Concours 2018 SACDD

CATH50
Messages : 12
Inscription : 03 juil. 2018 14:20

Re: Concours 2018 SACDD

Message par CATH50 »

Bonjour,
non pas de réponse. Je ne sais toujours ou je suis affectée.
bon courage à celles et ceux qui attendent.
SallyCw
Messages : 3
Inscription : 17 août 2018 14:50

Re: Concours 2018 SACDD

Message par SallyCw »

Salut à tous et toutes,

Déjà bravo pour votre réussite au concours.

Ma requête va paraître un peu curieuse mais voila. J'ai réussi le concours l'an dernier, et j'ai passé cette année notamment à le vendre à des amis, à les inciter à s'inscrire. Bon, ça n'a pas marché pour eux ils ne l'ont pas eu.

Pour mieux leur vendre le concours, j'avais fait un listing de postes, leur typologie, à partir de ce qui en interne remontait comme postes vacants. Bien sûr j'ai pas fait un tableur excel avec 500 postes hein...

Mais du coup, par simple curiosité, j'aimerais bien voir la liste des postes disponibles cette année. Donc si quelqu'un pouvait me la transmettre, ça serait plutôt sympa.

Bon courage pour la suite, vous allez voir, à l'ENTE où ceux et celles qui d'entre vous partiront en formation, il y a une bonne ambiance...
Jun
Messages : 222
Inscription : 24 juil. 2018 11:56

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Jun »

SallyCw a écrit : 17 août 2018 14:59 Salut à tous et toutes,

Déjà bravo pour votre réussite au concours.

Ma requête va paraître un peu curieuse mais voila. J'ai réussi le concours l'an dernier, et j'ai passé cette année notamment à le vendre à des amis, à les inciter à s'inscrire. Bon, ça n'a pas marché pour eux ils ne l'ont pas eu.

Pour mieux leur vendre le concours, j'avais fait un listing de postes, leur typologie, à partir de ce qui en interne remontait comme postes vacants. Bien sûr j'ai pas fait un tableur excel avec 500 postes hein...

Mais du coup, par simple curiosité, j'aimerais bien voir la liste des postes disponibles cette année. Donc si quelqu'un pouvait me la transmettre, ça serait plutôt sympa.

Bon courage pour la suite, vous allez voir, à l'ENTE où ceux et celles qui d'entre vous partiront en formation, il y a une bonne ambiance...
Bonjour,

Contactez-moi en MP, je pourrai vous apporter des éléments de réponse.
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Nattoo21 »

Bonjour CATH50.
As-tu des réponses de tes propositions ?
merci et à bientôt,
CATH50
Messages : 12
Inscription : 03 juil. 2018 14:20

Re: Concours 2018 SACDD

Message par CATH50 »

oui, je suis mutée à Chartres.
Bonne chance à toi pour un prochain mail du ministère.
vivi62
Messages : 24
Inscription : 18 août 2011 21:01

Re: Concours 2018 SACDD

Message par vivi62 »

bonjour,

quel était le sujet cette année svp ?
merci beaucoup
Jun
Messages : 222
Inscription : 24 juil. 2018 11:56

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Jun »

Jun a écrit : 17 août 2018 15:59
SallyCw a écrit : 17 août 2018 14:59 Salut à tous et toutes,

Déjà bravo pour votre réussite au concours.

Ma requête va paraître un peu curieuse mais voila. J'ai réussi le concours l'an dernier, et j'ai passé cette année notamment à le vendre à des amis, à les inciter à s'inscrire. Bon, ça n'a pas marché pour eux ils ne l'ont pas eu.

Pour mieux leur vendre le concours, j'avais fait un listing de postes, leur typologie, à partir de ce qui en interne remontait comme postes vacants. Bien sûr j'ai pas fait un tableur excel avec 500 postes hein...

Mais du coup, par simple curiosité, j'aimerais bien voir la liste des postes disponibles cette année. Donc si quelqu'un pouvait me la transmettre, ça serait plutôt sympa.

Bon courage pour la suite, vous allez voir, à l'ENTE où ceux et celles qui d'entre vous partiront en formation, il y a une bonne ambiance...
Bonjour,

Contactez-moi en MP, je pourrai vous apporter des éléments de réponse.
Je ne peux pas répondre à votre MP, vous avez désactivé la réception des MP sur votre profil.
SallyCw
Messages : 3
Inscription : 17 août 2018 14:50

Re: Concours 2018 SACDD

Message par SallyCw »

Effectivement, il y a eu un bug. Je crois qu'il est réglé maintenant
Jun
Messages : 222
Inscription : 24 juil. 2018 11:56

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Jun »

Une troisième vague d'appel à la liste complémentaire a lieu cette semaine. Pour les personnes appelées leur date de prise de poste sera le 10/09.
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Nattoo21 »

Bonjour,
Merci pour l'info.
Peux-tu me dire, pour la 3ème vague, à partir de quel rang on est appelé ? aussi bien en interne qu'en externe.

Merci beaucoup et à très bientôt.
Jun
Messages : 222
Inscription : 24 juil. 2018 11:56

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Jun »

Nattoo21 a écrit : 29 août 2018 10:46 Bonjour,
Merci pour l'info.
Peux-tu me dire, pour la 3ème vague, à partir de quel rang on est appelé ? aussi bien en interne qu'en externe.

Merci beaucoup et à très bientôt.
Bonjour,

Je n'ai pas les détails en national mais en IDF le dernier appelé de la LC externe est le 18è et pour la LC interne c'est le 18è également.
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Nattoo21 »

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur l'évolution de la liste complémentaire interne de SACDD ?
Merci de vos info et à bientôt;
Nattoo21
Messages : 23
Inscription : 17 juil. 2018 22:31

Re: Concours 2018 SACDD

Message par Nattoo21 »

Bonjour,
La 21ème personne de la LC interne a été contactée par mail. Prochaine affectation Lyon.
D'autres postes sont à pourvoir en IDF, Normandie, Grand est, Lons le Saunier, Bastia, Le Puy en Velay ...
Bonne chance à tous.
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire d’administration et de contrôle du développement SACDD »