Décompte et appel des listes complémentaires

Inspecteur de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes
Griby
Messages : 10
Inscription : 10 févr. 2012 15:46

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Griby »

Je ne veux pas être pessimiste, mais malheureusement je crois que cette année il ne va pas vraiment falloir compter sur du budget pour des postes complémentaires (les effectifs repartant à la baisse, etc...) et que le délai pour confirmer son inscription (et renvoyer les dossiers complets) étant échu, il n'y aura plus d'appel pour des désistements... Désolé...
Bon, vous pouvez toujours espérer un miracle, mais je vous conseille plutôt de vous remotiver et suivre d'ores et déjà l'actualité de près pour vous préparer au mieux pour l'an prochain... Bon courage...
Et si c'est vraiment ce qui est fait pour vous, ça le fera forcément un jour (et encore une fois, n'hésitez pas a vous inscrire à la fois en contrôleur et inspecteur, ça vous fait 2 chances d'intégrer la CCRF alors ne les loupez pas!)
carbone144
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2015 12:23

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par carbone144 »

ça fait mal au cul ce que tu dis là :(

C'était quand cette date limite après laquelle il n'y a plus d'appel ?
Bibi88
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2014 15:44

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Bibi88 »

Griby a écrit :Je ne veux pas être pessimiste, mais malheureusement je crois que cette année il ne va pas vraiment falloir compter sur du budget pour des postes complémentaires (les effectifs repartant à la baisse, etc...) et que le délai pour confirmer son inscription (et renvoyer les dossiers complets) étant échu, il n'y aura plus d'appel pour des désistements... Désolé...
Bon, vous pouvez toujours espérer un miracle, mais je vous conseille plutôt de vous remotiver et suivre d'ores et déjà l'actualité de près pour vous préparer au mieux pour l'an prochain... Bon courage...
Et si c'est vraiment ce qui est fait pour vous, ça le fera forcément un jour (et encore une fois, n'hésitez pas a vous inscrire à la fois en contrôleur et inspecteur, ça vous fait 2 chances d'intégrer la CCRF alors ne les loupez pas!)
Comment tu sais ça ????
J'ai appelé vendredi aprem et ils n'avaient aucune nouvelle info ! :?
Hanene23
Messages : 14
Inscription : 23 mai 2016 11:20

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Hanene23 »

Bonjour

Mes félicitations aux admis
Dernière modification par Hanene23 le 13 juin 2016 22:14, modifié 2 fois.
carbone144
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2015 12:23

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par carbone144 »

Je viens d'être appelé par mail ce matin même (je rentre du boulot je viens de le voir).
Je cite : "Suite à l’élargissement de la liste principale"

Voilà donc j'étais 5e sur LC Eco/Jur, c'est pas fini pour les suivants ! Allez faut y croire !!!
MarylineL
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2016 20:11

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par MarylineL »

Bonsoir à tous,

Je suis en 7e place sur LC éco et juridique et j'ai également été "appelée" ce matin par mail dans les mêmes termes.

Bon courage aux suivants sur la liste ! Tous les espoirs sont encore permis ! A bientôt sur Montpellier
Bibi88
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2014 15:44

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Bibi88 »

J'en suis aussi les amis! (11e LC) ô joie! :D
A très bientôt sur Montpeuuul!
gd69
Messages : 7
Inscription : 15 juin 2011 09:08

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par gd69 »

Félicitations à tous! C'est jamais bien marrant ces attentes sur LC
Ragnar59
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2016 19:37

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Ragnar59 »

C'est super ça ! A très bientôt tout le monde !!
mandine18
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2015 21:57

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par mandine18 »

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés, l'attente n'a pas dû être évidente à gérer
On se voit en septembre à Montpellier!
CJ67
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2018 12:31

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par CJ67 »

Bonjour,
J'ai vu dans vos précédents messages que les personnes sur LC ont été contactées début juin, pensez vous que ceux sur LC pour la session 2018 devront attendre début juin également ? Nous ne sommes que 10 sur LC, preésupposant peut être qu'ils ne comptent pas recruter davantage d'inspecteurs cette année ?...
Par avance merci !
Anneflo
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2016 16:26

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Anneflo »

Bonjour à tous!
Je viens d'être appelée aujourd'hui pour le concours d'inspecteur externe DGCCRF 2018 éco/ju.
J'étais 2ème sur LC.
Courage pour l'attente, en espérant que les suivants sur LC auront eux aussi une bonne nouvelle!
25011973
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2017 11:58

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par 25011973 »

malheureusement pour CJ67, La politique actuelle n'est pas au recrutement supplémentaire ( décision ministérielle bien évidemment). Il ne faut compter que sur la liste complémentaire au compte goutte selon les désistements.
CJ67
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2018 12:31

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par CJ67 »

Merci pour ces informations.
Malheureusement, nous n'avons aucune information sur les désistements.
J'espérais de plus qu'il y ait des recrutements supplémentaires en étendant à la LC mais si le ministère en a décidé autrement.. Il faudra s'en passer effectivement !
Hougyoku
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2018 18:03

Re: Décompte et appel des listes complémentaires

Message par Hougyoku »

Bonjour à tous,

4e sur la liste complémentaire pour le concours d'inspecteur externe économique/juridique j'ai été appelé hier et ai accepté le bénéfice du concours.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone il y avait eu deux désistements (donc n°3 et n°4 sur liste complémentaire j'imagine).

Bonne chance aux suivants! (j'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres résultats de concours qui doivent tomber début juillet)
Répondre

Revenir à « Inspecteur DGCCRF - Concours et recrutement »

Inspecteur de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes