secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Catégorie B
Rose
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2005 09:47

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Rose »

ça y est je suis affectée. hourra hourra!!!
Invité

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je suis maintenant nommé officiellement S.A. depuis le 1er septembre 2008 !! Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre !
En ce qui concerne la liste complémentaire interne dont je suis issu, je sais que les nominations de la DAGPB sont allées jusqu'à la 19ème place. Pour les autres, il ne faut perdre patience, (facile à dire !!), mais n'oubliez pas que cette liste d'admission est valable jusqu'au 21 novembre 2009, et que donc la DAGPB peut piocher au fur et à mesure de ses besoins en Sec. Admin. jusqu'à cette date !! On peut donc raisonnablement penser que d'ici là, ils seront au moins arrivés jusqu'à la 30ème place.

Salutations
Rose
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2005 09:47

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Rose »

Bonjour Larsen 78,

je suis contente pour ton affectation. je suis aussi affectée mais à la fin de mon congé de maternité. Peux tu nous dire ce que tu fais quelles sont tes missions ? et si cela te plaît?
Peux tu aussi nous parler de la rémunération car il y pas mal de supposition... j'ai peur de subir une perte de salaire par rapport à l'administration centrale.
vanou974

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par vanou974 »

Bonjour à tous et à toutes,

Avant tout, mes meilleures voeux pour cette nouvelle année 2009, et toutes mes félicitations pour les nouvelles SA des affaires sanitaires et sociales :)))))!!!
Voilà je me présente, Vanessa, je suis réunionnaise et je me trouve en France depuis 4mois. Il s'avère que je viens tout juste de m'inscrire à CULTURE et FORMATION pour préparer le concours SAASS. Après avoir lu tous vos commentaires, je me suis sentie toute ridicule :)))!!!
Pourquoi? Et bien tout simplement parce moi je ne suis qu'au début et je me pose déjà une tonne de question alors que ça y est pour certaine d'entre-vous, elle vont bientôt prendre leur poste.
Vous toutes qui sont déjà passée par là, et moi qui suis au tout début, accepteriez-vous de me renseigner sur certaines questions comme :
- Où dois-je me renseigner pour obtenir les prochaines dates des concours SAASS pour 2009?
- Auriez-vous quelques conseils (sur les sujets à travailler, les points sur lesquels je devrais insister,....)à me donner pour préparer le concours?
- Et surtout, je prépare ce concours dans l'intention de pouvoir rentrer avec un bagage à la Réunion. Pour ce qui est des mutations, savez-vous comment cela se passe?
Exemple : Je sais que pour un policier pour qu'il rentre dans son île ça peut prendre 3 ou 5 ans minimun comme 15ans maxi, et en plus sous certaine conditions!!!!!!!!! Ca fais dure pour une fille des îles comme moi!
Je suis prête à attendre le temps qu'il faudra(pas 15ans par contre MDR!!!), mais j'aimerais au moins être informer avant, au moins pour savoir!!

Ben voila, je vous remercie d'avance de toutes les informations que vous vous voudrez bien me donner.
Sur ce, bonne chance à chacune d'entre-vous!!!!!!! A bientôt qui C!!
nory
Messages : 16
Inscription : 22 oct. 2008 20:56

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par nory »

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire pour quand est prévu le concours en externe cette année? je viens de me rendre sur le site du ministère de la santé mais le seul concours ouvert à ce sujet est celui de secretaire administratif des affaires sanitaires et sociales mais en classe exceptionnelle!!!

merci d'avance pour votre aide!
vanou974

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par vanou974 »

nory a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il me dire pour quand est prévu le concours en externe cette année? je viens de me rendre sur le site du ministère de la santé mais le seul concours ouvert à ce sujet est celui de secretaire administratif des affaires sanitaires et sociales mais en classe exceptionnelle!!!

merci d'avance pour votre aide!
Bonjour "NORY",

Moi aussi je suis dans le cas que toi, je cherche une date de concours sans succès.
On m'a dis qu'on pouvait se renseigner auprès de la DDASS ou la DRASS, chose que je n'ai pas fais.
Si cela peut t'aider, et éventuellement tu as des informations, je suis preneuse!!!
Merci à toi d'avance.
nory
Messages : 16
Inscription : 22 oct. 2008 20:56

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par nory »

eh bien merci pour ta réponse!!! je comprends mieux maintenant!!! donc il devrait y avoir une session pour 2010 logiquement??? !!!
vanou974

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par vanou974 »

BJR,

Et bien MERCI bcp pour cette information!!!
J'espère aussi que session sera ouverte avec un peu de chance!!
En tt cas, merci encore.

Bonne chance et bonne continuation à vous!
vanou974

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par vanou974 »

sophiem a écrit :Vanou, si tu tiens à rentrer en Réunion (ce qui est tout à fait légitime :D ) es-tu inscrite au concours de SAENES (éducation nationale et enseignement supérieur)?
Le concours est ouvert là-bas cette année tu devrais tenter ta chance, au moins tu pourras avoir un poste près de chez toi
MERCI bcp c'est vraiment sympa à toi!!!!
Mais il s'avère que l'enseignement, ou encore l'éducation nationale n'est pas vraiment ce qui m'attire le plus!
Mais en tout cas, c'est vraiment gentil de ta part.
Je vais tout de même me renseigner sur ce concours.
Merci et bonne continuation à toi "Sophiem".
PS : Excuse ma curosité, mais tu es aussi réunionnaise?????
anaispepita

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par anaispepita »

Bonjour , je vis en seine et marne et je serai intéressée pour passer le concours de secrétaire des affaires sanitaire et social pour 2010 ,mais je ne sais pas où m'inscrire et connaître le nombre de poste
ALEXDAM
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2009 13:47

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par ALEXDAM »

Du nouveau pour ce concours?
bouloyes
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2010 11:20

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par bouloyes »

salut

je voulais avoir des infos sur ce concours les taches qu'elles accomplissent si suite au concours ya des opportunité et où (dans quel secteur ),quel diplome pour passer ce concours (daeu)et si il est difficile si il y a des concours ouvert chaque année.

merci
Rose
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2005 09:47

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Rose »

Bonjour,

Je suis SA ASS depuis 1an maintenant, je travaille dans une DDASS et suis affectée au pole social, je m'occupe des demandeurs d'asile et notamment de leurs hébergements.

Concours ? je ne sais pas. Car nous sommes en pleine RGPP. La DDASS n'existe plus depuis le 1er janvier. nous sommes donc dispatchés dans les ARS agence régionale de santé et dans les DDCS direction départementale de la cohésion sociale (si tu veux passer des concours habitues-toi aux sigles...) Je ne suis pas d'un grand secours, mais c'est la seule réponse qui me vienne.

bon courage.
pod03
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2010 17:05

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par pod03 »

bonjour rose,

vous allez peut être pouvoir m'aider voila je cherche un emploi de vacataire a alias la ddass, j'ai déjà envoyé une lettre a la direction départementale de la cohésion sociale et la protection des populations seulement je me suis aperçu (une fois la lettre partie) qu'il y avait aussi avec la rgpp agence régionale de santé
pensez vous que je dois aussi envoyer une lettre a ARS sachant que j'ai déjà envoyé à la DDCSPP? est ce le même service RH

je vous remercie d'avance de votre aide

cordialement
Rose
Messages : 9
Inscription : 27 oct. 2005 09:47

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Rose »

Salut !!

Et bien tu peux reprendre ton stylo, en effet l'ARS et la DDCS sont deux entités différentes. Donc bien que pour le moment dans notre département la RH reste la même pour des raisons de commodité il existe bien deux directions différentes .
nounette622
Messages : 2
Inscription : 26 août 2008 23:51

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par nounette622 »

Concernant le concours 2011, il faut consulter le site du ministère... : il a lieu dans 23 régions... mais il n'y a pas énormément de postes (1 seul chez moi...)
J'aimerai savoir quelles sont les connaissances à avoir pour ce concours... je suppose que comme pour tous les concours de sa, il y a la première épreuve qui ressemble plus ou moins selon les sujets à une note (je parle de l'interne...) mais pour la deuxième, outre le dossier d'acquis prof..., on nous pose des questions ???? donc quels sont les grands thèmes à réviser ??? et y a t il des bouquins conseillés dans ce domaine ? Merci d'avance
cinzia
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2007 15:14

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par cinzia »

bonjour,

je me suis inscrite à ce concours et j'aimerais avoir quelques précisions, notamment concernant les affectations: d'après ce que j'ai compris, les ddass et drass sont remplacées par l'ars, cela signifie t-il que nous serons automatiquement affectés au "chef lieu" de la région où nous passons le concours? ou avons nous le choix comme lorsque la drass et ddass existaient? pouvons nous être affectés ds les ddcs? je suis un peu perdue...les nouvelles directions départementales créées par la rgpp sont svt la fusion de plusieurs services de différents ministères...par exemple, ds les ddcs certains services dépendent encore des préfectures.
Merci d'avance pour vos réponses.
Silwyndel
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2009 22:17

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Silwyndel »

Bonjour,

est-ce qu'il y a des gens ici qui passent le concours demain?? (le 9 septembre)

Combien y a-t-il de places pour ce concours?

Bon courage pour demain! ^^
moustik62
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2009 10:50

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par moustik62 »

Bonjour,

Les résultats de l'admissibilité sont tombés il y a quelques jours... Certain(e)s d'entre vous passent-elles l'oral ? Si oui, comment le préparez-vous ?

Je me pose quelques questions au niveau du texte court : s'agit-il de faire un plan (avec parties etc.) sur le sujet du texte en y faisant référence au possible ou alors s'agit-il d'une explication linéaire du texte ?
:roll:

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage pour les révisions.
Silwyndel
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2009 22:17

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Silwyndel »

Bonjour Moustik,

je suis moi aussi admissible, je ne sais pas encore si je vais aller passer l'oral puisqu'entre temps, j'ai été admise à un autre concours de SA. Concernant la préparation, en tout cas pour le ministère de l'intérieur (celui où je suis admise), j'avais bien regardé le site du ministère, le fonctionnement, les missions, etc etc. Pour le texte, je suis tombé sur un article de journal plutôt descriptif, et il y avait une questions générale, donc je n'ai pas fait du tout d'explication de texte. Toutefois, je l'ai cité en exemple à plusieurs reprises, et j'ai commencé par le présenter très rapidement en introduction. J'ai fais un plan en deux parties. (pour info, j'ai eu 13). Comme il faut parler 10 minutes, c'est pas mal de s'entraîner avant, pour se rendre compte un peu, selon le débit, etc. Parce que moins tu parles, plus tu as de questions, du coup... Le jury m'a ensuite posé plusieurs questions sur le texte, sur mon commentaire, sur le sujet en général (j'étais tombé sur la politique culturelle de l'Etat), ensuite quelques questions sur les missions des préfectures. Des mises en situations, plutôt faciles, mais je pense qu'il vaut mieux s'entraîner un peu avant, pour donner les réponses à peu près attendues. (le tout étant d'être logique et cohérent dans sa réponse.)

Est-ce que tu as déjà renvoyé la fiche de renseignement? Pour le SA Intérieur, on nous avait clairement dit qu'il fallait la renvoyer avant telle date, mais là, je n'ai pas trouvé d'info!

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé. Je te souhaite bon courage!
moustik62
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2009 10:50

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par moustik62 »

Bonjour Silwyndel,

Je te remercie d'abord pour ta précieuse réponse et te félicite ensuite pour ton admission à SA intérieur + l'admissibilité à ce SA !! :D

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation sur laquelle ils précisent que la date limite pour envoyer la fiche de renseignement est le 29 octobre.

Bonnes révisions si tu comptes passer et l'oral, et quoiqu'il en soit, encore félicitations pour le concours obtenu !
noaj
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2010 22:04

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par noaj »

bonjour silwyndel

j'aimerais savoir ce que tu as eu comme questions lors de ton oral du concours du ministere de l intérieur?
où devais tu passer ton 2eme oral soit celui du ministere de la santé?as tu été finalement?

pour info j'ai ete admissible à l'oral du concours de sa ministere de la santé et à l 'oral je n'ai pas eu de texte. j'ai eu une citation ce qui m'a beaucoup surprit vu qu'à l'oral on est ccense avoir désormais un texte. que peux t on faire dans ce cas sinon se soumettre à l epreuve.
Silwyndel
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2009 22:17

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Silwyndel »

Merci Moustik! ^^ Je ne vais pas passer l'oral finalement... Mon nouveau poste me plaît beaucoup! Et ça fera toujours une personne de moins pour l'oral! :p Bon courage à toi!

Noaj, apparemment, l'oral se déroule dans le 19ème arrondissement. Pour l'oral du MIOM, j'ai eu des questions assez variées... déjà sur le texte, mais bon, ça, c'est spécifique à chaque sujet. Sinon, des questions plus généralistes, en vrac :
Quel est votre monument préféré? Pensez-vous qu'il y ait trop de fonctionnaires? Comment pourrait-on les répartir autrement? Quel est le budget alloué à la culture? Qui a été le premier ministre de la culture? (ça c'était par rapport au texte) Que font les usagers dans une préfecture? Que viennent-ils chercher? Pour quelles raisons pourraient-ils être mécontents?
Et après deux cas pratique : un sur un usager mécontent qui se plaint de différentes choses et s'en prend verbalement à la personne à l'accueil. Que faites vous? Et l'autre : un de vos collègue est misogyne et de très mauvaise foi, que faites-vous?

Voilà, j'en oublie très certainement, mais ça commence à faire quelques temps...

Bon courage à tous.
noaj
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2010 22:04

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par noaj »

bonjour,


Pourrez vous me dire ce que vous avez eu comme sujet de cas pratique pour ceux qui ont passé le concours de secrétaire administratif?
j'aimerais me preparer pour l'année prochaine si éventuellement il y a un concours ouvert car cette année je n'ai pas ete retenue sur la liste complémentaire.

Pensez vous que l'nnée prochaine un concours soit ouvert car je sais que le ministere recrute tous les deux ans d'apres ce que j'ai pû lire sur le forum.


sinon Silwyndel comment cela se passe t(il au niveau de ton nouveau poste?
merci pour vos réponses
Fred10
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2010 14:31

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par Fred10 »

Bonjour,

l'année prochaine, ils veulent créer un concours commun de SA (http://concours.fonction-publique.gouv. ... cueil26300) pour tous les ministères...

Est qu'il y a des personnes qui ont été admises pour le concours de SA affaires sanitaires sociales externes région Rhone alpes?

Merci pour vos réponses
blackfairy26
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2010 11:01

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par blackfairy26 »

Bonjour à tous !

Quelqu'un a t il eu des nouvelles concernant le concours de SAMAS ? dates d'affectations ? (toutes régions confondus)

Merci pour votre réponse!

Bonne journée
tchoumie
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2010 18:40

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par tchoumie »

Bonjour,

En ce qui me concerne je commence le 3 janvier à la DIRECCTE Bouches-du-Rhône dans une section d'inspection du travail; j'ai passé le concours en PACA. J'avais eu mes résultats le 14 octobre et j'ai eu mon affectation fin novembre....voila voila

bon noel
JP5557JP
Messages : 86
Inscription : 12 nov. 2006 14:11

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par JP5557JP »

blackfairy26 a écrit :Bonjour à tous !

Quelqu'un a t il eu des nouvelles concernant le concours de SAMAS ? dates d'affectations ? (toutes régions confondus)

Merci pour votre réponse!

Bonne journée
POUR LA lORRAINE, J'AVAIS EUT CELA COMME REPONSE FIN NOVEMBRE :
Monsieur bonjour,

Pour répondre à votre question , nous sommes actuellement dans la procédure de recrutement des lauréats du concours. Prise de poste prévue le 3 janvier 2011

Dans l'attente de l'acception ou du refus des postes proposés, je ne suis pas en mesure de vous dire s'il va être fait appel à la liste complémentaire.

La liste complémentaire est valable jusqu'au prochain concours de SA organisé dans la région (à ma connaissance pas de concours prévus en 2011). En attendant le service de santé comme le travail peut faire appel à la liste complémentaire dans le cadre d'un recrutement.

Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous dire si des recrutements sont programmés en 2011 ou ultérieurement
Restant à votre disposition

Bien cordialement


:) :( :)
blackfairy26
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2010 11:01

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et soci

Message par blackfairy26 »

Bonjour,

Merci beaucoup tchoumie et JP5557JP pour vos réponses!!! Et bravo tchoumie pour ton poste!! (j'ai travaillé en tant que vacataire dans une inspection du travail, j'avais beaucoup aimé!)

Étant sur liste complémentaire, je vais laisser passer quelque temps et les recontacter courant janvier pour avoir des nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous!
blackfairy26
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2010 11:01

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par blackfairy26 »

Bonjour à tous! :D
Est ce que de votre coté les choses ont bougé concernant la liste complémentaire du concours SAMAS 2010 ? :oops:

Merci pour votre réponse!
Bonne journée!
JP5557JP
Messages : 86
Inscription : 12 nov. 2006 14:11

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par JP5557JP »

blackfairy26 a écrit :Bonjour à tous! :D
Est ce que de votre coté les choses ont bougé concernant la liste complémentaire du concours SAMAS 2010 ? :oops:

Merci pour votre réponse!
Bonne journée!

Bonjour , rien du tout pour la Lorraine à ce jour ...
Courage et patience , c'est valable 2 ans la liste complémentaire , à priori !
:)
blackfairy26
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2010 11:01

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par blackfairy26 »

Bonjour!
Merci pour la réponse :D
Oui la liste complémentaire est valable 2 ans, ou jusqu'à l'arrêté du nouveau concours. Mais à priori pas de concours prévu cette année. Le dernier datant de 2007 (donc tout les 2 ans), il faut juste patienter!
Je vous tiens au courant si ca bouge :lol:
CB34
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2015 10:17

Adjoint administratif des affaires sanitaires et sociales 2015

Message par CB34 »

Bonjour,
Je suis contractuel éducation nationale depuis 2006. Je voudrais passer le concours ADJAENES interne affaires et sociales 2015 organisé par l'éducation nationale. Quelqu'un pourrais m'aider sur le timbre de la lettre du Ministère des Affaires Sociales, et avoir le plus de renseignements possibles, celle qui ont déjà passé un concours dans cette filière. Je remercie par avance toutes les personnes qui répondront.

Carole - Béziers
trab
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2015 11:19

Re: ORAL secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par trab »

bonjour,
pourriez-vous me dire quel type de questions vous avez eu pour l'oral du concours externe (commun) de secrétaire administratif de classe normale avec comme voeux d'affectation 2 types de ministères dont les affaires sanitaires et sociales?
MERCI
cassopolis
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2011 17:43

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par cassopolis »

Tu rentres par 4 dans une piece, tu tires au sort un sujet, tu le prepares tu le presentes a ton jury apres tu as des questions sur les ministères qui participent aux concours et par rapport aux membres de ton jury.
Le plus dur c'est de faire abstraction du bruit et des autres
courage
Maryneuh
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2015 10:04

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Maryneuh »

Bonjour,

Connaissez vous les lieux d'affectations pour un SA du ministère des affaires sociales ! j'ai identifié l'ARS et la DRJSCH mais du coup je lis aussi que l'on peut être affecté à la DIRECCTE ?
Quel type de poste suivant ces différents lieux ?

Merci à tous et bon courage!
Seflopope
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2016 10:48

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Seflopope »

Bonjour à tous.

1 an plus tard je me permets de redonner vie à ce post en espérant obtenir une réponse à mes interrogations car obtenir des renseignements sur ce ministère est compliqué.

Pouvez vous m indiquer le salaire d un S A classe normal echelon 1 ou 2 dans ce ministère ?
Quelles sont les missions (en dehors du secretariat de direction) que l on peut occuper au sein du MAS?
Je l ai passé sur l academie de Paris et devrait etre affectee soit en ars, direccte ou drjcs (je nai pas encore mémorisé ce dernier acronyme lol)
Merci par avance pour vos eventuels retours.
Ginette13
Messages : 5
Inscription : 05 août 2016 17:52

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Ginette13 »

Seflopope a écrit :Bonjour à tous.

1 an plus tard je me permets de redonner vie à ce post en espérant obtenir une réponse à mes interrogations car obtenir des renseignements sur ce ministère est compliqué.

Pouvez vous m indiquer le salaire d un S A classe normal echelon 1 ou 2 dans ce ministère ?
Quelles sont les missions (en dehors du secretariat de direction) que l on peut occuper au sein du MAS?
Je l ai passé sur l academie de Paris et devrait etre affectee soit en ars, direccte ou drjcs (je nai pas encore mémorisé ce dernier acronyme lol)
Merci par avance pour vos eventuels retours.
Bonjour
Suis nouvelle sur le forum admise au SACN interne de l académie d'Aix Marseille, suis affectée à la Direction Jeunesse sport et de la cohésion sociale, je suis ravie de mon affectation après 10 ans ds l educ . Je voulais savoir s'il y a des avantages sociaux au sein de ce ministère?? Et les primes sont elles plus importantes que celles de l'éducation?? L'éduc paraît les moins payés :-(
Ginette, admise LP SACN 2016
cassopolis
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2011 17:43

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par cassopolis »

pas d'avantages sociaux, les primes tu seras en service deconcentrés donc moins qu'en administration centrale, mais en centrale on touche plus que EN
Seflopope
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2016 10:48

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Seflopope »

Hello.
Moi je suis affectee à la Direccte du 75.
Je commence le 1er septembre.
J'ai hâte de savoir en quoi consistera vraiment mon taf, connaitre un peu la maison aussi.
taran2b
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2014 11:08

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par taran2b »

Bonjour,

pourriez vous me donner le salaire d'une SACN dans le ministère dans un service déconcentré ARS ?

Merci
Répondre

Revenir à « Secrétaire Administratif des Affaires sanitaires et Sociales Recrutement et concours »

Catégorie B