secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Catégorie B
Ginette13
Messages : 5
Inscription : 05 août 2016 17:52

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Ginette13 »

Seflopope a écrit :Bonjour à tous.

1 an plus tard je me permets de redonner vie à ce post en espérant obtenir une réponse à mes interrogations car obtenir des renseignements sur ce ministère est compliqué.

Pouvez vous m indiquer le salaire d un S A classe normal echelon 1 ou 2 dans ce ministère ?
Quelles sont les missions (en dehors du secretariat de direction) que l on peut occuper au sein du MAS?
Je l ai passé sur l academie de Paris et devrait etre affectee soit en ars, direccte ou drjcs (je nai pas encore mémorisé ce dernier acronyme lol)
Merci par avance pour vos eventuels retours.
Bonjour
Suis nouvelle sur le forum admise au SACN interne de l académie d'Aix Marseille, suis affectée à la Direction Jeunesse sport et de la cohésion sociale, je suis ravie de mon affectation après 10 ans ds l educ . Je voulais savoir s'il y a des avantages sociaux au sein de ce ministère?? Et les primes sont elles plus importantes que celles de l'éducation?? L'éduc paraît les moins payés :-(
Ginette, admise LP SACN 2016
cassopolis
Messages : 3
Inscription : 10 mars 2011 17:43

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par cassopolis »

pas d'avantages sociaux, les primes tu seras en service deconcentrés donc moins qu'en administration centrale, mais en centrale on touche plus que EN
Seflopope
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2016 10:48

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par Seflopope »

Hello.
Moi je suis affectee à la Direccte du 75.
Je commence le 1er septembre.
J'ai hâte de savoir en quoi consistera vraiment mon taf, connaitre un peu la maison aussi.
taran2b
Messages : 10
Inscription : 10 juin 2014 11:08

Re: secrétaire administratif des affaires sanitaires et sociales

Message par taran2b »

Bonjour,

pourriez vous me donner le salaire d'une SACN dans le ministère dans un service déconcentré ARS ?

Merci
Répondre

Revenir à « Secrétaire Administratif des Affaires sanitaires et Sociales Recrutement et concours »

Catégorie B