Question concernant la procédure d'inscription au concours de Greffier des services judiciaires

Fiche concours Greffier des services judiciaires

amimi
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2017 17:50

Question concernant la procédure d'inscription au concours de Greffier des services judiciaires

Message par amimi »

Bonjour à tous,

Je me questionne à propos de la procédure d'inscription au concours de Greffier des services judiciaires. En effet, à première vue il n'y a pas de dossier papier à envoyer, mais quand j'ai validé mon inscription il y avait écrit cela :

"Votre inscription est enregistrée le dimanche 12 novembre 2017 sous réserve que vous nous fassiez parvenir au plus tard le lundi 08 janvier 2018
les pièces justificatives suivantes :

PIÈCES JUSTIFICATIVES MANQUANTES :
- certificat médical si vous demandez un aménagement des épreuves
- Attestation cdaph si vous demandez un aménagement des épreuves"

Alors que je n'ai pas coché les cases pour bénéficier d'un aménagement d'épreuve mais du coup mon inscription est juste enregistrée et non validée (alors que pour mon inscription au concours d'Inspecteur du travail qui se fait sur le même serveur, elle a été enregistrée puis validée).

Ma question est un peu "bête", c'est pour ça que je n'ose pas trop écrire au service du concours, mais cela m'inquiète un peu quand même.

J'aimerais donc savoir si c'est normal qu'elle soit juste enregistrée ? Est-ce que les autres personnes s'étant inscrites au concours ont le même "problème" ? Pensez vous que mon inscription soit bien prise en compte ? Ou dois-je envoyer un dossier papier (sans pièce justificative du coup) ?

Je remercie par avance les personnes qui pourraient m'éclairer à ce sujet :)

Amimi
OjySerdan
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2017 12:53

Re: Question concernant la procédure d'inscription au concours de Greffier des services judiciaires

Message par OjySerdan »

Bonjour,
J'ai procédé à mon inscription hier soir et j'ai eu droit au même message. Je me suis donc posée la question tout comme vous.
Avez-vous eu des informations complémentaires depuis votre post ?
En vous remerciant par avance.
amimi
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2017 17:50

Re: Question concernant la procédure d'inscription au concours de Greffier des services judiciaires

Message par amimi »

Bonjour,

Non je n'en sais pas plus à ce sujet pour le moment, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'aurai eu les informations nécessaires :)
Répondre

Revenir à « Greffier des services judiciaires Concours & recrutement »

Fiche concours Greffier des services judiciaires