Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Livres Concours IRA
Fiche IRA Instituts Régionaux d'Administration

Modérateur : AnnePiot

sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

si jamais certains d'entre vous en LP ou LC peuvent venir ici afin de tenir informé ceux de la LC qui attendent des désistements. Merci pour eux
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

Bonjour,
Je suis 5eme sur LC, je le signalerai ici si je suis contactée.
Bon courage pour l'attente :)
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

bonjour
je suis 10e sur cette fameuse LC !
le mail reçu du service concours indique qu'on est susceptible d'être contacté à partir du 9 juin. on verra.
bon courage dans l'attente
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Je suis 12 sur la lc... Pas beaucoup d'espoir mais bon on va attendre ensemble :)
Awoulia
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2018 00:51

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Awoulia »

Bonjour,
Oui, je suis sur le forum et sur LP 3è concours.
Concernant l'autre question, je comprends des documents d'admission reçus que l'IRA commencera à appeler la LC à partir du 11/06. En effet, les lauréats LP ont jusqu'au 8/06 (délai de rigueur) pour confirmer par écrit leur intention de poursuivre avec le bénéfice du concours ou pas.
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

bonjour
10e sur la LC, j'y crois pas trop.
en plus, je ne suis plus du tout sûre de vouloir y aller :?: , j'ai eu une affectation intéressante dans mon académie actuelle.
étant déjà titulaire, les points qui me font douter le plus : 2 enfants, énorme baisse de revenus, affectation incertaine à la sortie..
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

je suis exactement comme toi smail85..; etant technique j'ai beaucoup de prime et une bonne place aussi... donc ce n'est pas pour le salaire lol j'attends aussi un autre concours d'attaché ou pas d'ecole et directement en poste...en meme temps en etant 12eme je ne fais d'ombre à personne lol
Linda44
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2018 13:54

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Linda44 »

Bonjour Awoulia,

Merci pour ton message et félicitations pour le concours. Par hasard sais-tu si d’autres personnes de la LP 3eme concours souhaitent se désister?

Je ne sais pas si je dois y croire ou bien si je dois dors et déjà me résigner.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

attention ici c'est la liste interne pas 3eme concours... créer votre post ppur ne pas faire de melange ni de faux espoir ;)
Awoulia
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2018 00:51

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Awoulia »

A mon avis, il faut toujours y croire Linda44. C'est comme tout dans la vie...
Concernant ta question: j'ignore si des personnes de la LP 3e concours souhaitent se désister. Toujours est-il qu'on le saura bien vite, vu que ce vendredi c'est déjà le 8/06.
Awoulia
Messages : 6
Inscription : 16 janv. 2018 00:51

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Awoulia »

sgrave a écrit : 04 juin 2018 13:28 attention ici c'est la liste interne pas 3eme concours... créer votre post ppur ne pas faire de melange ni de faux espoir ;)
Touché !
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

Bonjour à tous
La 1ere personne de la liste complémentaire interne a été admise, l'IRA l'a contactée en début d'après midi...
Affaire à suivre :)
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

Ah, déjà !?
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

AnneAilleurs a écrit : 07 juin 2018 16:30 Bonjour à tous
La 1ere personne de la liste complémentaire interne a été admise, l'IRA l'a contactée en début d'après midi...
Affaire à suivre :)
tu en 5 je crois? tu en connais d'autres avant toi sur la liste?
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

Non je n'ai aucune infos sur les suivants.
ça me stresse cette attente, je voudrais savoir si je dois m'organiser pour l'année prochaine et si je dois préparer tous mes dossiers pour les refiler à mes collègues :?
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

bah moi vu ma position je n'espère pas. je suis comme toi on est en sous effectif pour tjs plus de boulot...après mes chefs sont informés mais c'est sur que si par hasard ca arrivait la veille pour le lendemain ca ferait mal au service. je buche pour attache pro et un autre concours pro en septembre donc ca m'occupe l'esprit ;)'
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

sgrave a écrit : 11 juin 2018 08:11 bah moi vu ma position je n'espère pas. je suis comme toi on est en sous effectif pour tjs plus de boulot...après mes chefs sont informés mais c'est sur que si par hasard ca arrivait la veille pour le lendemain ca ferait mal au service. je buche pour attache pro et un autre concours pro en septembre donc ca m'occupe l'esprit ;)'
je viens d'appeler l'IRA. Pour l'instant ils n'ont appelé que la 1ere sur liste complémentaire, ils sont encore en attente de quelques réponses, des courriers ont été envoyés en LRAR pour demander aux derniers admis de se positionner
bon courage pour la préparation de tes autres concours :)
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Merci
On se voit peut être le 29 ? Tu y vas ? Qui y va d'ailleurs ?
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

bonjour
pour le 29, j'ai informé l'IRA de mon absence (étant trop loin pour refaire un aller-retour en si peu de tps !)
Savez-vous pour les années précédentes, jusqu'à quel rang la LC a été sollicitée ?
Bon courage dans cette attente qui ne fait que commencer !
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

tu es combien sur la liste? alors info d'une copine qui l'a eu en 2014 ils etaient descendus très bas. et moi pour avoir regardé ces dernières années malheureusement c'est l'inverse ... 5 ou 6 mais sans plus. je ne me fais pas d'illusion perso. beaucoup de la LP sont inscrits pour le 29 juin donc je pense qu'il y aura peu de desistements.; après si tu es dans les 5 -6 premiers je pense que tu as toutes tes chances. moi j'y vais le 29 donc si vous voulez un retour je peux le faire ici ou en mp.
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

sgrave a écrit : 12 juin 2018 17:21 Merci
On se voit peut être le 29 ? Tu y vas ? Qui y va d'ailleurs ?
j'ai également prévue d'etre présente le 29, mais bon c'est etrange de participer aux portes ouvertes en etant sur LC... je me demande si je ne devrai pas essayer de me sortir tout ca de la tete en me disant que c'est mort :roll:
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

vu ton rang c'est possible ;) moi ca fait plus de 10 personnes qui doivent renoncer ... je me sors de la tete c'est sur. à moins de tomber sur des candidats qui passent d'autres concours, c'est de plus en plus rare. on doit etre invité au cas ou on serait appelé je pense... après ca permettra toujours de savoir comment cela se passe.
madinina28
Messages : 5
Inscription : 21 juin 2018 20:49

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par madinina28 »

Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum. Egalement sur liste complémentaire du concours interne, j'ai prévu d'être présente le 29 juin prochain. Info d'un ami qui a eu le concours l'an dernier, sur les 12 inscrits de la LC, 11 ont été appelés. Avez vous contacté l'IRA récemment ?
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Non pas de nouvelles mais je ne pense pas qu'il y en est eu de nouveau. Beaucoup attendent le 9 juillet résultats du Mi. On se verra peut être le 29. Tu es combien en Lc ? Perso je ne me fais beaucoup d'illusions car ceux de la LP ont beaucoup répondu présents cette année.
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

Bonjour
J'ai eu le service concours au téléphone hier (une dame très sympas et à l'écoute !) :
"quasiment toute la LP a répondu, mais les désistements peuvent encore arriver jusqu'à début septembre" me dit-elle.
il me semble que seules 2 personnes de notre liste sont admissibles MI (1/LP et 1/LC).
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Bon bah voilà on a plus trop à espérer au moins on a une réponse claire. Si tte le LP à répondu la plupart ont accepté sinon on aurait été appelé. Si seulement 2 personnes attendent d'autres concours on ne va pas descendre bien bas dans la liste :)
madinina28
Messages : 5
Inscription : 21 juin 2018 20:49

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par madinina28 »

Bonsoir,

"sgrave", pour répondre à ta question je suis en 9ème position sur la LC. Je constate que les dernières nouvelles ne sont pas très réjouissantes. Profitons donc de nos vacances d'été avant de reprendre en septembre les préparations des concours. A bientôt.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

ok ;) bon en meme temps ca ne bouge pas non plus vers la LC dans les autres IRA... donc c'est que cette année les candidats n'ont pas passé d'autres concours que celui là ;)
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Bonjour à tous. Ne vous plaignez pas trop. Pensez un peu à moi. Dernière sur la lc😂😂 alors gardez courage. Après tout on n'en meurt pas. Cordialement
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

J'ai une amie 15e sur la Lc qui pense désister.
Il y a aussi des personnes qui ont été admises à l'éducation nationale et bien positionnées sur la Lp 2e, 9e, 13e, 21e, 71e. D'autres comme moi attendent le 9 juillet pour le MI : 29e Lp Nantes, 4e Lc. Voilà un petit bilan.😂😂
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

Bonjour,
Dchant, les personnes que vous citez sont sur la LP concours interne de Nantes ??!! rien n'est encore perdu alors pour les 1ers ? (pas pour moi 10e...). Il faudra remettre ça l'année prochaine, ou pas !
perso, je vais p-ê préparer attaché EN ou MI pour l'année prochaine, jamais inscrite pour ces concours jusque là.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Euh Dchant j'avais regardé les résultats de l'EN et je n'ai vu aucun des noms que tu cites...tu parles notamment de 71eme place? et la liste des IRA s'arreteà 56 lol Bon cela donne de l'espoir si c'est le cas. Tu es celle qui connait le plus de noms lol tu nous tiendras au courant ;)

Smail5@: j'ai encore moins d'espoir en etant 12eme :mrgreen: notre sort dépend de ceux de la LP ;)

un petit récap : qui vient vendredi à la réunion?
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Bonjour. Les personnes que j'ai noté jusqu'à la 71e sont bien sûr à l'EN et les autres à ´Ira de Nantes. Ceci étant j'ai juste compare les listes et repère les noms. Ensuite je ne détiens pas une science exacte. Il appartient à chacun de décider de son affectation. Seule l'ira de Nantes est en mesure de vous informer de la suite réservée à votre admission. Excellente journée à tous.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

alors je vous bien pour les 2 qui sont admissibles au MI sur la liste IRA. mais ceux de l'EN (attaché interne) je ne vois pas leur nom sur la liste IRA ...
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Oups ! Exact il s'agit d'un parallèle liste Mi a liste Ira (seules trois personnes concernées en interne)
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Oups ! Exact il s'agit d'un parallèle liste Mi a liste Ira (seules trois personnes concernées en interne) et EN
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Ceci étant pour ceux qui figurent sur la Lc et qui craignent de ne pas être appelés, sachez que vous n'aurez pas démérité. Nous avons tous en nous cette ressource "attaché" à nous de la peaufiner. Le jury restera toujours souverain même si la décision ne reflète pas notre prestation. J'ai été très surprise de ma note d'oral mais ce n'est pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde. Je vis cela comme une mise en marche pour le futur. Ca forme ! Ma pugnacité s'en trouve renforcée. Gardez courage la bataille n'est pas perdue. Ne baissez surtout pas les bras. Et prenez des vacances. Passez un bel été. Moi de ma Guadeloupe j'espère que les cyclones et ouragans nous éviteront. A bientot. Je garde le regard sur le groupe.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Oui ça laisse 2 chances lol

Guadeloupe ? Tu n'as pas pris Bastia ? C'est l ira des dom Tom pourtant :)
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

bon je n'ai rien appris de neuf ce matin à la réunion ... sauf que c'est confirmé qu ce sera la dernière année sous cette forme pour la formation. des l'an prochain c'est de septembre à mars sans stage. ensuite il y aura stage/affectation sur notre futur poste avec une évaluation à la fin. le classement reste d'actualité (car obligatoire d'après les textes) en aucun cas il n'a parlé dune 2eme promo de mars à septembre...voila rien de bien nouveau.
Smail5
Messages : 14
Inscription : 30 mai 2018 07:50

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Smail5 »

Merci Sgrave
. rien de nouveau sur d'éventuels désistements ?.. je suppose que toute la LP a répondu présente ! enfin ceux qui ont pu faire le déplacement.
on verra l'année prochaine avec la nouvelle formule !
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Ah ouais ? Mais les Lc présents auraient dû profiter pour poser la questions des désistements. On serait fixé 😂😂😂 plus d'illusions à se faire.
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

bah je t'avoue j'ai voulu le faire. j'ai attendu mon tour devant ceux de la LP et il avait le droit à une simulation de salaire et toutes les info... toi tu fais la queue, tu es en lc et tu entends tout ca... je déprimais alors je suis partie lol après c'etait que des choses que je savais (emploi du temps)... ce qui est bien par contre c'est qu'on sait deja un an à l'avance toutes les dates stage, vacances... quand on a des enfants c'est très très pratique lol
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

T'inquiètes pas. Tu y seras avant un an😂😂 prépares toi 🙏🏾
schgortcha
Messages : 50
Inscription : 29 mai 2017 21:00

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par schgortcha »

Bonjour,

Ah bon ?! Il y a des vacances au sein des IRA.. je ne m'en souviens pas :lol: :lol: :lol:

La semaine de vacances est à Noël.. et c'est la seule.. donc faut en profiter.. et ce n'est pas comme si on devait se farcir à la même période la finalisation du rapport du stage de découverte :lol: :lol: :lol:
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

:lol: :lol: :lol: oui exact la semaine de noel jusqu'au 2 janvier lol

ce qui me sauve un peu c'est que j'ai un projet de mut au soleil et/ou 2 autres concours à passer en septembre qui me nomme A direct sans ecole lol (je sais je sais l'eternel debat des pour et contre IRA lol :mrgreen: ) donc atteindre la LC c'est deja une belle étape :D
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Soit il faut de toute façon faire les valises cet été eu égard des enjeux et objectifs respectifs qui je l'avoue ne sont pas les mêmes 😂😂
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

Dchant a écrit : 29 juin 2018 21:28 Ah ouais ? Mais les Lc présents auraient dû profiter pour poser la questions des désistements. On serait fixé 😂😂😂 plus d'illusions à se faire.
Bonjour,
J'étais présente le 29 juin et d'après le secrétariat, 2 personnes de la LC ont été contactées et seront intégrées. Une troisième personne de la LC a retourné sa réponse indiquant qu'il intégrerait l'IRA mais leur a précisé qu'il hésitait encore du fait de la perte de salaire engendrée donc possible qu'au final il se désiste. Ensuite, ils restent ceux de la LP qui ont indiqué qu'ils allaient intégrer mais qui en parallèle passent d'autres concours dont les résultats sont prévus en juillet (MI notamment).
Voilà Voilà
bonne journée à tous
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

sgrave a écrit : 02 juil. 2018 09:38 bah je t'avoue j'ai voulu le faire. j'ai attendu mon tour devant ceux de la LP et il avait le droit à une simulation de salaire et toutes les info... toi tu fais la queue, tu es en lc et tu entends tout ca... je déprimais alors je suis partie lol après c'etait que des choses que je savais (emploi du temps)... ce qui est bien par contre c'est qu'on sait deja un an à l'avance toutes les dates stage, vacances... quand on a des enfants c'est très très pratique lol

je confirme c'était déprimant lol mais bon de toutes façons il y avait très peu d'info que nous n'avions déjà
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

alors la 1ere a ete appelé dès le 7 juin donc fait elle partie des 2?
donc on va dire que le 2eme sera appelé
donc on serait au 3...
le 4eme est admissible à MI
donc ca pourrait vite arriver à toi Anne ;)
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

sgrave a écrit : 03 juil. 2018 09:21 alors la 1ere a ete appelé dès le 7 juin donc fait elle partie des 2?
donc on va dire que le 2eme sera appelé
donc on serait au 3...
le 4eme est admissible à MI
donc ca pourrait vite arriver à toi Anne ;)
je croise les doigts ;)
CLA1RE
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2018 15:32

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par CLA1RE »

Bonjour ,

pour info le troisième a été appelé aujourd'hui, il m'a envoyé un message.

Bien à vous,

Claire
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

Merci beaucoup Claire. Donc ça confirme les 3 potentiels désistements lol Anne tiens toi prête :) peut être lundi 9 :)
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

je refais mon message car tu (claire) dis que LE 3eme a été appelé hors c'est une femme la 3eme de la liste... tu ne confonds pas avec la liste externe ?
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

pffff l'ascenseur emotionnel :D :D :D
je pars en vacances dimanche, je risque de ne pas lacher mon portable, je m'imagine bien répondre à l'IRA du bord de la piscine!!!!
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

roooo oui ce serait le top pour toi ;) allez allez on y croit ;)
CLA1RE
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2018 15:32

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par CLA1RE »

Bonjour,

oui je suis vraiment confuse il s'agit de la liste externe. désolé.

Bien à vous,

Claire
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon bah statu quo lol
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par sgrave »

bon les résultats MI sont sortis :

- la personne de la LP est aussi admise donc reste à savoir lequel des 2 concours elle prendra
- le 3eme de la LC est admis en LP donc anne tu es la prochaine à etre appelé si la personne de la LP se désiste pour le MI ;)
- la 17 (et dernière) de la LC finit 3eme de la LP MI!!!!! bravo comme quoi un concours ne veut rien dire!

félicitations à eux et anne reste près de ton telephone en vacances ;)
AnneAilleurs
Messages : 11
Inscription : 30 mai 2018 10:25

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par AnneAilleurs »

sgrave a écrit : 05 juil. 2018 14:59 bon les résultats MI sont sortis :

- la personne de la LP est aussi admise donc reste à savoir lequel des 2 concours elle prendra
- le 3eme de la LC est admis en LP donc anne tu es la prochaine à etre appelé si la personne de la LP se désiste pour le MI ;)
- la 17 (et dernière) de la LC finit 3eme de la LP MI!!!!! bravo comme quoi un concours ne veut rien dire!

félicitations à eux et anne reste près de ton telephone en vacances ;)
Merci pour ces infos :)
et oui je vais tacher de ne pas oublier mon chargeur de telephone en vacances !
Félicitations aux admis!
Dchant
Messages : 14
Inscription : 21 juin 2018 20:21

Re: Liste complémentaire interne IRA NANTES 2017

Message par Dchant »

Je vois que le suivi est bien assuré 😂😂
Merciiiiiii. C'est Noël 😂😂😂
Bon courage à tous surtout aux LC
Répondre

Revenir à « IRA Instituts Régionaux d'Administration concours d'entrée »

Livres Concours IRA
Fiche IRA Instituts Régionaux d'Administration