Important Ancienneté catégC, décret 2005-1228 du 29 09 2005

Nomination, temps de travail, logement de fonction...
raoul
Messages : 88
Inscription : 13 nov. 2006 13:46

Important Ancienneté catégC, décret 2005-1228 du 29 09 2005

Message par raoul »

1 octobre 2005.
Bonjour,
Le décret n° 2005-1228 du 29 septembre 2005 permet à la catégorie C nouvellement recrutée de bénéficier d’une reprise d’ancienneté de 50 % des emplois privés et 75 % des publics. Donc avec la question publiée au JO du Sénat ci-dessous, si vous avez été titularisé après le 1 octobre 2005 vous avez droit à ce décret. Alors que les administrations se cachent derrière la date d’application du 1er octobre 2005. Attention même en tant que stagiaire ce décret s’applique. Attention vous avez deux ans pour vous prévaloir de ce droit.
Pour information j’ai eu gain de cause avec la production de cette pièce alors qu’avant un recours avait été rejeté.
Cordialement

Question

Application du décret n° 2005-1344 du 28 octobre 2005 12 ème législature
Question écrite n° 21040 de M. Jean Besson (Drôme - SOC)
•publiée dans le JO Sénat du 29/12/2005 - page 3319