Titularisation

lola23

Titularisation

Message par lola23 »

Bonjour,

je suis actuellement en contrat PACTE depuis le mois de septembre 2008.
J'aimerai savoir comment se déroule la titularisation, sachant que mes deux supérieurs ont émis un avis favorable ?
Quelqu'un peut il me renseigner sur le déroulement de la commission de titularisation ?

Merci d'avance,

Lola
logan91
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2006 15:43

Re: Titularisation

Message par logan91 »

cela dépend des cas,en ce me concerne normalement en étant adjoint technique de laboratoire,en collaboration avec l'inspectrice chargé de ma formation et ma tutrice,on a élaboré un cahier de bord avec toutes les notions à savoir sur la plan pratique et utile au métiers,les points forts (la sécurité dans les labos) tout dépend du métiers,un peu le résumer de tout ce que tu as eu en formation!Par contre,moi au définitif il n'y a pas eu d'entretient de titularisation( peut etre parceque j'étais le seul pacte dans l'académie),ils ont donné un compte rendu à faire remplir à mes supérieurs hiérarchiques,avis favorable donc et ensuite,visite médicale à passer au minimum 3 mois avant la date titularisation et ensuite,titularisations direct!Mais si vraiment il y a entretient de titularisation ça se fera entre ceux qui t'ont recruté,ta tutrice et ceux qui sont chargé de la titularisation,une revue rapide de ce que tu as appris,un peu comme l'entretient d'embauche!Y a t il quelqu'un d'autre qui a eu un entretient de titularisation!
P.S:C'est en septembre pour toi alors?C'est pratiquement dans la poche t'inquiète plus que quelques mois à attendre,courage! :wink:
Blabla31
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2016 10:21

Re: Titularisation

Message par Blabla31 »

Bonjour,

Je sais que ce post date un peu mais je suis dans le même cas que lola23, je voudrais savoir comment se déroule une commission de titularisation ?

Merci pour vos réponses
Sango
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2019 08:17

Re: Titularisation

Message par Sango »

Bonjour,
Je sais que cette discutions date mais j'aurai une question sur la titularisation a la fin du pacte.

Je vais commencer un pacte en septembre dans une université et j'ai peur que le poste ne me plaise pas. J'ai d'abord demandée à ma conseillère pole emploi si dans le cas ou le poste ne me plaise pas si je peut décider de ne pas continuée à la fin du cdd mais elle m'a dit que si je fait ça sa compte comme une démission et j'aurai plus le droit au chomage.

Donc je voulais savoir comment se passe la commission de titularisation. Si vers la fin de mon contrat je dit à ma tutrice que je me sens mal sur le poste est-ce que la commission peut décidé de ne pas me titularisé sans que ça soit considéré comme une démission de ma part ?

Je sais que c bête de ce posée cette question mais je peut pas m'empêcher davoir peur d'être coincée dans un boulot que je suporte pas.
Répondre

Revenir à « PACTE Parcours d’accès aux carrières territoriales, hospitalières et de l’Etat »