Concours SAENES 2019

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES
Simsim
Messages : 4
Inscription : 26 août 2019 17:54

Re: Concours SAENES 2019

Message par Simsim »

Anatolia a écrit : 26 août 2019 19:05 Félicitations Simsim ! :)
Merci Anatolia :)
Christelle5634
Messages : 1
Inscription : 04 sept. 2019 17:57

Re: Concours SAENES 2019

Message par Christelle5634 »

Bonjour à tous,
Tout d'abord toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont réussi le concours SAENES 2019. Pour ma part ce sera pour le prochain en 2020. C'est ce qui m'amène à vous demander quelques conseils ou méthodologie de révisions pour ce concours. J'espère que vous pourrez me conseiller. Je remercie d'avance ceux qui me répondront car j'entame dès à présent les révisions.
Cordialement,
Nounoucha
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2019 09:17

Re: Concours SAENES 2019

Message par Nounoucha »

Moi aussi je compte le passer cette année mais je sais pas du tout par quoi commencer ni comment.. tu dépends de quelle Academie ?
jadoubidou
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2020 15:45

Re: Concours SAENES 2019

Message par jadoubidou »

rto a écrit : 16 avr. 2019 15:40 [quote=choupita post_id=2799294 time=1541
En principe si tu es professeur des écoles tu seras reclassée donc il n'y a pas de perte de salaire me semble t-il ! Les postes de SAENES sont logés si tu as un poste en qualité de gestionnaire effectivement après si tu es nommée dans un secrétariat de direction et si il y a un logement vacant tu peux le demander ! Le concours tu peux le préparer soit avec le CNED sachant qu'en ta qualité de professeur des écoles la moitié du prix sera pris en charge c'est pas mal aussi ! sinon tu peux le préparer avec des bouquins trouvés sur le site Amazon !
Je reste disponible si besoin !

Bonjour
Ton message m'interpelle... Je suis professeur des écoles et cette histoire de moitié de prix prise en charge des formations du cned m'interesse mais je ne trouve rien à ce propos sur le site du cned.
Sais tu où je peux trouver es infos à ce propos ?
Virginiedup
Messages : 2
Inscription : 07 janv. 2020 18:11

Re: Concours SAENES 2019

Message par Virginiedup »

Bonjour
Je prépare le concours saenes 2020 mais j ai une multitude de questions sur le concour et je ne trouve pas les réponses pouvez vous m aider!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Concours Secrétaire Administratif de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur SAENES »

Fiche métier et concours SAENES

Livres Concours SAENES