Examen processionnal 2021 adjoint technique principal des administrations au ministère de la transition écologique - Recrutement Adjoint administratif avec et sans concours

aloukou
Modérateur
Messages : 773
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Examen processionnal 2021 adjoint technique principal des administrations au ministère de la transition écologique

Message par aloukou »

La date d’ouverture des inscriptions d’un examen professionnalisé réservé aux agents non titulaires pour l'accès au grade des adjoints techniques principaux des administrations de l'Etat au ministère de la transition écologique du 9 septembre au 21 octobre 2020, à 12 heures (heure de Paris), terme de rigueur.

Arrêté du 27 août 2020 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture d'un examen professionnalisé réservé aux agents non titulaires pour l'accès au grade des adjoints techniques principaux des administrations de l'Etat au ministère de la transition écologique

NOR: TREK2015233A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté de la ministre de la transition écologique, en date du 27 août 2020 est autorisée, au titre de l'année 2020, l'ouverture d'un examen professionnalisé réservé aux agents non titulaires pour l'accès au grade des adjoints techniques principaux des administrations de l'Etat au ministère de la transition écologique.
Ce recrutement est organisé pour les agents contractuels occupant un emploi dans une agence de l'eau ne figurant pas sur la liste annexée au décret n° 2017-41 du 17 janvier 2017 modifié relatif aux emplois et types d'emplois des établissements publics administratifs de l'Etat figurant sur la liste prévue au 2° de l'article 3 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au mercredi 9 septembre 2020, à 12 heures (heure de Paris).
La date de clôture des inscriptions est fixée au mercredi 21 octobre 2020, à 12 heures (heure de Paris), terme de rigueur.
Les entretiens oraux des candidats auront lieu à partir du lundi 16 novembre 2020.
Le nombre total de places offertes à l'examen professionnalisé réservé ainsi que la composition du jury fera l'objet d'un arrêté de la ministre de la transition écologique.
Les candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation.
Le certificat médical doit être transmis par le candidat au plus tard le lundi 26 octobre 2020, conformément au décret du 4 mai 2020 susvisé.
Tous renseignements complémentaires, relatifs notamment aux modalités et aux périodes d'inscription, peuvent être obtenus auprès des bureaux de gestion du personnel des services dans lesquels sont affectés les agents éligibles à ce dispositif.

Répondre

Revenir à « Recrutement Adjoint administratif avec et sans concours »