRH de mon service a essayé d'intervenir mais son initiative est resté sans réponse.

Un syndicat a aussi essayé de m'aider mais succès .Que faire? Merci d'avance je suis désemparée le ccas et moi même attendont ce détachement depuis juin 2020. J'ai peur qu'il abandonne mon recrutement .

L' administration pénitentiaire à d'énorme problème de recrutement et de fidélisation mais est ce à moi de payer pour ces problèmes alors que je suis éligible légalement à un détachement. Merci d'avance

JChrist
Messages : 28
Inscription : 08 mars 2016 14:25

Re: Refus de détachement multiple

Message par JChrist »

Bonjour,
Vous êtes-vous renseigné auprès des syndicats ?
Sinon, le Défenseur des droits ne pourrait-il pas faire quelque chose dans cette situation ?

Répondre
Infos & liens utiles
... et hors-sujet

Revenir à « D'autre part... »