salaire adjoint administratif ville de paris

Répondre
bebgou

salaire adjoint administratif ville de paris

Message par bebgou »

Bonjour,

Sur la convoc au concours il était indiqué 1096 € net. Pourtant plusieurs personnes m'ont dit qu'à la ville de Paris, l'on était mieux payé que dans la fonction public d'Etat. Quelqu'un sait-il s'il faut rajouter quelques primes diverses à cette somme ou si c'est réellement ce que l'on touche la première année en tant que stagiaire.

A+
Yukio75
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2005 20:57

Message par Yukio75 »

Bonjour,

J'ai des collègues de catégorie C à la mairie de Paris qui gagnent en tant que stagiaires 1200 euros nets, primes comprises :wink:
Un catégorie B stagiaire gagne 1300 euros nets (primes comprises toujours).
Et les A? J'en sais rien ! :P
ellauyz

Message par ellauyz »

Je suis stagiaire adjoint et je gagne entre 1200 et 1300 (les paies ne sont jamais les mêmes ça peut varier pas mal, peut être que ca va changer avec le nouveau systeme de paies)

Ca depend des primes, je suis à un poste en horaires décalés donc je pense que ca joue...
Aeden
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2006 17:35

Message par Aeden »

Bonjour,

quand j'étais stagiaire adjoint administratif, je gagnais environ 1160 euros net , après un an et demi je suis à un peu plus de 1200 euros net.
zegmal

Message par zegmal »

je suis admise au concours d'adjoint mais je ne sais pas quels sont les types de postes proposés! Si quelqu'un souhaite me renseigner?
Aeden
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2006 17:35

Message par Aeden »

On trouve des poste de secretaires,de comptables...
lobau
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2006 10:27

Message par lobau »

Aeden a écrit :On trouve des poste de secretaires,de comptables...
Les Adjoints administratifs peuvent également occuper des fonctions d'accueil en Directions, en Mairies d'arrondissement...
jfmleger
Messages : 45
Inscription : 03 mars 2007 20:58

Message par jfmleger »