SACDD 2017 interne

valvog
Messages : 31
Inscription : 28 sept. 2016 15:38

SACDD 2017 interne

Message par valvog »

Bonjour a tous,
J aimerai savoir si vous avez envoyer votre eyzt des services. Je n ai pas gardé l anbece a remplir quelqu un pourrait il me la fournir.
Concernant le dossier Raep je viens de l envoyer via melanissimo. Cependant au concours commun in dois le faire signer par notre chef et ici rien n est mentionné. J ai egalement signé de manière informatique le dossier Raep et vous??? Pour ceux l ayant deja passe l an dernier pouvez vous faire un recapitulatif de votre oral???
Merci d avance.
Valvog
Marly1
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2017 01:17

Re: SACDD 2017 interne

Message par Marly1 »

Bonjour,
J ai envoyé mon dossier RAEP tout à l heure. Néanmoins, en ce qui concerne les états de service je me pose la même question. Je n ai pas en ma possession ce document. J ai essayer de téléphoner au ministère et malheureusement je n arrive à avoir qqn au téléphone.
Si qqn a le document je suis preneuse également.
Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.
Mourad1983
Messages : 15
Inscription : 24 févr. 2016 09:54

Re: SACDD 2017 interne

Message par Mourad1983 »

L'état des services est un document à demander aux services RH de vos affectations actuelles. Il n'y a pas de formulaire type.
Marly1
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2017 01:17

Re: SACDD 2017 interne

Message par Marly1 »

Merci beaucoup pour ta réponse
sofialil
Messages : 16
Inscription : 24 févr. 2017 13:30

Re: SACDD 2017 interne

Message par sofialil »

Bonjour ,

L'état de services sera demandé qu'aux admis, si j'ai bien compris , pour l'instant il est inutile de l'envoyer par contre tu peux anticiper ta demande auprès de ton administration, car parfois c'est très long .... :wink:
Sev95
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2016 10:26

Re: SACDD 2017 interne

Message par Sev95 »

Bonjour,

alors le retour de votre oral ?

Moi je suis passée jeudi dernier, jury bienveillant au nombre de 3, présentation de 10 minutes, questions sur mon parcours du premier poste au dernier pour le dernier (je suis dans le budget) j'ai eu droit à la LOLF, CHORUS ensuite une mise en situation : chef d'un service de deux agents dont l'un qui est souvent en congé, donc jamais là que faites vous ?
Ensuite, citez une direction régionale du ministère et son rôle?
COP 21
Biodiversité
rôle du manager ?

Voilà j'ai hâte d'être au 21 :D
colibris75
Messages : 136
Inscription : 08 janv. 2011 08:45

Re: SACDD 2017 interne

Message par colibris75 »

Bonjour Sev95,

Je me permets de vous contacter afin de vous demander des renseignements relatifs à l'oral de concours interne du ministère de la Transition écologique.
En effet, j'ai passé les épreuves écrites le 28 mars 2019.
Ayant, un bon ressenti quant à la note administrative, je commence déjà à me préparer pour l'oral.
Ainsi, pourriez-vous me dire si en interne pour l'oral bien sûr, il y a des sujets à tirer au sort, du style de la dissertation ?
Ou bien, c'est juste une présentation de son parcours professionnel, et ensuite des questions liées au ministère de la Transition écologique, des questions sur les Droits et obligations des fonctionnaires, ou des mises en situation du style : votre collègue arrive ivre au travail, que faites vous ?

Merci.
Skap
Messages : 27
Inscription : 08 juin 2010 21:12

Re: SACDD 2017 interne

Message par Skap »

En interne il n'y a pas de sujet à tirer au sort, c'est 10 min sur le RAEP et 15min de questions.
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire d’administration et de contrôle du développement SACDD »