CSTAGN spécialité Restauration collective

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale
hokevin
Messages : 4
Inscription : 15 déc. 2009 12:50

Re: CSTAGN spécialité Restauration collective

Message par hokevin »

franck54 a écrit :salut à tous,

voici les points de rassemblement aux differentes gares pour ceux qui souhaitent faire le chemin ensemble:

Paris Austerlitz ---> entre 11h30 et 11h50 devant le magasin "croissanterie" (je ne connais pas cette gare mais je pense que ce lieu est facilement repérable)

Montlucon Ville ---> entre 15h40 et 16h15 devant la porte principale coté intérieur (il fera plus chaud :D )

bien sur ces horaires sont à titre indicatif car il peut y avoir des perturbations du trafic des trains.

donc ne loupez pas votre train en voulant attendre quelqu'un

à demain

Franck

salut frank jarriverai a 15h40 aussi !! donc jsrai de la partie aussi !! et pour les sac de cours je pense qu' ils nous préteron des ptit sac a dos militaire quand j' était en école de gav c' est eux qu' ils nous l' avaient fournis !! Par contre personne si il y a une navette ?! parceque apperemen j' ai apelé l' école dans la semaine et ils ne savaient pas encore faut que je rappelle quand je serai dans le train , ce qu' ils mon répondu au standar bon courage pour la route
arnauld14
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2012 23:48

CSTAGN spécialité Restauration collective

Message par arnauld14 »

salut a tous,
je vais m'inscrire au concours de septembre en restauration collective et j'ai certaines questions dont je ne trouve pas de réponse sur le net.

Principalement au niveau des révisions??
Il demande de réviser un livre sur le bac techno série hôtellerie mais je ne trouve pas, donc si quelqu'un peut m'aiguiller...

Le concours est il compliqué?? (QCM, Dictée etc...)
Mais aussi la partie sportive!!!

Si un de vous a passé dernièrement ce concours merci de m'en faire part et d'écrire si vous avez le temps, un peu tout ce que vous passe par la tête en rapport avec ce concours que vous avez passé...
Merci d'avance. :D

ps: même ceux qui ont passé le concours dans d'autres spécialités, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Répondre

Revenir à « Concours sous-officier CSTAGN »

Sous-officier CSTAGN - Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale