Réussite concours et Affectation INSEE 2018

AITG
Messages : 8
Inscription : 16 déc. 2017 21:33

Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par AITG »

Bonjour à tous,

Avez vous eu des nouvelles de la part de l insee depuis les résultats?
Quelqu un sait comment ça se passe ensuite?

Merci!
Papaka
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018 11:27

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par Papaka »

Bonjour,

Je n'ai pas d'info précise à te donner et je m'en excuse par avance.

Je suis admis sur la liste principale avec en 1er vœu l'INSEE où je suis en poste en tant que contractuel en ce moment. Et c'est le flou le plus total. Je n'ai trouvé ni reçu d'information quant au délai de réponse concernant les affectations, ni de la façon dont cela va se passer.

Pour le moment j'attends, mais dès que j'en saurai plus, je posterai ici les informations en ma possession.

Je croise les doigts !!!!
JB89
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2018 13:43

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par JB89 »

Bonjour ,

Moi même admise est affecté à l'INSEE aucun retour depuis les résultats je m'inquiète un peu ..

Quelqu'un aurait-il un numéro ou on puisse joindre afin d'avoir des informations pour nous et notre service actuel ?
Car me concernant je souhaite qu'un poste sur Paris ou Saint Quentin en Yvelines pas ailleurs .

Bonne journée
Papaka
Messages : 2
Inscription : 20 juin 2018 11:27

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par Papaka »

Courrier avec A/R reçu ce matin de la part de l'INSEE, avec un dossier à retourner complèté avant le 9 juillet 2018.
JB89
Messages : 4
Inscription : 21 juin 2018 13:43

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par JB89 »

Bonjour à tous ,

Courrier posté ce jour avec toutes les pièces justificatives .
Concernant les affectations nous les serons que fin juillet l'angoisse monte ...

Quelle affectation souhaitez-vous pour ceux que sont affectés en interne à l'INSEE ?

Bonne après-midi à tous
manu48
Messages : 173
Inscription : 18 mars 2009 08:46

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par manu48 »

bonjour à tous, je me permets de faire remonter le sujet: j'ai eu un entretien RQTH à l'INSEE et la chance et la joie d'être admis, quelqu'un pourrait il me donner la suite des opérations? je sais que la prise de poste doit avoir lieu début octobre, mais dois-je suivre une formation à Libourne? à Lyon ? à Paris? aux trois? de combien de temps?.... voilà en attendant le retour du service RH, peut-être pourriez-vous m'éclairer de vos retours d'expériences?
ami971
Messages : 38
Inscription : 15 juin 2016 09:04

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par ami971 »

Bonjour, si tu es admis à la session de recrutement des adjoints administratifs de 2018, tu suivras une formation étalée en deux temps: 2 semaines à Libourne à partir de ce lundi 3 septembre et une deuxième session en mars.
Vu le délai très serré tu auras sans doute la possibilité de suivre cette formation à la session suivante (septembre 2019).
manu48
Messages : 173
Inscription : 18 mars 2009 08:46

Re: Réussite concours et Affectation INSEE 2018

Message par manu48 »

merci ami, tu as raison, je ne ferai pas la formation le 3 septembre avec la session 2018 (mon contrat n'est pas encore signé)… lors de l'entretien, on m'a parlé de la possibilité de faire une/des formation(s) à Lyon ou Paris également…. donc si j'ai bien compris, je vais prendre le train en marche… et peut être je serai à Libourne à la session de Mars… on verra… enfin si quelqu'un est passé par les mêmes étapes que moi, je reste preneur d'infos...
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif de l'INSEE »