Salaires en police municipale

Fiche métier et concours Gardien de police municipale

Livres Gardien de police municipale
Invité

Re: Salaires en police municipale

Message par Invité »

Bonjour à tous,


je suis ce fil depuis quelques temps déjà et j'y ai trouvé bon nombre de réponses à mes interrogations.
Je suis comme beaucoup en police nationale actuellement et je songe fortement à basculer en PM pour rentrer chez moi retrouver ma compagne.

De ce fait je tente de me renseigner au maximum sur la rémunération car je ne veux pas regretter ce choix pour les 30 prochaines années.

Étant particulièrement intéressé par les PM de Cannes et Nice (06) je voudrai savoir si une personne sur ce forum serait en mesure de me donner à l'heure actuelle
à combien sont IAT, ISF et NBI sur ces communes car je peine à trouver ces informations auprès des municipalités concernées (ça se renvoie la balle à droite et à gauche)

En vous remerciant par avance.

Petite précisions si cela représente un intérêt : si je passais en PM j'intègrerai soit Gardien 5e (voir 6e) Échelon ou Brigadier 4e(voir 5e) Échelon.
boubafx
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2012 21:45

Re: Salaires en police municipale

Message par boubafx »

Bonjour,
A combien s'élèvent les cotisations sociales pour les PM?

Exemple:
salaire:1403€
Prime ISF à 20% soit 280€
ce qui donne un total brut: 1683€

A combien s'élèvera mon salaire net? Quel est le facteur multiplicateur pour passer du brut au net?

Merci bcp d'avance pour votre aide précieuse
Panchir38
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2016 00:20

Re: Salaires en police municipale

Message par Panchir38 »

Le salaire net d'un gardien de police municipale débutant 5 ème échelon en novembre 2016 avec primes est de 1687 euros net.
Nanou2017
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2017 23:39

Re: Salaires en police municipale

Message par Nanou2017 »

Panchir38 a écrit : 13 nov. 2016 00:24 Le salaire net d'un gardien de police municipale débutant 5 ème échelon en novembre 2016 avec primes est de 1687 euros net.
Bonjour, j'ai candidaté pour un poste de GPM j'ai été recu lors d'un premier entretien puis d'un second....on souhaite me recruter mais par voie de detachement.

Je me suis poser ausssi comme bien grand nombre la question concernant le salaire.....

Je suis echelon 5 avec du coup une anciennetée de 8 ans en tant que fonctionnaire....

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur le salaire.....?

Merci a vous
aeron974
Messages : 6
Inscription : 11 déc. 2014 15:56

Re: Salaires en police municipale

Message par aeron974 »

Bonjour voila je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le salaire moyen d'un PM à l'ile de la reunion? Percoivent-il la prime de vie cher? Merci beaucoup
Didier22
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2019 16:34

Re: Salaires en police municipale

Message par Didier22 »

J'ai trouvé un bon article qui répont à pas mal d'interrogations sur les salaires, tous les tableaux y sont :

https://www.policemunicipale.fr/tout-savoir/salaires

Ca vient de répondre à ma question sur mon futur salaire, enfin j'espère !
Répondre

Revenir à « Gardien / Brigadier de police municipale Policier Municipal Concours et recrutement »

Fiche métier et concours Gardien de police municipale

Livres Gardien de police municipale