date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Répondre
waldyn87
Messages : 17
Inscription : 28 sept. 2018 23:27

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par waldyn87 »

Si tout est fait comme les sessions précédentes, je me répète mais tout sera fait "à l'arrache", donc ne prévoyez pas de déplacements et gardez vous de la disponibilité dans les 2 mois qui viennent.

Sauf connerie de ma part car je ne suis pas un administratif, concernant le RAEP, ça peut potentiellement concerner les externes dans les rares cas où ils n'ont pas le Baccalauréat, niveau minimum requis (et si tu es dans ce cas là félicitations pour avoir eu les écrits), auquel cas ton dossier RAEP peut te permettre de valider justement un niveau BAC.
Fanny1313
Messages : 22
Inscription : 31 juil. 2017 13:37

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par Fanny1313 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu ma convocation également...Des personnes l'ont reçue ?
Le dossier RAEP est pour les internes.
mama30
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2018 11:52

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par mama30 »

Bonjour,

Avez-vous reçu votre convocation pour les épreuves sportives et l'oral ?? Je n'ai toujours rien!!

Merci,
NG23
Messages : 14
Inscription : 08 oct. 2018 14:34

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par NG23 »

Bonjour,

Toujours rien non plus de mon côté, à une semaine des épreuves, ca commence à être abusé. Surtout pour prévoir congés, trajets et hébergements.
Pour passer ce concours il faut être dispo h24 pendant 1 an et habiter à Paris vu le niveau d'organisation.
waldyn87
Messages : 17
Inscription : 28 sept. 2018 23:27

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par waldyn87 »

Vous avez raison, l'organisation est vraiment pourrie. Le métier est super mais faut pouvoir rentrer... En même temps 1 concours qui a lieu pour qqs dizaines de personnes tous les 4 à 5 ans, c'est presque "normal" que l'orga. soit à la masse. Vous aurez des news par email je pense.
Possible que ce soit 3 mois à l'ENTE mais genre 1 mois et demi à Valenciennes et 1 mois et demi à Aixe en Provence.
A leur décharge la fusion à venir des établissements ONCFS et AFB a pris de court les organisateurs et rend les programmes de formation complètement inédits et pondus juste de ces derniers jours.
Pensez à bruler un cierge si vous arrivez au bout du processus de sélection, ce sera quasiment un miracle.
NG23
Messages : 14
Inscription : 08 oct. 2018 14:34

Re: date résultats admissibilité concours ext TE 2018

Message par NG23 »

Coup de téléphone aujourd'hui, les convocations ne sont pas encore envoyés en courrier et ils vont "essayer" le faire aujourd'hui par mail.
J'ai eu mes dates de convocations en même temps, mercredi 17 pour l'oral, jeudi 18 pour la piscine et la course
Répondre

Revenir à « Concours Technicien de l'environnement »