Epreuves des concours de recrutement d'attachés d'administration - Ministère de l'Intérieur

Livres concours IRA
Jonana
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2017 16:53

Re: Epreuves des concours de recrutement d'attachés d'administration - Ministère de l'Intérieur

Message par Jonana »

Merci pour ton retour Krendal.
Effectivement, je me dit que cette année sera une année test, pour voir un peu comment se déroule le concours.
gwen3132
Messages : 1
Inscription : 24 août 2017 12:01

Re: Epreuves des concours de recrutement d'attachés d'administration - Ministère de l'Intérieur

Message par gwen3132 »

Bonjour,

Je suis admissible aux épreuves orales du concours d'attaché d'administration de L’État du Ministère de l'Intérieur et je souhaitais savoir quels sont exactement les postes qui sont susceptibles d'être disponibles suite à l'admission afin de me préparer au mieux?
De même, si quelqu'un a des conseils utiles pour les épreuves orales, n'hésitez pas!

Vous remerciant pour votre aide :)
romarg75
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2017 17:19

Re: Epreuves des concours de recrutement d'attachés d'administration - Ministère de l'Intérieur

Message par romarg75 »

Bonjour,

Un de mes proche est actuellement sur liste complémentaire pour d'édition 2017 du concours. Quelqu'un aurait le nombre de personnes appelées sur la liste complémentaire lors de l'édition 2016?
Selma75
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2019 16:52

Re: Epreuves des concours de recrutement d'attachés d'administration - Ministère de l'Intérieur

Message par Selma75 »

Bonjour,

Quelqu'un connait les dates du concours pour la session 2020 ?

Merci beaucoup
Selma
Répondre

Revenir à « Attaché du ministère de l'Intérieur A Concours et recrutement »

Livres concours IRA