Collectif tous ira INTERNE 2018

Livres Concours IRA
Fiche IRA Instituts Régionaux d'Administration

Modérateur : AnnePiot

Collectifinterne
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2018 23:04

Collectif tous ira INTERNE 2018

Message par Collectifinterne »

Bonsoir à tous !

Je suis interne d'une promotion actuelle. Nous avons soulevé un lièvre concernant la rémunération des internes et sommes en train de nous monter en collectif (gros écarts de rémunération en notre défaveur).

Nous cherchons 1 ou 2 contacts d'interne de chaque ira pour vous faire passer les infos et si vous êtes ok avec notre lecture des textes de lancer notre action de concert dans chaque ira.

Voilà n'hésitez pas à me laisser un contact mail par messagerie. On finalise ça pour début de semaine prochaine. Merci à ceux qui se proposeront de transmettre à leurs collègues internes de promo. Plus on sera nombreux et plus on aura de chance de voir aboutir notre demande.
bunnylove
Messages : 28
Inscription : 20 nov. 2008 23:36

Re: Collectif tous ira INTERNE 2018

Message par bunnylove »

Qui ne tente rien n'a rien ... mais cela fait des années que c'est comme ça et je ne pense pas que cela changera. Surtout avec le contexte budgétaire actuel... L'an dernier, j'ai perdu 500euros par mois en faisant mon année d'IRA. Je ne touchais effectivement plus mes primes.
L'année d'IRA est une année particulière à tous les niveaux et on le sait.

J'ai peur que vous vous brûliez les ailes sans avoir de résultat ... si ce n'est, être mal vu par votre direction IRA.
Bon courage à vous dans tous les cas !
caraibes
Messages : 7
Inscription : 23 mai 2018 16:52

Re: Collectif tous ira INTERNE 2018

Message par caraibes »

bonjour

Pouvez vous en dire plus? Quelle est votre demande exactement?
Cordialement
nafaim
Messages : 36
Inscription : 22 févr. 2017 11:11

Re: Collectif tous ira INTERNE 2018

Message par nafaim »

Quel lièvre ? S'il s'agit des primes, c'est normal de ne plus les toucher, c'est comme ça pour les écoles de la fonction publique après concours : IRA, PENA, ENA, etc... tu ne touches que ton traitement de fonctionnaire d'avant l'école plus quelques primes de formation toutes petites
Répondre

Revenir à « IRA Instituts Régionaux d'Administration concours d'entrée »

Livres Concours IRA
Fiche IRA Instituts Régionaux d'Administration